| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:09:01 ![]() ![]() |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:12:30 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Oui, et? Si on prend le coût des assurances alors ça coûte non seulement à l'état (car non tout n'est pas remboursé) mais aux assurés aussi. Et même si le total net s’élevait à "seulement" 6 milliards pour l'état, on reste encore très loin de ce que rapportent les radars. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 13:36:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Ah si, la puissance ça sert à accélérer comme un abruti pour entrer comme une balle sur un rond point parce qu'un camion est en train d'y arriver à l'entrée suivante et qu'il faut vite vite passer devant . Ensuite comme ça passe pas quand même parce que le camion qui était plus près est quand même entré avant , il est de bon ton de klaxonner comme un abruti aussi (une habitude quoi Message cité 3 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 13:40:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 13:51:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:59:55 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
La puissance c'est une donnée technique, pas un comportement
Ben oui. Vitesse moyenne moins grande même si elle est pas régulière ---> moindre risque. Message cité 2 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 14:21:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pop_pop System.NoBeerException | |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_jay_jay_ |
|
"Plus de puissance ça n'apporte pas plus de sécurité" ce n'est pas du tout un argument "comportemental" comme tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 15:08:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 22-08-2011 à 15:06:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le principal problème de sécurité, ça reste l'interface siège-volant-pédale. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
pcfal |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 19:34:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 22-08-2011 à 20:50:43 |
|
Dans un monde idéal y a pas de rond point Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2011 à 22:09:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai eu l'expérience en vrai, la merco tient le choc là où les nouvelles voitures se plient (ce qui est normal). Quoique j'étais à l'arrêt et la personne qui m'a percuté non. Elle s'est retrouvée blesser par ses clefs. On m'a enfoncé l'aile avant (dans un croisement, j'avais le vert, elle le rouge, mais elle ne l'avait pas vu pour cause d'intense soleil) à la limite de la portière. D'où ma grande confiance en ces vieilles voitures Message édité par Wendigo le 22-08-2011 à 23:15:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sérieusement power600, depuis que je te lis j'ai quasiment pas vu un seul argument. Et je dis pas ça parce qu'on est globalement pas d'accord, car même quand j'ai ton avis, je ne suis pas d'accord avec ton discours. Tous tes posts se résument à "les gens conduisent pas comme il faut" et "la vitesse est responsable de tous les maux".
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 22-08-2011 à 23:25:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas là où il y a le plus de radar ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |