| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:28:40 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
oOZoNOo |
|
shamatoo |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:51:42 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | (1) excess de vitesse = rouler plus vite que la limite légale (ex. 51 au lieu de 50)
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-10-2014 à 19:50:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nicobule Pilou-Pilou | Je le re re dis. LE PROBLEME C'EST QU'ON RÉGULE LA VITESSE "MOYENNE" SUR BASE DE LA VITESSE MAXIMUM AUTORISÉE.
"Oh sur cet axe 3 voies quand c'est chargé c'est trop dangereux il faut limiter à 90 km/h". Et hop la nuit c'est toujours limité à 90 km/h alors qu'il n'y a aucune raison pour que ça le soit... Le code de la route t'impose d'adapter ta vitesse quand il y a du monde. Et dans ce cas tu es en vitesse excessive et c'est déjà verbalisable Du coup il y a un biais énorme entre les limitations et la sensation de danger ressenti. L'impression est donc en permanence qu'on est complétement "bridé" par une limitation excessive.
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 08-10-2014 à 21:57:56 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-10-2014 à 22:29:30 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
nicobule Pilou-Pilou | Certes, mais force est de constater qu'aucun autre pays ne le fait.
|
Max-L | Car au final on s'en fout de la SR...
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Dam468 E=mc² |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On ne sais jamais
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dam468 E=mc² |
Max-L | Dam : c'est justement pour ça qu'on s'en fout --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Attends, on a fait une guerre pour un mec décapité ... 3500 victimes de la route méritent aussi une guerre en bonne et du forme. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-10-2014 à 11:32:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais, euh, ce ne serait pas un peu délicat de mettre en place une régulation de vitesse adaptative selon les conditions de route ? Paye ton usine à gaz pour appliquer une réglementation qui change au fil de la journée selon les tronçons. Et c'est la porte ouverte à toutes les interprétations. Tu parles de "danger ressenti", mais est-ce que tous les conducteurs ressentent le danger de la même manière ? J'aurais quelques réticences à compter uniquement sur la bonne foi et sur la compétence au volant des X millions d'automobilistes pour adapter leur conduite aux conditions. Message édité par Chou Andy le 09-10-2014 à 11:32:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Max-L |
Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 09-10-2014 à 12:26:06 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mercedes Benz va dévoiler du lourd concernant la voiture autonome au CES 2015 ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shamatoo | Pour la même raison que personne ne démarre plus sa voiture à la manivelle, parce que c'est plus simple d'utiliser un automatisme.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-10-2014 à 18:55:51 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Dam468 E=mc² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |