| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
deedlit | Reprise du message précédent :
Etude faite par les constructeurs, qui bien sur n'ont aucun interet à vendre des vehicules rapides Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 07-10-2006 à 18:56:47 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 18:46:29 ![]() ![]() |
anthomicro |
|
deedlit |
J'en conclu juste que l'Etat a plus interêt à voir le nombre de mort diminuer sur les routes que les constructeur à voir leur chiffre d'affaire baisser.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 07-10-2006 à 19:24:27 |
deedlit |
Exemple AU combien pertinent puisque le CPE a été retiré |
deedlit |
Encore une fois tu déformes les propos, ça deviendrait presque fatiguant, cite un seul passage où moi (où les liens que j'ai donné) disant cela?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 23:11:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 23:12:16 |
anthomicro |
|
deedlit |
Oui oui, on sait, grand complot toussa, la vérité est aileurs etc etc
Non, c'est la loi
c'est pour ça que j'ai rajouté une parenthèse, ya que toi qui affirmes qu'"on" dit sois-disant que la vitesse est la principale cause de mortalité.
Oui oui, sur un parc de 30 millions de véhicules, un flic par ci par là va tout changer, rien que sur paris, ce sont des centaines de milliers de voitures qui transitent quotidiennement, c'est quelques flics de plus qu'il faudrait, mais des milliers voire dizaines de milliers pour avoir un résultat significatif. Mais après tout pourquoi pas, en plus des radars, parce que je ne voit aucune raison qu'on ne controle pas la vitesse, mettons des flics partout, perso j'suis aussi pour, mais faudra pas se plaindre après du tout répressif
On en oublierait presque que la mortalité a fortement diminué |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 03:08:55 ![]() ![]() |
anthomicro |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 10:37:10 ![]()
|
zvince Ah que quoi ça ? |
|
anthomicro | Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne pense absolument pas ça et tu le sais très bien. |
deedlit | Par exemple moins 21% en 2003, jamais vu depuis 1973 Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 08-10-2006 à 22:50:09 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 20:21:43 ![]()
|
anthomicro |
|
deedlit |
Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 09-10-2006 à 22:38:16 |
data_mk Nationalité : Gaulois | HOMMAGES Message édité par data_mk le 09-10-2006 à 22:31:12 |
anthomicro |
|
deedlit |
Ecoute, tu fais exprès de ne pas comprendre, fait comme tu veux, mais arrête de pourrir la discussion.
Un coup je met tout les accidents sur le dos de la vitesse, un coup non, tu arrives à te contredire à 2 post d'interval et sur la même page, et pourtant tu donnes des leçon sur la manière de debrattre, c'est trop fort Message édité par deedlit le 09-10-2006 à 23:21:13 |
anthomicro | Entre ton post datant de plusieurs jours et celui-ci, il s'en est passé des posts ... donc si tu prends mon post datant de X jours comme référence à ce que tu viens de dire aujord'hui, normal que tu ne comprennes rien ...
|
deedlit |
Arrete de prendre les gens pour des cons.
ET? Tu n'a pas l'impression d'être ridicule là?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 08:48:34 ![]() la vitesse est un facteur de risque de la forme 1/R .
|
biotine |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
deedlit |
Tu nous mets la main sur ce rapport svp?
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 10-10-2006 à 14:34:57 |
Tolor Mais heu... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
arthas77 |
|
deedlit |
Et?
Perben l'a pas joué fine sur ce coup là, faut pas être très futfute pour comprendre qu'au 3 janvier avec un délai de 30 jours les chiffres sont forcément incomplets pour 2005. Message édité par deedlit le 11-10-2006 à 11:40:51 |
Tolor Mais heu... |
anthomicro | Surtout le fait que ce soit relayé par les médias (enfin y'en a certains qui sont encore lucides comme LCI apparemment sur ce coup).
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 12-10-2006 à 01:18:55 |
zvince Ah que quoi ça ? | oups, j'avais pas suivi. en fait, le sujet c'était "les stats officielles : sont-elles justes ?" ... Message cité 1 fois Message édité par zvince le 12-10-2006 à 06:05:03 |
deedlit |
Non, la discution est partie du fait que quelqu'un contestait la forte baisse des ces dernières années, à part remettre en cause les chiffres officielles, je ne vois pas comment on peut contester ce fait. Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 12-10-2006 à 08:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |