| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:19:41 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as vu toi un homme politique ou lobbyiste dire que il s'est trompé ?
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-10-2014 à 13:38:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | EN gros: éducation des piétons , policiers la ou ça crains et ... pas de radar Message édité par TheMiz le 14-10-2014 à 22:02:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 21:52:54 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Yeagermach42 |
La voie de délestage ? Les deux voies sur le coté, elles sont la pour alimenter les magasins en clients, pas pour delester Message édité par Yeagermach42 le 15-10-2014 à 13:50:20 |
Yeagermach42 |
edit : Message édité par Yeagermach42 le 15-10-2014 à 14:25:10 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 16-10-2014 à 00:00:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Yeagermach42 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeagermach42 |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ..khuléééé
Message édité par TheMiz le 16-10-2014 à 17:42:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 17-10-2014 à 21:41:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Ouai, encore une technique pour virer des gens, quoi. --------------- |
lygodactylus | Ouai enfin on sait que l'état est le premier à ne pas respecter les règles qu'il fixe lui-même, alors le problème légal ils vont s'assoir dessus. --------------- |
Yeagermach42 | Ouais d'accord mais les règles pour les civils sont assez différentes des règles pour les militaires dans l'exercice de leur fonction.
|
lygodactylus | Voilà, c'est ce que je disais --------------- |
Yeagermach42 | Les gendarmes le sont par contre. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
babyboy4 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |