| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2015 à 10:36:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:23:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
omegaluilui |
|
manu |
ouais c'est un peu la misère le paiement par smartphone. pas moyen que j'utilise ce truc hyper sécurisé.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 11-09-2015 à 20:30:36 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 11-09-2015 à 20:56:13 |
lygodactylus | Non mais voilà. Prétendre interdire waze pourquoi pas. Prétendre interdire le téléphone portable et donc mettre dans bâtons dans les roues à Bouygues et SFR c'est juste ridicule. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:33:25 ![]() ![]() |
lygodactylus | D'un autre coté, les politiciens se sont jamais gêné pour balayer d'un revers de mains les efforts des constructeurs. Ce serait ridicule, mais c'est pas pour ça qu'on va pas essayer. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manu |
pour la téléphonie française qui serait touchée, tomazzi, certes ça serait con d'interdire le tel, pour cette raison, mais comme tu le dis à propos des voitures, ils (le gouv) n'en ont rien à foutre de ce qui est bien, logique, ou pas ... le seul truc qu'ils ont bien assimilé c'est qu'il faut sucer les américains en toute circonstance, et fermer sa gueule sur tout ce que font les grosses entreprises de toute nationalité. donc, s'ils n'interdiront pas le smartphone au volant, c'est plus parce que ça ferait perdre des thunes à samsung, apple, google, ... amha
Message édité par manu le 12-09-2015 à 15:07:23 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je ne crois pas que vous m'avez compris: Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-09-2015 à 17:23:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
Laska- | Oué, bien sûr j'utilise waze pour savoir où sont les véhicules arrêtés |
lygodactylus | Sachant qu'un véhicule arrêté peut être équipé d'un radar, et que l'époque du trépied énorme installé au fond de la 504 break bleue est révolue. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Google songe activement à passer à la production de masse pour ses voitures autonomes. Dans le même temps, la firme de Mountain View cherche des partenariats avec les constructeurs nippons. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jln2 | Tiens, retour de la voiture autonome |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jln2 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dans tous les cas, avec tous ces radars, sur les 460 kms que j'ai du faire vendredi soir, ça m'a pas empêché de rouler sur la plupart des départementales (Qui se trouvent la plupart du temps sur les routes de campagne) à + de 30/50 km au dessus de 90... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-09-2015 à 20:51:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-09-2015 à 21:12:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 13-09-2015 à 21:35:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui c'est ça en gros, je préfère perdre 1h30 de trajet mais au moins je m'ennuis moins, je profites du beau paysage magnifique tout en consommant moins et économie sur le péage... Message édité par johnny-vulture le 13-09-2015 à 21:37:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
manu | pareil pour moi, plus d'autobahn française (le bahn c'est plutôt un ban du coup |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les automobilistes pas tous égaux devant les radars automatiques
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-09-2015 à 22:06:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
Message édité par manu le 13-09-2015 à 22:18:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Alors qu'ici, je suis pleinement dans le sujet puisque la robotisation de la conduite est la sécurité routière (90% des accidents ont pour origine l'humain), en plus d'être dans la bonne catégorie ("Actualités " ). À l'inverse, un peu plus de modération autour des messages anti radars, anti état, anti tout quoi de ce topic ne serait pas inutile... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 14-09-2015 à 11:57:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 14-09-2015 à 12:16:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |