| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:08:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
WATT1000 Gringatcho Demento |
La Vraie de vraie, j'en sais rien. Le public visé n'est évidemment pas le pochtron recidiviste habitué à conduire avec ses 3,8g, bourré h24. +relancer l'industrie de l'ethylotest dont le monopole est détenu par un proche du ministre qui a lancé le truc |
stoicism Not quite my tempo. | P'tain sérieux, dans 15 ans on aura une remorque obligatoire au cul des bagnoles pour transporter tous les bordels obligatoires. |
hurricanes |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
??? Et les belges se coltinent un extincteur. 90% du temps l'automobiliste roule à vide, seul au volant d'un vehicule largement surdimensioné en taille comme en puissance, trouve autre chose comme argument ! |
hurricanes |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:57:22 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
question de point de vue. si dans ta famille proche tu as des gens qui ont été victimes d'accident de la route causé par une negligence d'un autre, j'imagine que le discours pourrait etre tout autre. ce n'est pas tant une question de neurones mais une question de gain-cout-perte. Message édité par boober le 14-05-2012 à 21:57:21 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hurricanes | Le ton de ton message m'étonne.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 14-05-2012 à 22:27:47 |
boober Compromis, chose due |
alors qu'est-ce qui te choque dans cette mesure a moindre cout et dont le gain en vie humaine potentiel, aussi faible soit-il, fait du rapport cout a l'usager-gain en vie- perte pour l'etat un excellent compromis? j'ai du mal a comprendre ta rage. d'autre part les propos que tu cites sont hors contexte. une hausse, une baisse de mortalité sur les routes ne saurait s'imputer uniquement à la repression ou a la formation/education, ce que omet(tait?) régulierement de citer de nombreuses sources politiques et journalistiques. la oui on nous prends clairement pour des cons mais pour le coup, l'ethylotest, meme si son but et son efficacité reste a demontrer et est discutable, n'a rien de "repressif" et ne ressemble pas non plus a un impôt assommant... Message édité par boober le 14-05-2012 à 22:41:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
stoicism Not quite my tempo. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hurricanes |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
SOF40 |
xilebo noone |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
SOF40 |
SOF40 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
SOF40 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lygodactylus |
--------------- |
hurricanes | Ca va sauver combien de vies, ça, les radars embarqués qui vont te flasher sur les voies rapides quand tu les dépasseras juste 5 ou 10 km/h plus vite ? |
lygodactylus |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |