| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:22:17 ![]() ![]() |
Laska- | Et donc ça se passe comment exactement ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manu | et comme ça a été déjà dit, les points marchent à l'envers dans les pays anglo saxon, c'est donc comme si chez nous notre prime d'assurance augmentait à partir de 8 points restants, avec une liste de natures d'infraction, que tu as fournie d'ailleurs, assez importante :
Message cité 2 fois Message édité par manu le 11-10-2015 à 19:20:23 |
lygodactylus |
|
Ciler |
ce qui est factuellement faux --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manu | ce que tu appelles mécanique et immédiat, je dirais que ce n'est pas bien important que tu aies un petit sursis ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 11-10-2015 à 20:28:32 |
Ciler |
manu |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nouveau radar de chantier à L union. La il y a pompe à fric
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 04:36:36 ![]() ![]() |
itg | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 178429.php
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 12-10-2015 à 14:36:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
babyboy4 |
|
lygodactylus |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Non mais y'a des règles, par exemple au hasard que sur une voie de circulation à sens unique, la signalisation doit apparaitre de chaque coté. |
lygodactylus |
|
Ciler |
lygodactylus |
Ciler |
Syndrome de Stockholm detected. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2015 à 19:34:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ciler |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui je sais lire, mais je t'ai psychanalysé en même temps Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2015 à 19:36:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ciler |
lygodactylus |
WATT1000 Gringatcho Demento | [logique du topic]
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 13-10-2015 à 21:30:30 |
Ciler |
lygodactylus |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L’actualité des radars mobiles mobiles --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
oOZoNOo | parce qu'en Suisse ils respectent les "distances de sécurité", alors qu'ici ... le koloku est légion |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |