| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Xeen |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Gigathlon le 19-09-2006 à 17:28:20 |
Xeen | Les platanes rendent épileptiques Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 19-09-2006 à 17:47:13 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-09-2006 à 18:47:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais dans une vache, ça va dépendre de son orientation |
deedlit |
Oui et? Si les études ne peuvent pas prendre tous les accidents dans leurs études, c'est qu'elle ne prennent pas tout les accidents en compte dans leurs études
Comme tu peux le voir, on parle d'estimation, à aucun moment on parle de chifres précis à la virgule, on parle bien d'ordre de grandeur, chiffres qui restent néanmoins fiable. Donc, quand on lit 25 %, c'est un chiffre qui tourne aux alentours de 25 %, pas de 80. Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 19-09-2006 à 19:08:19 |
Tolor Mais heu... |
deedlit |
On va reprendre la phrase exacte, histoire d'être rigoureux (au moins un minimum) :
Je ne vois pas où il est écrit que 25 % des accidents pourraient être évités si les limites étaient respectées Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 19-09-2006 à 20:36:07 |
anthomicro | Laissez le gouvernement se planter, qu'ils en mettent des radars, ils verront bien que la courbe se tassera qu'il sera déjà trop tard pour eux ... vivement 2007 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 00:20:08 ![]()
|
deedlit | On voit tout de suite qu'il sait parfaitement de quoi il parle
Bref, un modèle en matière de bonne foi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 00:42:25 ![]()
|
Ciler |
auquel cas il n'est reobtenu qu'apres 11 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 21-09-2006 à 00:54:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 00:57:17 ![]()
|
deedlit | Ben vi il est est différent dans chaque pays, mais bon il disait bien qu'on était le seul pays en Europe a avoir un permis à points Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 21-09-2006 à 01:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 01:01:39 ![]()
|
deedlit | En fait, les 35 000 sont seulement ceux dont on est sûr, cad les infractions santionnées, donc le chiffres réel est forcément plus élevés, pour faire simple, si seulement 10 % des conducteurs on été controlés, il faudrait en gros multiplier ce chiffre par 10 pour avoir un ordre de grandeur plus ou moins fiable Message édité par deedlit le 21-09-2006 à 01:41:11 |
Tolor Mais heu... |
Ciler | La vitesse en soi n'est pas une cause d'accident ! La preuve, on prends un pilote habitue, une caisse du tonnerre sur une piste d'aeroprt completement degagee ... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
txabi | Pas de solution miracle... Faut s'attaquer à :
|
deedlit |
Non ça va pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 21-09-2006 à 11:23:09 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-09-2006 à 11:24:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deedlit |
Justement, c'est là où tu te trompes, on a les outils pour le faire :
|
deedlit |
Il a du voir un radar et a surement pillé sec pour pas être flashé, ça peut être que ça |
anthomicro | Tiens un membre de la "haute institution" là il roule sans permis, je suis encore sûr qu'il aura aucune sanction ... tandis que nous les pauvres petits merdeux qui trimons pour eux, on se fait foutre en taule pour des trucs comme ça ...
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-09-2006 à 15:10:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-09-2006 à 15:18:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ciler |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tolor Mais heu... | Ce que je dis, c'est que même si 1 accident mortel sur 10 est lié à la vitesse (soit la cause, soit un élement aggravant), il est impossible d'être sur à 100% que le fait d'abaisser cette vitesse à la vitesse limite va faire que l'accident sera mortel ou non Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-09-2006 à 15:48:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler | http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news [...] 367616.stm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |