| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-01-2018 à 12:40:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 12:35:40 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 10-01-2018 à 12:39:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
Voila, ils se déplacent voter et achètent leur Captur/2008 neuf, donc si tu leur impose une visite médicale qui pourrait éventuellement les priver de conduire, bah, ils achètent plus de bagnoles neuves. Message édité par jln2 le 10-01-2018 à 13:30:07 |
dragages | Vu la brochette de branleurs qui a du accoucher de cette calamité, amha aucun changement tout le monde a 80 |
dragages |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La vraie question que je me pose est la suivante: Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 10-01-2018 à 14:40:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ... je ne suis pas sur de vous suivre la .... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | page 20 sur 28 :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:09:47 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | cette mesure aurait du sens si elle était accompagnée d'une politique volontariste de remise en état du réseau secondaire. C'est ce réseau qui est le plus accidentogène parce qu'il n'est plus adapté et vieillissant. Ok, rouler moins vite peut sauver des vies, c'est entendable. Mais sur certaines routes, c'est impossible d'atteindre 90km/h tellement la route est défoncée... |
xilebo noone |
|
ticaribou |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 10-01-2018 à 17:54:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dragages | |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 10-01-2018 à 18:00:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-01-2018 à 18:16:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-01-2018 à 18:29:11 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
spacemaster2 ✌ | Le risque est que ceux qui ne respectent pas les limitations vont doubler encore plus que d'habitude, et je risque d'être en face,c'est ça qui m'inquiete |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-01-2018 à 19:54:36 |
dragages |
|
dragages |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
broddok27 |
|
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |