| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:50:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZINZINPHOBE Seriously? | Je ne sais pas pourquoi mais les images du monde bug très souvent sur mon pc. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Y a rien de vicieux si tu n'as pas acheté une chinoiserie, un truc sérieux labellisé. Comme ton alcoolémie augmente pendant 1h après ta dernière ingestion, tu te testes alors au max et tu ne peux pas avoir de surprise. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
D'où l'intérêt d'acheter un truc certifié, et pas une caisse de 100 unités 'à pas cher from HK' .... |
Ren' |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'avais pas un limiteur de vitesse dessus ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:53:05 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ben désolé, mais non ce n'est pas de la connerie. Tous les constructeurs te le diront. Certaines voitures sont bien réglés, mais d'autres affichent des vitesses gonflées (cela dépend de la voiture). Fais le test sur les radars "pédagogique" avec d'autres voitures. Tu n'auras jamais une vitesse affichée au compteur inférieure à ta vitesse réelle, mais tu auras peut-être la bonne vitesse indiquée sur ton compteur, ou supérieure à celle qui sera affiché sur ces radars. Par ex : Ma vieille 405 était bien réglée à 50 km/h (autant GPS que compteur voiture que radar péda). Ma Laguna 2 non (54 km/h = 50 km/h réel). Je peux citer aussi toutes les voitures des amis mais ca fait beaucoup pour étayer le même argument Message édité par Wendigo le 16-05-2012 à 10:33:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lapattefolle |
Tu crois pas si bien dire --------------- A/V |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 16-05-2012 à 14:26:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
electro30 analphabête diplômé | encore faudrait il harmoniser le modèle d'éthylo qui correspondrait à ceux des FDO pour éviter les dispersions |
electro30 analphabête diplômé | il est prévu par Bruxelles que le permis B serait renouvelable tous les 5 ans pour la France |
electro30 analphabête diplômé | je serre les fesses !!!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hurricanes | Non, ça va sauver des vies. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
L'automobiliste qui est incapable de conduire avec 1 verre (normalisé) dans le pif, c'est probablement pas à cause de l'alcool. Il m'est arrivé fréquemment de conduire en plus mauvais état qu'en sortie de soirée arrosée, à un pwal plus d'un verre, et le comble c'est que ces soirées là j'ai croisé des gendarmes et autres gyrophares bleus qui conduisaient littérallement comme des cons... Je dois pas être normal, je vois que ça pour expliquer la bizarrerie. A commencer par une lucidité suffisante pour ne pas prendre le volant quand je suis incapable de fixer un point ou lire du texte. Le plus con dans l'histoire, c'est que si ils me faisaient le bon vieux test de marcher droit les yeux fermés, je me planterais peut-être même plus à jeun. Message édité par Gigathlon le 16-05-2012 à 20:46:22 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu dors chez l'invité quand tu te torpilles... Après on se plaint de ne pas laisser de responsabilité au conducteur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Van Winkle Tchic tcha |
|
hurricanes |
|
|
J'ai lu ton post, et tu donnes des solutions à d'autres causes que l'alcool au volant (vu non adapté malgré que l'obligation du port de lunette pour les personnes en ayant; peur du radar à cause de la vitesse etc...), c'est un peu HS. On parle du problème des gens dépassant le taux autorisé d'alcool dans le sang. Gigathlon : idem, tu pars sur un problème de somnolence et non d'alcool. C'est également un problème dont on peut débattre, mais c'est pas le même problème que l'alcool, je n'ai pas l'impression que les gens ne font pas le distinguo Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-05-2012 à 22:29:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Si euphorie il y a, c'est pas "grâce" à l'alcool mais du fait d'un environnement donné. Pour le reste, la progression est toujours la même : - baisse de la capacité de focalisation visuelle Jamais il n'y a là de "sentiment de toute-puissance" qui me ferait penser que je suis apte à conduire alors que j'arrive même pas à lire une enseigne à 20m avec des lettres de 300x200mm. Message édité par Gigathlon le 16-05-2012 à 22:40:36 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tes réflexes sont moins rapides aussi généralement. C'est ça le noeud du problème avec l'alcool. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PS : Je rappelle que j'ai pas tendance à repartir à la fermeture juste après avoir consommé un dernier verre pour la route par contre, le strict minimum si je dépasse 1 verre c'est 2h au café/sirop et 4h si j'ai abusé un pwal. Message édité par Gigathlon le 16-05-2012 à 22:50:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne te visais pas spécifiquement en faite, c'était un tutoiement généraliste --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes | Ah oui ?
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |