| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
anthomicro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:17:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
anthomicro |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
anthomicro |
Ciler |
anthomicro | il a trop pilé, l'arrière a commencé à passer devant et il a fait un tonneau ? bref ouais Gigathlon, c'est sûrement ça, un caillou ou un creux quelque part et hop, fiou ... |
Ciler |
noldor Rockn'roll | une piste d'aérodrome, exposée au vent, cherche pas plus loin --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Ciler |
data_mk Nationalité : Gaulois |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 04-10-2006 à 16:56:09 |
Ciler |
Meuhz | Non mais clair quand je conduis mon dragster je monte pas au dessus de 130 sur autoroutes. |
anthomicro |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-10-2006 à 13:18:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
anthomicro | Ne confonds pas "peu de gens" avec "toi et Ciler" (deux "anti vitesse" comme par hasard). |
Wendigo Profil : Castor Funk |
anthomicro | ça reste toujours trop peu comparé aux nombre de contributeurs de ce topic |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les autres s'étant pas exprimé et étant plutot logique et raisonnable, je pense que tu te retrouves tout seul --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anthomicro |
zvince Ah que quoi ça ? | Anthomicro ma tuer |
deedlit |
Non, quatre |
boober Compromis, chose due | allons allons ne soyons pas mauvaise langue Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-10-2006 à 08:09:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anthomicro |
deedlit |
En s'appuyant bien sur une multitudes d'études évidemment non-officielles puisque non-objectives, études que personnes n'a jamais vu d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 07-10-2006 à 11:23:12 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:49:05 ![]()
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:58:14 ![]() tu aurais tappé "rapport MAIDS" dans google et tu aurais trouvé en moins de temps qu'il ne t'en aurait fallu pour écrire "liens ?"
|
anthomicro |
|
anthomicro |
|
deedlit | On parle bien de celui-là? :
Etude faite par les constructeurs, qui bien sur n'ont aucun interet à vendre des vehicules rapides Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 07-10-2006 à 18:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |