| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 05:50:43 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Dam 468, j'ai en fin compris ton message Message édité par TheMiz le 11-10-2014 à 21:58:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dam468 E=mc² | Mais faut pas le dire trop fort.. les cathos vont pas être contents.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² | Ben alors le plus tard possible.. dans le doute ce qui est pris est pris hein.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² | Mouais.. comme il reste l'éternité pour en méditer, chuis pas pressé.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
lygodactylus |
--------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Besf HFR member ever
Message édité par TheMiz le 12-10-2014 à 20:53:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
shamatoo | La peur du gendarme, y a que ça de vrai.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-10-2014 à 22:45:47 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:44:48 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Boaf ..Des fantasmes de flippé Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 11:54:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
shamatoo | On ne te parle pas de "keuf", mais de police de la route, pour calmer les excités du champignon.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2014 à 13:53:37 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est le chat et la sourie. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 14:11:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je comprends que ça te fais chier que d'autres ne roulent pas a la vitesse legale, malgré le fait que toi, tu semble te donner la peine. Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 15:04:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeagermach42 | Non c'est juste un impôt sur ceux qui savent pas respecter les limitations.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
Et il y a une chose de sur, c'est que si un jour je perds des points a cause de ma vitesse trop haute ou a cause d'une autre règle, je viendrais pas chouiner sur les règles qui riment a rien, sur les politiques qui veulent notre pognon et rien d'autre et autre conneries du genre. Je paierais mes amendes, mon stage pour récupérer mes points/permis et je me la fermerai parce que cela sera ma faute et uniquement ma faute si cela est arrivé. Ah oui par contre je continuerai à râler contre les "connards" qui considèrent que les règles, c'est a eux de décider quand les appliquer et surtout quand ne pas les appliquer. Parce qu'au final, c'est a cause de ces mecs (et femmes) que les regles évoluent dans un sens toujours plus restrictif. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-10-2014 à 15:31:06 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeagermach42 |
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Yeagermach42 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 16:43:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yeagermach42 |
|
Max-L | Les règles abusives et inutiles incluses ? J'attends le référendum : "desirez vous que la sécurité routière se consacre exclusivement à la répression de la vitesse ? " Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 13-10-2014 à 17:04:02 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 17:26:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par TheMiz le 13-10-2014 à 23:15:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |