| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:01:21 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus | J'ai jamais compris les mecs qui utilisent une grosse porsche ou une aston pour faire Neuilly - La défense d'ailleurs |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 09-09-2015 à 22:10:45 |
lygodactylus |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:19:15 ![]() ![]() |
manu |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2015 à 10:09:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | La gougueule moweurrrr qui fait aussi localisation et hotspot wifi, le triple du prix si c'est apple, par contre tu pourras tondre que 500 m² si tu prends pas la "S" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lygodactylus | "Broutelib", parfait ça -> on tient aussi le nom |
manu | Ça existe déjà les tondeuses autonomes, pas compliqué d'éviter les arbres et mobilier de jardin. par contre vaut mieux laisser trainer un animal dans le terrain c'est sérieux le coup du gars dans son jardin ? (pas le temps de lire) j'aime bien le "7 fois la limite", comme si la limite avait été déterminée de façon rationnelle, scientifique ... les blaireaux ont la paroles ! Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-09-2015 à 17:39:43 |
lygodactylus | En Suède j'sais pas, mais en Fronss c'est le cas : si il y a un truc manifeste et flagrant, ils peuvent rentrer. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus |
|
Ciler |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-09-2015 à 19:37:58 |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 10-09-2015 à 20:54:25 |
Ciler | mac fly c'est un multi de mini-moussaille ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus | Non lui il est du genre à applaudir et en redemander quand il voit des uniformes faire ch**** les automobilistes |
Ciler | Sinon, j'ai demandé sur le topic juristes --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 10-09-2015 à 22:07:14 |
Ciler |
manu |
lygodactylus |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oué
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2015 à 22:38:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 10-09-2015 à 22:42:36 |
Message édité par TheMiz le 10-09-2015 à 22:47:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lygodactylus | Juin/Juillet/aout : +8762% |
manu |
Message édité par manu le 10-09-2015 à 23:03:37 |
Ciler |
jln2 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-09-2015 à 09:44:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2015 à 10:36:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |