Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5487 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°43188647
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-09-2015 à 10:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Attends octobre, il parait que des mesures fortes seront annoncées par Cazeneuve :o

Il y a l'espoir. La dernière fois les mesures fortes était:  
Pas de sanwich au volant, pas de casques au volant, pas de la musique forte ... bref ... du pur courage politique   :o

Et pis octobre c'est encore plus proche des élections.  
Je redoute le début 2016. Malgré mon vote, le PS se prendra la branlé ultime, donc plus rien a perdre.  
Quoi que pour 2017 ...  

Je ne sais rien, on vera ....

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 11-09-2015 à 10:36:02

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 10:23:52  profilanswer

n°43188860
jln2
Posté le 11-09-2015 à 10:37:49  profilanswer

TheMiz a écrit :

Il y a l'espoir. La dernière fois les mesures fortes était:  
Pas de sanwich au volant, pas de casques au volant, pas de la musique forte ... bref ... du pur courage politique   :o

Et pis octobre c'est encore plus proche des élections.  
Je redoute le début 2016. Malgré mon vote, le PS se prendra la branlé ultime, donc plus rien a perdre.  
Quoi que pour 2017 ...  

Je ne sais rien, on vera ....

De toute façon, aucune mesure forte ne serra prise maintenant, il faudra attendre 2017 pour ça avec le prochain gouvernement.
Là, on risque de bien manger, et méchamment.

n°43189235
TheMiz
Posté le 11-09-2015 à 11:00:07  profilanswer

mon analyse de comptoir est tout autre pour l’après 2017: Il va y avoir un changement, le PS sera émietté. Qui qui viendra (LR ou FN) fera tout pour reconquérir le peuple. Ainsi je pense que on aura un relâchement du coté Sécurité routière ...  
En plus en 2017 le radar sera pas rentable, ça coutera plus cher que ce qu'il rapporte (selon un rapport parlementaire)  

Après c'est beau d’espérer  :o  

Message édité par TheMiz le 11-09-2015 à 11:01:39

---------------
n°43195543
omegaluilu​i
Posté le 11-09-2015 à 19:41:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai fais récemment un road trip avec un copain qui vient d'acquérir une rapide S 2015, ben quand on est entré dans Paris il avait ma M et moi sa aston, Ben quand tu mets l'échappement et la boite en mode sport, la moindre accélération fait sursauter tout un boulevard, c'est assez marrant de voir la tête terrifiée des gens qui entendent le v12 et se demande comment un avion peut passer entre les immeubles [:rofl]

[:e_rudy]
C'est vrai que c'est super intelligent de déranger le monde avec sa caisse de kéké..
Change pas, mec, t'es un champion  [:-cas-:3]

n°43195884
manu
Posté le 11-09-2015 à 20:20:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Exact, et à charenton un ami gare sa Lambo Huracan devant l'entre de son immeuble alors que c’est interdit de stationné, jamais il s'est prit une prune alors que quand je gare une de mes bagnoles pas comme il faut c'est sanction direct :/ Les mecs me font rire, avec leur appli téléphone à la con j'ai plus les réductions résidents, ça fonctionne visiblement mal car je me prend des prunes malgré tout et tout ça pour devoir me garer au bois car à Charenton école il y a jamais de places  :fou: Hueureusement que je gare pas toutes mes bagnoles ici sinon mon salaire seul ne couvrirait pas toutes les prunes :/

ouais c'est un peu la misère le paiement par smartphone. pas moyen que j'utilise ce truc hyper sécurisé.
heureusement je ne me gare que très rarement dans la rue, et du coup je mets des pièces donc pas de tarif résident.
avant de vendre mon ancienne voiture, elle est restée plus d'un an dans la rue, et à la fin ils l'avaient repérée et m'ont mis des prunes pour stationnement de plus de 24 heures.
au cas où certains ne le sauraient pas, quand ils supsectent une voiture de ne pas bouger, ils prennent une photo des roues et le lendemain ils regardent si les valves ont bougé.
/MyLife

Kronick91 a écrit :

C'est bel et bien "vitesse excessive", et ce sont deux infractions distinctes  ;)

et tu sais si ça peut être mis par n'importe quel grade de policier/gendarme ?

omegaluilui a écrit :

[:e_rudy]
C'est vrai que c'est super intelligent de déranger le monde avec sa caisse de kéké..
Change pas, mec, t'es un champion  [:-cas-:3]

une "caisse" à 200 mille boules, si on me la donne, je veux bien passer pour un kéké :D
et t'inquiète, les gens, ça les dérange pas, ça les fait rêver :D (surtout à paris  [:alertemulti:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-09-2015 à 20:30:36
n°43196284
jln2
Posté le 11-09-2015 à 20:53:59  profilanswer

manu a écrit :

une "caisse" à 200 mille boules, si on me la donne, je veux bien passer pour un kéké :D
et t'inquiète, les gens, ça les dérange pas, ça les fait rêver :D (surtout à paris  [:alertemulti:1] )

Pas si sûr que ça ...
A mon avis, il y a plus de gens qui s'en branle qu'autre chose de savoir si c'est un V12, un V16 ou ou L4 diesel sous le capot d'une voiture ...
Ils ont juste du se dirent "encore une voiture inutilement puissante, bruyante et qui pollue"
Me rappel d'un voisin qui avait un V8 italien, fallait entendre les remarques de hainance sur le sujet de sa voiture...  
"bruit de péniche"
"le paquebot est en route"
"beurk, ça fait du bruit et ça pollue"
"ces enfants doivent manger des pâtes"
"ils peut pas rouler en Clio/Megane/Scenic comme tout le monde ?"

De l'ignorance surtout je pense.
Dés que c'est différent du paysage habituel, ça fait peur, ça ne comprend pas et ça fait cracher du venin au bobo.

Message édité par jln2 le 11-09-2015 à 20:56:13
n°43196809
manu
Posté le 11-09-2015 à 21:20:59  profilanswer

les voisins c'est autre chose.
la première fois ils doivent se dirent "'tain la caisse  :love: ", puis au fil du temps, vient la jalousie :D

le passant lui, il en est au premier stade seulement, sauf les aigris :D

n°43200676
TheMiz
Posté le 12-09-2015 à 11:47:15  profilanswer

/mode "je raconte ma life qui est beautiful"

J'ai était hier soir à une soirée. Y'avait un mec qui connais une meuf qui taffe pour la sécurité routière.
Et il m'a dit que ils"étudient" l' interdiction total du téléphone au volant, tout en visant la peau de waze &cie.  
/mode off
 si non la vie continue...http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/11/01016-20150911ARTFIG00367-les-radars-double-sens-flasheront-des-lundi.php

Message édité par TheMiz le 12-09-2015 à 11:52:10

---------------
n°43201810
manu
Posté le 12-09-2015 à 14:30:02  profilanswer

les mecs payés à rien foutre ...
genre ils s'imaginent qu'ils vont interdire un produit google, genre c'est déjà arrivé par le passé que le gouvernement n'ouvre pas ses fesses aux multinationales américaines  [:ptitrun:1]

ces guignols qui s'agitent pour faire croire aux boeufs, chez qui ça marche, qu'ils sont utiles ... ça me déprime  [:the mac:2]

et dans le même temps, la même société, google, les vole de milliard d'euros chaque année en payant moins d'impôts qu'un gars au smic, mais là on fait même pas semblant de s'énerver ...

la bombe atomique selon boris vian, c'est la solution  [:titoo87]

n°43201845
lygodactyl​us
Posté le 12-09-2015 à 14:33:25  profilanswer

Non mais voilà. Prétendre interdire waze pourquoi pas. Prétendre interdire le téléphone portable et donc mettre dans bâtons dans les roues à Bouygues et SFR c'est juste ridicule.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 14:33:25  profilanswer

n°43201881
Ciler
Posté le 12-09-2015 à 14:37:30  profilanswer

Non mais c'est surtout que la nana elle connait miz et donc comme il saoule totu le monde; elle lui dit ce qu'il veut entendre.

Rien que chez les constructeurs français il y a eu un effort énorme pour développer l'appel mobile via bluetooth de série sur les berlines. Ce serait ridicule d'aller à contresens de ça.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43201938
lygodactyl​us
Posté le 12-09-2015 à 14:45:33  profilanswer

D'un autre coté, les politiciens se sont jamais gêné pour balayer d'un revers de mains les efforts des constructeurs. Ce serait ridicule, mais c'est pas pour ça qu'on va pas essayer. :D

n°43201989
Ciler
Posté le 12-09-2015 à 14:51:52  profilanswer

lygodactylus a écrit :

D'un autre coté, les politiciens se sont jamais gêné pour balayer d'un revers de mains les efforts des constructeurs. Ce serait ridicule, mais c'est pas pour ça qu'on va pas essayer. :D

Par exemple ? Cite une mesure qui ait rendu caduc le travail de constructeurs auto ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43202029
lygodactyl​us
Posté le 12-09-2015 à 14:56:44  profilanswer

Juste l'attitude qui consiste à attribuer toute baisse de mortalité à leur répression pourrie et à jamais reconnaitre les efforts faits par les constructeurs en matière de sécu.  

Ou celle qui consiste à s'acharner sur le diesel alors que les constructeurs ont fait 30 ans de R&D pour en arriver au résultat qu'on connait (et qu'on a déjà pu expérimenter sur ce topic) : impossible de prouver/démontrer qu'un moteur diesel actuel est plus polluant qu'un essence, ça tendrait même à s'inverser.

J'ai pas d'autres exemples en tête, mais ces deux-là sont assez nets je trouve.

n°43202097
manu
Posté le 12-09-2015 à 15:05:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais c'est surtout que la nana elle connait miz et donc comme il saoule totu le monde; elle lui dit ce qu'il veut entendre.

:lol:
c'était un gars qui connait la meuf, mais ça marche aussi :D

pour la téléphonie française qui serait touchée, tomazzi, certes ça serait con d'interdire le tel, pour cette raison, mais comme tu le dis à propos des voitures, ils (le gouv) n'en ont rien à foutre de ce qui est bien, logique, ou pas ...

le seul truc qu'ils ont bien assimilé c'est qu'il faut sucer les américains en toute circonstance, et fermer sa gueule sur tout ce que font les grosses entreprises de toute nationalité.

donc, s'ils n'interdiront pas le smartphone au volant, c'est plus parce que ça ferait perdre des thunes à samsung, apple, google, ... amha :o

Spoiler :

je force un peu, mais pas tant que ça finalement :D

Message édité par manu le 12-09-2015 à 15:07:23
n°43202907
TheMiz
Posté le 12-09-2015 à 17:16:00  profilanswer

je ne crois pas que vous m'avez compris:  
CNSR veut interdire le telephone totalement au volant (comme en espagne). Perso je crois que il y a que ça qui va réduire le fleau des gars a texter en roulant ou mettre a jour leur statut fb en roulant. (si vous faites un peu de la moto, vous pouvez prendre la mesure de cette pratique)  

EN fait ils se sont rendu compte que l'oreillette (bluetouff pas blouetouff) est très dur a verbaliser sur le terrain. Ils pensent aussi a faire de la videoverbalisation sur ces thèmes la, mais ca marche pas terrible non plus, et ça coute cher des camera 200Mo pour choper.  

Ensuite le vrais target du CNSR sa ne serait pas "le gars qui texte en roulant", mais waze, qui soyons sérieux, ça nique bien les radars.  
En fait la meuf de l'histoire est juriste ou avocate et travaille pour plusieurs assos de sécurité routière. (le mec est un de ses associées)  

Maintenant, c'est du j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ...  [:spamatounet]  
Cela dit, je trouve bien cohérente leur démarche, et peu contestable en bon et du forme  
Le téléphone mobile est responsable ou agent perturbateur en 20% d'accidents. Il parait que c'est même pire que la picole, parce c'est plus dur de vérifier que le mec regardé son portable avant accident.

Perso je serais un peu pour. On utilise waze parce que il y a des radars. Donc s'ils suppriment les radars, l'intert de waze est quand même moins vital. 10-20min de plus par trajet c'est pas la mort. 4 points un peu

non .. sans waze ça va être dur

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 12-09-2015 à 17:23:24

---------------
n°43202957
lygodactyl​us
Posté le 12-09-2015 à 17:25:40  profilanswer

TheMiz a écrit :

Perso je serais un peu pour. On utilise waze parce que il y a des radars. Donc s'ils suppriment les radars, l'intert de waze est quand même moins vital. 10-20min de plus par trajet c'est pas la mort. 4 points un peu

Effectivement. Un outil qui permet de savoir où se trouvent les dangers sur la route un peu à l'avance, aucun intérêt.  

:o

n°43202970
Laska-
Posté le 12-09-2015 à 17:28:03  profilanswer

Oué, bien sûr j'utilise waze pour savoir où sont les véhicules arrêtés :o

En vrai, les alertes véhicules arrêtés ça me casse les couilles :o Je veux juste les radars moi

n°43202987
lygodactyl​us
Posté le 12-09-2015 à 17:30:51  profilanswer

Sachant qu'un véhicule arrêté peut être équipé d'un radar, et que l'époque du trépied énorme installé au fond de la 504 break bleue est révolue. :D :o

n°43206858
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-09-2015 à 11:03:52  profilanswer

Google songe activement à passer à la production de masse pour ses voitures autonomes. Dans le même temps, la firme de Mountain View cherche des partenariats avec les constructeurs nippons.  

http://www.theguardian.com/technol [...] iving-cars

Qu'on se le dise, la voiture autonome est bien plus proche qu'on le pense. Et les ruptures et coups d'accélaration ne viendront pas des constructeurs à papa mais des Apple, Google, Uber et compagnie.  

Certains analystes s'essaient déjà à chiffrer le marché de la voiture autonome. On parle de 500 milliards de dollars en 2030 (dans 15 ans, c'est demain presque !) et d'une pénétration de 17% , majoritairement dans les marchés matures.  

http://www.ccfa.fr/Les-voitures-autonomes-151649

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43207081
jln2
Posté le 13-09-2015 à 11:40:09  profilanswer

Tiens, retour de la voiture autonome [:puce56]  [:poutrella]

n°43207237
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-09-2015 à 12:03:59  profilanswer

Do not feed the troll.

Ça devient lourd là.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43207327
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-09-2015 à 12:17:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

des Citroën C4 Picasso autonomes circulent déjà en région parisienne !

http://www.caradisiac.com/Voiture- [...] 104440.htm

mini-mousaille a écrit :

Google songe activement à passer à la production de masse pour ses voitures autonomes. Dans le même temps, la firme de Mountain View cherche des partenariats avec les constructeurs nippons.  

http://www.theguardian.com/technol [...] iving-cars

Qu'on se le dise, la voiture autonome est bien plus proche qu'on le pense. Et les ruptures et coups d'accélaration ne viendront pas des constructeurs à papa mais des Apple, Google, Uber et compagnie.  

Certains analystes s'essaient déjà à chiffrer le marché de la voiture autonome. On parle de 500 milliards de dollars en 2030 (dans 15 ans, c'est demain presque !) et d'une pénétration de 17% , majoritairement dans les marchés matures.  

http://www.ccfa.fr/Les-voitures-autonomes-151649

Merci d'utiliser le topic approprié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7992_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43208918
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-09-2015 à 15:28:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Rien que chez les constructeurs français il y a eu un effort énorme pour développer l'appel mobile via bluetooth de série sur les berlines. Ce serait ridicule d'aller à contresens de ça.  

En fait, ça ne contredit pas forcément l'interdiction du téléphone en roulant. Il suffit de l'enjoliver un peu pour que ça passe : interdiction de l'usage d'un téléphone apparent en conduisant. Tu peux continuer à utiliser la fonction main-libre intégrée de ta voiture, mais ton téléphone doit rester dans ta poche, il ne doit pas être sur le TDB ou collé au PB.
Par contre ça sonnerait de la même manière le glas pour les Tomtom et autre Coyote, puisqu'il sera impossible pour un agent assermenté des forces de l'ordre de reconnaitre du premier coup un Nexus 5 d'un Tomtom...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°43209200
Ciler
Posté le 13-09-2015 à 16:15:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Par contre ça sonnerait de la même manière le glas pour les Tomtom

Et donc ça ne sera pas fait... Aucun homme politique ne sera assez con pour voter l'interdiction du GPS hors embarqué... au moins tant que les bagnoles bas de gamme ne seront pas prêtes pour...

---------------
n°43209451
jln2
Posté le 13-09-2015 à 17:02:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Et donc ça ne sera pas fait... Aucun homme politique ne sera assez con pour voter l'interdiction du GPS hors embarqué... au moins tant que les bagnoles bas de gamme ne seront pas prêtes pour...

D'ici 2 ou 3 ans, ça devrait se faire je pense, vu que les 208/Clio 4 commence a être équipé de série d'une tablette dés le milieu de gamme.
Donc dans quelques années, ça devrait devenir de série dés l'entré de gamme.

n°43209768
TheMiz
Posté le 13-09-2015 à 17:53:06  profilanswer

Mini moussaka gaj-de  [:batata:5]  
( :o )
Si non, oui, je pense que si les radars ça passe pour une grosse partie de la population.... Toucher au téléphone et au gps ca va pas le faire...
Quoique... Début 2016.... Entre téléphone et 80 sur route il va y avoir du choix  [:canardeur]

Message édité par TheMiz le 13-09-2015 à 17:54:36

---------------
n°43211493
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 20:51:28  profilanswer

Dans tous les cas, avec tous ces radars, sur les 460 kms que j'ai du faire vendredi soir, ça m'a pas empêché de rouler sur la plupart des départementales (Qui se trouvent la plupart du temps sur les routes de campagne) à + de 30/50 km au dessus de 90... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-09-2015 à 20:51:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43211701
TheMiz
Posté le 13-09-2015 à 21:11:57  profilanswer

[:popok] vade retro satans  

Je dis pas pour toi, mais pour les autres... S'il y avait quelqu’un qui te coupé la route  :o

Content d'apprendre que on peut encore se faire plaisir en france

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 13-09-2015 à 21:12:38

---------------
n°43211750
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 21:16:01  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je dis pas pour toi, mais pour les autres... S'il y avait quelqu’un qui te coupé la route  :o

Content d'apprendre que on peut encore se faire plaisir en france

Sur les 460km j'ai vu que 2 radars fixe, impossible d'avoir des radar mobile mobile car la plupart ce sont des routes à double sens, routes de campagne quoi.  
Mais quand même, une fois à l'approche des villages/villes, je roule à allure modéré.

---------------
n°43211944
manu
Posté le 13-09-2015 à 21:33:15  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dans tous les cas, avec tous ces radars, sur les 460 kms que j'ai du faire vendredi soir, ça m'a pas empêché de rouler sur la plupart des départementales (Qui se trouvent la plupart du temps sur les routes de campagne) à + de 30/50 km au dessus de 90... :love:

avec waze, bien sûr ?
c'est ça qui est bon avec leur politique alakon.

ils posent les radars sur les deux voies minimum, parce qu'il y passe plus de gens que sur les départementales, et parce que les gens s'y sentent plus en sécurité, à juste titre, c'est le but des voies rapides/autoroutes, et donc appuient naturellement un peu plus (enfin j'imagine que c'est pour un truc comme ça :D)

du coup, les petites routes (où ça peut être dangereux même à vitesse légale quand la visibilité est mauvaise) ne sont pas trop surveillées, et on peut faire les cons dessus [:moustik42]  

finalement, pour ceux qui aiment arsouiller de temps en temps, cette politique est la meilleure.
une vraie politique sécuritaire ne nous permettrait que de tirer en ligne droite sur les autoroutes  [:arthoung:3]  

TheMiz a écrit :

tu nous fais un syndrome de Stockholm  :heink:  
non, pas toi  [:empificator:5]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 13-09-2015 à 21:35:23
n°43211989
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 21:36:38  profilanswer

Oui c'est ça en gros, je préfère perdre 1h30 de trajet mais au moins je m'ennuis moins, je profites du beau paysage magnifique tout en consommant moins et économie sur le péage... :lol:

Message édité par johnny-vulture le 13-09-2015 à 21:37:43

---------------
n°43212146
manu
Posté le 13-09-2015 à 21:47:51  profilanswer

pareil pour moi, plus d'autobahn française (le bahn c'est plutôt un ban du coup :D), ou tout ce qui y ressemble.
avec waze en prime, c'est très efficace :)

n°43212175
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 21:49:42  profilanswer

n°43212258
TheMiz
Posté le 13-09-2015 à 21:56:27  profilanswer

Les automobilistes pas tous égaux devant les radars automatiques

Citation :

Alors que la mortalité sur les routes françaises ne cesse d'augmenter, un rapport de l'Inspection générale de l'administration (IGA) datant de 2012 et dévoilé ce week-end par le Journal du Dimanche soulève de nombreuses questions sur l'efficacité de nos radars automatiques, qui ont commencé à être installés en 2003. Ce texte resté confidentiel jusqu'ici montre un certain nombre de dysfonctionnements au niveau du système des radars automatiques. En effet, être flashé n'est pas forcément synonyme de perte de point: «46% des infractions sont restées sans conséquence sur la situation du permis de conduire», alertait l'IGA en 2012.

[:eneytihi:3]

manu a écrit :

tu nous fais un syndrome de Stockholm  :heink:  
non, pas toi  [:empificator:5]

j'ai mis redface  
et pis je suis humain aussi, j'ai le droit.  

SI non je suis tellement dressé par les radars .. J'ai etais en vacances dans un pays ou on peut rouler sans soucis .. SI un peu des soucis, les routes sont a chier.  
Je n'ai pas depassé les limites, j'avais peur ... Des que je voyais des meganes ou 208 je flipé .. (pourtant la bas la police routière est en logan)  
ET quand j'etais a 120 au lieu de 90, j'avais un tell malaise ...
Pour dire la victime du pavlovianisme que je suis devenu https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_de_Pavlov
 [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 13-09-2015 à 22:06:46

---------------
n°43212298
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 21:59:31  profilanswer

Oui passé aux infos de FR2

---------------
n°43212551
manu
Posté le 13-09-2015 à 22:15:02  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'utilise CamSam... :p

:ouch: je ne connaissais pas  [:tinostar]  
ça marche bien ? c'est fait par qui ? (indépendant ?)

TheMiz a écrit :

j'ai mis redface  
et pis je suis humain aussi, j'ai le droit.  

SI non je suis tellement dressé par les radars .. J'ai etais en vacances dans un pays ou on peut rouler sans soucis .. SI un peu des soucis, les routes sont a chier.  
Je n'ai pas depassé les limites, j'avais peur ... Des que je voyais des meganes ou 208 je flipé .. (pourtant la bas la police routière est en logan)  
ET quand j'etais a 120 au lieu de 90, j'avais un tell malaise ...
Pour dire la victime du pavlovianisme que je suis devenu https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_de_Pavlov
 [:vizera]

va pas chercher plus loin, t'aurais eu de bonnes pistes, t'aurais moins fait ta mijaurée :D
bon après, si t'étais avec la prius, de toute manière, t'aurais pas pu faire grand chose :D

Message édité par manu le 13-09-2015 à 22:18:45
n°43213550
TheMiz
Posté le 13-09-2015 à 23:42:44  profilanswer

j'etais avec un touareg 3.0 tdi, je pense qu'il avait 250cv ou par la ...  
Si non ma prius, coté sensation c'est pas lepied, mais ça fume un paquet des voitures a prétentions. Le souci avec la prius c'est que les proprios aiment se trainer la teub sur la route, du coup ça lui a fait une réputation de voiture sans moteur.  
Si non au feu quand je démarre en mode drag race, tu vois la gueule des mecs dans les rétros, et leur perte des repères ...   :whistle:

---------------
n°43218408
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-09-2015 à 11:56:31  profilanswer

Euh, vous me demandez de poster mes messages sur la voiture autonome dans la catégorie auto/moto avec des mecs pro conduites, pro vitesse, et pro plaisir du volant ?... Je dois en rire ?

Alors qu'ici, je suis pleinement dans le sujet puisque la robotisation de la conduite est la sécurité routière (90% des accidents ont pour origine l'humain), en plus d'être dans la bonne catégorie ("Actualités " ).

À l'inverse, un peu plus de modération autour des messages anti radars, anti état, anti tout quoi de ce topic ne serait pas inutile...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-09-2015 à 11:57:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43218424
TheMiz
Posté le 14-09-2015 à 11:57:28  profilanswer

[:popok]  
Ainsi tu viens nous pourir nos vies sur ce topak ?
Nous aussi on est pro conduite, pro vitesse, pro playsir au volant on kiffe les v8, v12, et se faire pomper le dard par des bonasses a gros nibards.  
Mais on n'as pas les moyens des nos ambitions ... on c'est fait domestiquer par ces foutus radars, c'est pas google qui va nous libérer, mais il va achever notre mise en cage

[:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:macho man:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=9bmJ53upiPk
C'est pas le topak délicatesse , flower power ici. C'est un topik viril, de vrais hommes, avec des vrais modérateurs qui apprécient la liberté d'expression

Message édité par TheMiz le 14-09-2015 à 12:16:30

---------------
n°43219049
lygodactyl​us
Posté le 14-09-2015 à 13:03:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Euh, vous me demandez de poster mes messages sur la voiture autonome dans la catégorie auto/moto avec des mecs pro conduites, pro vitesse, et pro plaisir du volant ?... Je dois en rire ?

Alors qu'ici, je suis pleinement dans le sujet puisque la robotisation de la conduite est la sécurité routière (90% des accidents ont pour origine l'humain), en plus d'être dans la bonne catégorie ("Actualités " ).

À l'inverse, un peu plus de modération autour des messages anti radars, anti état, anti tout quoi de ce topic ne serait pas inutile...

Si tu n'es pas satisfait de la modération ou du fonctionnement du forum, nous t'invitons cordialement à te casser et à aller voir ailleurs si c'est mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)