| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 10:32:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 10:33:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 10:34:25 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
arthas77 | [img]
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
deedlit |
Si après analyses des accidents, on constate que 25 % impliquaient de acteurs dépassant les limites de vitesses
Idem, mais on prend en compte le nombre d'acteurs impliquer dans les accidents dépassant la limite légale d'alcoolémie.
Si 509 personnes ont été éjectés de l'habitacle ou ont été tués par une projection conte le parbrise, le siège avant ou tableau de bord.
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 11:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 11:18:11 ![]() |
deedlit | Dans le même genre, s'il y avait 2 fois plus de fumeur, il n'y aurait pas 2 fois plus de maladie liés au tabagisme |
charlie 13 | Ouais, bon, les pourcentages des stats c'est du pipeau à 90%, parceque l'accident peut être du à la fois à la vitesse excessive et à l'alcoolisme, chacun des facteurs agravant l'autre, et la victime qui roule bien à sa droite peut également être bourrée sans que ça ait quelqu'influence sur l'accident.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 19-09-2006 à 11:56:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 11:47:43 ![]() j'aime beaucoup faire des posts transparents. ca va devenir ma spécialité Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 11:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 12:00:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 12:01:14 |
deedlit |
On résume : parfois y a des accidents, mais on sait pas trop pourquoi |
Tolor Mais heu... |
Wendigo Profil : Castor Funk | En prenant plus la route ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deedlit |
Juste un petit truc, quand il y a un mort sur la route, tu crois que ça se passe comment?
Tu prends tout les exemple que j'ai cité, par exemple et tu peux avoir une estimation fiable. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 12:33:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 12:34:20 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
charlie 13 | Le problème principal (j'entends pour les conducteurs normaux, pas les "moi je sais conduire les limitations c'est pas pour moi" ), c'est la faute d'inattention:
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 19-09-2006 à 13:25:05 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deedlit |
Petite question un type qui fume 2 paquets par jour et qui développe par exemple un cancer du poumons.... tu mettrais ça sur le compte du tabagisme passif? Ou alors tu dirais que si il n'avait jamais fumer il n'aurait peut-être pas eu de cancer?
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 19-09-2006 à 12:48:42 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Déjà que les malades ne prennent pas leur véhicule |
deedlit |
exactement |
charlie 13 |
|
deedlit |
Oui et?
Message édité par deedlit le 19-09-2006 à 13:07:25 |
charlie 13 | A partir du moment ou tu sais ce que c'est qu'une statistique, ça ne te pose pas de problème, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 19-09-2006 à 13:12:17 |
deedlit |
Ca ser à ça justement les dicussions, à expliquer les choses
C'est marrant que tu parles de ça, le délai était de 6 jours, chiffre qui était inchanger depuis au moins 30 en France, et il est passé récemment à 30 jours, donc, s'il y a "bidonnage" des chiffres, c'est certainement pas dans le sens que tu crois. Message édité par deedlit le 19-09-2006 à 13:19:48 |
charlie 13 | Ce que tu ne sais pas, c'est qu'on avait le nouveau chiffre depuis quelques temps en haut lieu, mais qu'on attendait le bon moment pour changer la donne. |
charlie 13 |
|
deedlit |
Je suppose que tu as des source pour appuyer tout ça |
deedlit |
Message édité par deedlit le 19-09-2006 à 13:38:08 |
Xeen | Allons allons, maintenant c'est aussi la fautes aux platanes des bords de route |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |