Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°43173996
lygodactyl​us
Posté le 09-09-2015 à 21:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et ça s'appelle "conduite dangereuse". Étonnant que le képi ne connaisse pas le terme exact, ça fait vraiment amateur.

Lui as-tu demandé pour quelle raison il n'arrêtait pas les autres véhicules ne respectant manifestement pas le code de la route ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 21:01:21  profilanswer

n°43174075
Ciler
Posté le 09-09-2015 à 21:07:48  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Oui et ça s'appelle "conduite dangereuse". Étonnant que le képi ne connaisse pas le terme exact, ça fait vraiment amateur.

Lui as-tu demandé pour quelle raison il n'arrêtait pas les autres véhicules ne respectant manifestement pas le code de la route ?

Parce que justement c'est pas manifeste. Il l'explique pourtant clairement, le flic est assez loin, tout ce qu'il a vu c'est un mec qui déboîte et envoie les gaz. Par défaut, il soupçonne plutôt le mec qui double d'aller trop vite que les autres d'aller trop lentement (la magie d'années de conditionnement anti-vitesse).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43174197
lygodactyl​us
Posté le 09-09-2015 à 21:16:03  profilanswer

Ouai mais ça aurait été amusant de leur poser la question quand même. Bon, moi non plus j'aurais pas risqué un pv et perdre une heure en négociations juste au moment d'aller bosser :D

Bref, on se plaint souvent de ces gens qui roulent pas sur la bonne file et le font lentement comme si ça suffisait pas, mais on sait très bien aussi pourquoi ça existe depuis si longtemps : parce que les flics ne verbalisent pas.

n°43174599
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-09-2015 à 21:46:52  profilanswer

Non mais ça m' est arrivé aussi. Trop long pour raconter.

Si non depuis l'histoire de thalis, paris est bourré des keufs. Tu peux plus buger, surtout si tu passe dans un coin a tourisme: St. Michel, Notre Dame, la tour, etc.  
Et si tu signale le keuf sur waze ça ne le prends pas en compte.  
Bref , fo éviter certains coins.  
Dans les endroits de la France périphérique tu peux faire ce que tu veux.

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43174637
lygodactyl​us
Posté le 09-09-2015 à 21:49:02  profilanswer

J'ai jamais compris les mecs qui utilisent une grosse porsche ou une aston pour faire Neuilly - La défense d'ailleurs :D

n°43174765
manu
Posté le 09-09-2015 à 22:00:49  profilanswer

lygodactylus a écrit :

c'est peut-être moi qui ne me rappelle pas bien, mais je suis presque sur sûr que c'était vitesse excessive ou inadaptée.
tu es sûr pour le terme "conduite dangereuse" et pour le fait qu'un agent autre qu'un commissaire/commandant puisse délivrer ce pv ?
comme je le disais, il y a quelques années, le renseignement que j'ai eu (pris par une amie auprès de son commandant aux RG (c'est peut-être pour ça qu'il a dit des conneries, ils ne s'occupent pas de ça :D)), était que seuls ce type de profils pouvaient avoir ce super pouvoir.

Ciler a écrit :

Parce que justement c'est pas manifeste. Il l'explique pourtant clairement, le flic est assez loin, tout ce qu'il a vu c'est un mec qui déboîte et envoie les gaz. Par défaut, il soupçonne plutôt le mec qui double d'aller trop vite que les autres d'aller trop lentement (la magie d'années de conditionnement anti-vitesse).

toutafé :jap:

lygodactylus a écrit :

Ouai mais ça aurait été amusant de leur poser la question quand même. Bon, moi non plus j'aurais pas risqué un pv et perdre une heure en négociations juste au moment d'aller bosser :D

Bref, on se plaint souvent de ces gens qui roulent pas sur la bonne file et le font lentement comme si ça suffisait pas, mais on sait très bien aussi pourquoi ça existe depuis si longtemps : parce que les flics ne verbalisent pas.

oui, mais je pense que je les aurais effectivement un peu énervés pour rien :D
sinon l'argument des gens à gauche qui roulent pas semble bien marcher.
ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire contrôler pour la même chose (les deux fois que je cite sont celles où on m'a parlé d'une "prune pour conduite pas bien comme il faut qui mérite de payer pour ça" :D), et à chaque fois je sors ça (et c'est pas pipo, quand je double par la droite je la fais quasi toujours à fond vu que ça m'énerve les non rouleurs à gauche  :fou: ) et je vois que c'est bien pris en compte (pas d'agacement de la part du gars, et même un acquiescement de la tête ou quoi parfois)

TheMiz a écrit :

Non mais ça m' est arrivé aussi. Trop long pour raconter.

Si non depuis l'histoire de thalis, paris est bourré des keufs. Tu peux plus buger, surtout si tu passe dans un coin a tourisme: St. Michel, Notre Dame, la tour, etc.  
Et si tu signale le keuf sur waze ça ne le prends pas en compte.  
Bref , fo éviter certains coins.  
Dans les endroits de la France périphérique tu peux faire ce que tu veux.

ah ouais ?
je ne suis pas passé dans les coins touristiques, mais à bercy (le ministère) il y a des crs depuis hier (je sais pas pourquoi, y a pas de manif :??: ils vont qand même pas protéger tous les bâtiments officiels à cause des terraurisses, si ? :D
mes signalements waze sont pris en compte dans ce coin là, et il y en a qui sont déjà signalés d'ailleurs.

lygodactylus a écrit :

J'ai jamais compris les mecs qui utilisent une grosse porsche ou une aston pour faire Neuilly - La défense d'ailleurs :D

you're talking to me ?  [:l'artefact]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 09-09-2015 à 22:10:45
n°43174831
lygodactyl​us
Posté le 09-09-2015 à 22:05:53  profilanswer

manu a écrit :

[...]et je vois que c'est bien pris en compte (pas d'agacement de la part du gars, et même un acquiescement de la tête ou quoi parfois)

C'est rare mais ça arrive. Genre que le mec qui roule comme une grosse merde au milieu te fasse des appels de phares quand tu dépasses par la droite.
Le bonheur à ce moment là de ralentir, se foutre devant lui et ralentir encore, juste pour le faire un peu chier :D

n°43174944
manu
Posté le 09-09-2015 à 22:16:21  profilanswer

ah mais ceux qui abusent vraiment alors qu'ils y a un boulevard à droite, parfois c'est plus fort que moi, je dépasse à donf et je pile un peu plus loin (pas envie de me faire rentrer dans le uc :D) et je fais des gestes genre "et alors, moi aussi je peux le faire !"
tel un GC  [:aokiji]  

même pas besoin d'appels de phares pour me faire réagir  [:the mac:1]

Message édité par manu le 09-09-2015 à 22:16:43
n°43174949
TheMiz
Posté le 09-09-2015 à 22:16:33  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est un peu comme le Rolex ...  :o  

manu a écrit :

ah ouais ?
je ne suis pas passé dans les coins touristiques, mais à bercy (le ministère) il y a des crs depuis hier (je sais pas pourquoi, y a pas de manif :??: ils vont qand même pas protéger tous les bâtiments officiels à cause des terraurisses, si ? :D
mes signalements waze sont pris en compte dans ce coin là, et il y en a qui sont déjà signalés d'ailleurs.

Dans tout Paris l'alerte est maximale.
Je me suis planqué une fois dans un coin ombragé du ministère de la justice pour pisser. Il faisait 22h je sortais d'un bar a St Germain. J'ai du passer au poste, je n'avais pas de ID sur moi, et mon accent de les a pas rassurées.  

---------------
n°43174975
lygodactyl​us
Posté le 09-09-2015 à 22:19:15  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ah oui c'est ça. Tu en achètes une et seulement après, tu décrètes que tous ceux qui n'en ont pas sont des losers :D
 [:eife]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 22:19:15  profilanswer

n°43175159
manu
Posté le 09-09-2015 à 22:34:24  profilanswer

TheMiz a écrit :

ah ben non, une simple montre radio-pilotée à 150 balles est plus précise que n'importe quelle montre de luxe, alors qu'une dacia est un peu à la ramasse face à une 911 quelle qu'elle soit :D du coup, c'est pas pareil  [:zedlefou:1]  

TheMiz a écrit :

Dans tout Paris l'alerte est maximale.
Je me suis planqué une fois dans un coin ombragé du ministère de la justice pour pisser. Il faisait 22h je sortais d'un bar a St Germain. J'ai du passer au poste, je n'avais pas de ID sur moi, et mon accent de les a pas rassurées.

c'était des femmes ? c'est pas toi qui a insisté pour aller au poste des fois  [:luc@s]  
tu cherches un peu aussi, pas de papiers sur soi, ça existe pas pur moi, pas envie de me faire soûler pour rien.
c'est peut-être dans la culture française, à cause de l'occupation germanique :D
comme toi t'es pas de chez nous, si j'ai bien compris, t'as pas l'habitude :D

n°43176691
TheMiz
Posté le 10-09-2015 à 06:55:12  profilanswer

Non...
J'étais en tenue légère, je savais que je vais m'en ivrer, je ne prends pas le risque de perdre les papiers ID.  
D' habitude je ne me fais jamais contrôler pour un coup de sequage de nouille.

Si non gare au keufs sur paris

EDIT  

Citation :

Un Suédois de 32 ans a été arrêté pour conduite de tondeuse en état d'ivresse alors qu'il coupait l'herbe dans son jardin, a annoncé mercredi la police locale.(..)
Le suspect a été emmené au poste de police où un éthylotest a révélé un taux d'alcoolémie de 0,77 milligramme par litre d'air expiré, soit sept fois la limite légale..

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vresse.php

A quand des tondeuses de gazon autonomes ?  [:mqnu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 10-09-2015 à 10:09:38

---------------
n°43182149
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 15:54:18  profilanswer

La gougueule moweurrrr qui fait aussi localisation et hotspot wifi, le triple du prix si c'est apple, par contre tu pourras tondre que 500 m² si tu prends pas la "S" :D

n°43182589
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-09-2015 à 16:29:32  profilanswer

TheMiz a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vresse.php

A quand des tondeuses de gazon autonomes ?  [:mqnu:3]

Des tondeuses à gazon autonomes et électriques !  

Et en libre service on appellerait cela TondeuseLib / Broutelib [:mqnu:3]

Je crois qu'on tient un concept  [:segorly] !

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43183075
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 17:09:11  profilanswer

"Broutelib", parfait ça -> on tient aussi le nom :D

n°43183340
manu
Posté le 10-09-2015 à 17:39:06  profilanswer

Ça existe déjà les tondeuses autonomes, pas compliqué d'éviter les arbres et mobilier de jardin.

par contre vaut mieux laisser trainer un animal dans le terrain :D

c'est sérieux le coup du gars dans son jardin ? (pas le temps de lire)
c'est pas possible, si c'est clôturé, personne n'a le droit de rentrer comme ça.

j'aime bien le "7 fois la limite", comme si la limite avait été déterminée de façon rationnelle, scientifique ... les blaireaux ont la paroles !

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 10-09-2015 à 17:39:43
n°43183880
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 18:41:38  profilanswer

En Suède j'sais pas, mais en Fronss c'est le cas : si il y a un truc manifeste et flagrant, ils peuvent rentrer.

n°43183930
Ciler
Posté le 10-09-2015 à 18:46:41  profilanswer

manu a écrit :

c'est pas possible, si c'est clôturé, personne n'a le droit de rentrer comme ça.

Réfléchis, un policier qui voit un mec en train de fracturer une fenêtre dans un domicile, il attends devant le portail parce qu'il a pas le droit d'entrer ? L'exemple est extrême, mais c'est l'idée. Comme le disait tomazzi, un policier qui voit un truc qui est manifestement un crime ou un délit a le droit (et même le devoir) d'intervenir.  

Après, si à 0.77g/L le type est 7x au dessus de la limite, ça veut dire que la limite serait à 0.1g/L ? Autant le mettre à 0 à ce niveau, même avec un fond verre n’importe qui dépasse :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43184022
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 19:00:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, si à 0.77g/L le type est 7x au dessus de la limite, ça veut dire que la limite serait à 0.1g/L ? Autant le mettre à 0 à ce niveau, même avec un fond verre n’importe qui dépasse :/

En Suède, c'est très plausible. Je crois que le 0.1 est gardé pour les gens qui ont une fermentation stomacal plus ou moins naturelle, qui aurait tendance à déclencher les dépistages. A vérifier.

n°43184049
Ciler
Posté le 10-09-2015 à 19:04:06  profilanswer

lygodactylus a écrit :

En Suède, c'est très plausible. Je crois que le 0.1 est gardé pour les gens qui ont une fermentation stomacal plus ou moins naturelle, qui aurait tendance à déclencher les dépistages. A vérifier.

Oui, tiens, c'est pas faux  :jap:

---------------
n°43184357
manu
Posté le 10-09-2015 à 19:32:58  profilanswer

lygodactylus a écrit :

En Suède j'sais pas, mais en Fronss c'est le cas : si il y a un truc manifeste et flagrant, ils peuvent rentrer.

ben carrément pas non.
je ne suis pas du tout juriste, donc je peux me tromper, mais le concept de propriété privée existe en france hein.

il m'est déjà arrivé de refuser l'entrée dans une chambre d'hôtel à un condé bourré (sérieux hein :D), je peux te dire qu'il a fermé sa gueule et fait demi-tour avec ses petits potes.

alors là on parle d'un terrain privé, s'il est clos, c'est pareil à mon avis, sinon la propriété privée n'aurait pas de sens  [:zedlefou:1]  

je viens de me rappeler que dans mon immeuble, on a voté en assemblée l'accès de la police aux cages d'escaliers, sinon ils restaient dehors si personne ne les invite explicitement à entrer.
une cage d'escalier pourtant ça me semble plus être un endroit public que le jardin d'un particulier.

edit : j'avais pas fait gaffe à "si il y a un truc manifeste et flagrant"
effectivement, mais la liste des trucs en question doit être très stricte j'imagine, sinon ça n'aurait pas de sens (danger de mort, effraction manifeste, ...)

Ciler a écrit :

Réfléchis, un policier qui voit un mec en train de fracturer une fenêtre dans un domicile, il attends devant le portail parce qu'il a pas le droit d'entrer ? L'exemple est extrême, mais c'est l'idée. Comme le disait tomazzi, un policier qui voit un truc qui est manifestement un crime ou un délit a le droit (et même le devoir) d'intervenir.  

j'aurais plutôt tendance à dire : "réfléchis, qu'est-ce qui difféncierait un régime totalitaire d'une démocratie si les forces de l'ordre pouvaient entrer partout comme ils veulent quand ils veulent (stasi powaaa !)

l'exemple que tu prends est très particulier et fait des cas d'urgence où ils peuvent sans doute en quelque sorte s'auto-saisir (pour faire le parallèle avec un juge), car il y a manifestement une urgence.
rien à  voir avec rentrer partout où bon te semble et faire chier des gens qui n'ont pas l'air a priori de malfaiteurs, comme par exemple un gars qui tond son jardin en ayant bu deux ou trois bières ...

si un juriste passe par là, ses éclaircissements seront les bienvenus, mais je suis quasi sûr que c'est comme je dis  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 10-09-2015 à 19:37:58
n°43184926
mac fly
Posté le 10-09-2015 à 20:25:08  profilanswer

Heureusement qu'on a des droits, mais certains agents des forces de l'ordre sont parfois "borderline" et n'hésitent pas à inventer une exception pour vous faire ch*** et remplir leur cota de prune.
Le terme généralement utilisé quand il n'y a pas d'infraction précise mais qu'un agent décide que ta conduite ne lui plait pas, c'est bien "conduite dangereuse".Mon frangin a déja eu ça ^^
Dans le meme genre il y a aussi les pv de stationnement alors qu'on a parfaitement le droit de se garer là et que ça ne gène personne --> "stationnement génant" --> j'ai eu ça dans une impasse quasi déserte: j'ai cru l'espace d'un instant à une caméra cachée ^^, et j'ai eu ça à l'entrée du parking d'une gare, ils avaient alignés juste les 4 premières bagnoles (ils se sont arretés à la mienne ) et se sont barrés....

n°43185230
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 20:53:52  profilanswer

manu a écrit :

ben carrément pas non.
je ne suis pas du tout juriste, donc je peux me tromper, mais le concept de propriété privée existe en france hein.

il m'est déjà arrivé de refuser l'entrée dans une chambre d'hôtel à un condé bourré (sérieux hein :D), je peux te dire qu'il a fermé sa gueule et fait demi-tour avec ses petits potes.

Humm mais il n'avait pas de motif sérieux. Parce que comme tu le dis, la propriété privée, et encore plus le domicile, pour y entrer comme ça sans approbation hiérarchique, ça se fait pas pour des micros-bricoles, vu que c'est assez grave. Disons que si ils entrent et ne trouvent pas, je pense que sanctions doivent être assez mordantes.

Maintenant si ceux dont tu parles avaient entendu un cris genre "au secours", ou vu un corps au sol dans une flaque de sang, je confirme sans prendre de risques : il vont rentrer sans la commission rogatoire et ils seront parfaitement dans leur droit.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 10-09-2015 à 20:54:25
n°43185233
Ciler
Posté le 10-09-2015 à 20:54:13  profilanswer

mac fly c'est un multi de mini-moussaille ?

---------------
n°43185251
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 20:55:34  profilanswer

Non lui il est du genre à applaudir et en redemander quand il voit des uniformes faire ch**** les automobilistes :o

n°43185265
Ciler
Posté le 10-09-2015 à 20:57:40  profilanswer

Sinon, j'ai demandé sur le topic juristes :o

---------------
n°43185287
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 20:59:27  profilanswer

n°43185830
manu
Posté le 10-09-2015 à 22:03:39  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Humm mais il n'avait pas de motif sérieux. Parce que comme tu le dis, la propriété privée, et encore plus le domicile, pour y entrer comme ça sans approbation hiérarchique, ça se fait pas pour des micros-bricoles, vu que c'est assez grave. Disons que si ils entrent et ne trouvent pas, je pense que sanctions doivent être assez mordantes.

Maintenant si ceux dont tu parles avaient entendu un cris genre "au secours", ou vu un corps au sol dans une flaque de sang, je confirme sans prendre de risques : il vont rentrer sans la commission rogatoire et ils seront parfaitement dans leur droit.

oui tout à fait.
c'est keskejdi depuis le début, ils ne peuvent entrer que s'il y a une vraie bonne raison.

Ciler a écrit :

Sinon, j'ai demandé sur le topic juristes :o

:jap: voilà, c'est ce qu'il fallait faire :o

j'ai lu en travers, mais ça rejoint ce que je disais non ?
ils n'ont le droit qu'en cas de crime/urgence, pas en cas de course de tondeuse ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 10-09-2015 à 22:07:14
n°43185875
Ciler
Posté le 10-09-2015 à 22:07:46  profilanswer

manu a écrit :

ils n'ont le droit qu'en cas de crime/urgence, pas en cas de course de tondeuse ? :D

Si la course de tondeuse met des gens en danger...

---------------
n°43186129
manu
Posté le 10-09-2015 à 22:33:49  profilanswer

les brins d'herbe ont-ils une âme ?  [:empificator:4]  

vous avez quatre heures  [:lumbahaab:1]

n°43186133
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 22:34:47  profilanswer

manu a écrit :

j'ai lu en travers, mais ça rejoint ce que je disais non ?

Oui dans le principe. Après si on approfondit un peu, on a l'impression que c'est possible pour énormément de choses, y compris des bricoles ("crimes et délits" ). La retenue qu'ils ont, et la rareté apparente de ce genre de ratage, s'expliqueraient alors par le risque énorme qu'ils prennent si ils se plantent. Sans compter que dans bien des cas, t'as des gardes fous sérieux genre contact et approbation d'un procureur, et information d'un opj ect. Cachez bien vos plantes :o

n°43186137
TheMiz
Posté le 10-09-2015 à 22:35:20  profilanswer

Oué  

SI non 111 radars double sens, dans vos(*) culs pour votre securité  

http://www.caradisiac.com/Securite [...] 104593.htm  

Citation :

111 radars double-sens ». Quèsaco ? Il s'agit de radars fixes capables de flasher les excès dans les deux sens de circulation. Les radars mobiles « nouvelle génération » (RMNG), homologués pour contrôler la vitesse dans le flot de la circulation, en roulant, sont présentés comme ayant déjà cette fonction. Et cela fait plusieurs mois déjà aussi que les dispositifs installés dans les cabines fixes, sur le bord des routes, en sont aussi théoriquement pourvus.

Mais ça marche encore ça ?  
Bon, pour l'instant pas de 80km/h au lieu de 90km/h, croisons les doigts ....  
Hey, les socialauds, y'a des élections en décembre   [:lepenmarine:4]
 J’hésite vraiment ... Est que je continue voter PS (comme je l'ai fait depuis toujours) est que je vote un autre parti ...  :whistle:  

(*)nos

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 10-09-2015 à 22:38:18

---------------
n°43186180
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 22:41:29  profilanswer

manu a écrit :

les brins d'herbe ont-ils une âme ?  [:empificator:4]  

vous avez quatre heures  [:lumbahaab:1]

Faut bien prendre en compte le ptit détail qui change un peu tout quand même :

Citation :

On a été appelés par des témoins qui l'ont vu conduire manifestement ivre à la fois chez lui et dans le quartier

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 10-09-2015 à 22:42:36
n°43186193
TheMiz
Posté le 10-09-2015 à 22:44:25  profilanswer

manu a écrit :

les brins d'herbe ont-ils une âme ?  

C'est comme les chiens mécréants. Il faut les couper (la tête)    [:k o k i a:5]  [:reekho]  :o  :o  :o

lygodactylus a écrit :

Citation :

On a été appelés par des témoins qui l'ont vu conduire manifestement ivre à la fois chez lui et dans le quartier

Vu les unes des médias ... Pour peu que le mec était mal rasé, ça prêté a la confusion   :o  

[:nicoozz]

Message édité par TheMiz le 10-09-2015 à 22:47:35

---------------
n°43186221
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-09-2015 à 22:49:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Si la course de tondeuse met des gens en danger...

Il faudra renommer le titre du topic en "Hausse de la mortalité jardinière 2014"  :o  :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43186243
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2015 à 22:51:51  profilanswer

Juin/Juillet/aout : +8762% :whistle:

n°43186269
manu
Posté le 10-09-2015 à 22:56:22  profilanswer

mac fly a écrit :

Heureusement qu'on a des droits, mais certains agents des forces de l'ordre sont parfois "borderline" et n'hésitent pas à inventer une exception pour vous faire ch*** et remplir leur cota de prune.
Le terme généralement utilisé quand il n'y a pas d'infraction précise mais qu'un agent décide que ta conduite ne lui plait pas, c'est bien "conduite dangereuse".Mon frangin a déja eu ça ^^
Dans le meme genre il y a aussi les pv de stationnement alors qu'on a parfaitement le droit de se garer là et que ça ne gène personne --> "stationnement génant" --> j'ai eu ça dans une impasse quasi déserte: j'ai cru l'espace d'un instant à une caméra cachée ^^, et j'ai eu ça à l'entrée du parking d'une gare, ils avaient alignés juste les 4 premières bagnoles (ils se sont arretés à la mienne ) et se sont barrés....

vous avez vraiment pas de chance dans la famille :D (je ne me moque pas, hein, je compatis :jap:)

c'est impressionnant le nombre d'anecdotes qui existent sur des trucs absurdes/injustes en matière de "sécurité routière".
toutes plus débiles les unes que les autres.
si on pouvait canaliser toute cette créativité, ça donnerait peut-être quelque chose de bien :D

lygodactylus a écrit :

Citation :

ah j'avais pas lu (smartphone, taf ...)
c'est clair que si le gars a commencé à tondre la pelouse de ses voisins c'est pas pareil :D

par contre, c'est pas les 0.8 g/l qui font faire ça, faut plus que de l'alcool pour ça amha :D

Did_you_find_my_way a écrit :

Il faudra renommer le titre du topic en "Hausse de la mortalité jardinière 2014"  :o  :D

:lol:

Message édité par manu le 10-09-2015 à 23:03:37
n°43187277
Ciler
Posté le 11-09-2015 à 07:18:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Faudrait se documenter, mais je pense que les accidents de jardinage sont en fait pas si rares que ça et que un certain nombre concernent des gens qui jardinent bourrés.

Réduisons les limites de vitesse pour les tondeuses :o

---------------
n°43188001
jln2
Posté le 11-09-2015 à 09:33:57  profilanswer

TheMiz a écrit :

Oué  

Mais ça marche encore ça ?  
Bon, pour l'instant pas de 80km/h au lieu de 90km/h, croisons les doigts ....  

Attends octobre, il parait que des mesures fortes seront annoncées par Cazeneuve :o

n°43188069
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-09-2015 à 09:39:16  profilanswer

manu a écrit :

mac fly, ben si "tu réfléchis avant d'écrire" c'est pas très sympathique comme remarque :D

mais bon, osef.

excellent le pv qui n'a rien à voir avec toi :lol:

ciler, tu as de la chance, ma commune (Charenton) est également très riche et bien équipée en policiers municipaux, mais autant ils passent dans toutes les rues deux fois par jour pour aligner scrupuleusement les gens bien garés mais qui ont dépassé leur temps, autant il ignorent parfaitement celles en double file ...

je leur ai même fait la remarque : oui oui monsieur, on va s'en occuper.
ce jour là j'ai vu l'agent dans le rétro se diriger vers une voiture en double file, mais vu qu'il y en a toujours autant dans les rues, ça m'étonnerait qu'ils le fassent systématiquement.

Exact, et à charenton un ami gare sa Lambo Huracan devant l'entre de son immeuble alors que c’est interdit de stationné, jamais il s'est prit une prune alors que quand je gare une de mes bagnoles pas comme il faut c'est sanction direct :/ Les mecs me font rire, avec leur appli téléphone à la con j'ai plus les réductions résidents, ça fonctionne visiblement mal car je me prend des prunes malgré tout et tout ça pour devoir me garer au bois car à Charenton école il y a jamais de places  :fou: Hueureusement que je gare pas toutes mes bagnoles ici sinon mon salaire seul ne couvrirait pas toutes les prunes :/

lygodactylus a écrit :

C'est bel et bien "vitesse excessive", et ce sont deux infractions distinctes  ;)

EDIT:

lygodactylus a écrit :

J'ai fais récemment un road trip avec un copain qui vient d'acquérir une rapide S 2015, ben quand on est entré dans Paris il avait ma M et moi sa aston, Ben quand tu mets l'échappement et la boite en mode sport, la moindre accélération fait sursauter tout un boulevard, c'est assez marrant de voir la tête terrifiée des gens qui entendent le v12 et se demande comment un avion peut passer entre les immeubles [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 11-09-2015 à 09:44:03

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43188647
TheMiz
Posté le 11-09-2015 à 10:23:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Attends octobre, il parait que des mesures fortes seront annoncées par Cazeneuve :o

Il y a l'espoir. La dernière fois les mesures fortes était:  
Pas de sanwich au volant, pas de casques au volant, pas de la musique forte ... bref ... du pur courage politique   :o

Et pis octobre c'est encore plus proche des élections.  
Je redoute le début 2016. Malgré mon vote, le PS se prendra la branlé ultime, donc plus rien a perdre.  
Quoi que pour 2017 ...  

Je ne sais rien, on vera ....

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 11-09-2015 à 10:36:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)