| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : En gros, moins t'as l'habitude de rouler vite, plus tu réagiras vite Message édité par Wendigo le 01-09-2011 à 23:39:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:39:45 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
stoicism Not quite my tempo. | Défoncer une vitre de l'intérieur juste avec tes godasses, surtout sur des bagnoles récentes, bon courage. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:01:51 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
xilebo noone |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xilebo noone | En poursuivant le léger HS ( quoique, ca parle de sécurité ) , ça sert à quoi une fonction qui verrouille de l'intérieur ? |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | J'ai cru que tu prenais sa défense. Mais non ça va |
zephiel Apologiste de la paresse | oki --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boober Compromis, chose due |
et c'est normal puisque kéké potentiel
admettons
C'est une grosse lacune dans les etudes sur la sécurité routiere.
c'est parfaitement superflue sur la route. d'ailleurs la fluidité d'un trafic est meilleure si tout le monde roule a des vitesses proches, considerant qu'elles sont acceptables pour la situation.
grosse erreur a mon avis. c'est juste un marché hyper concurrentiel et chaque constructeur y va de son innovation pour appater le client. il est plus question dans ces innovations de donner de la plus value au vehicule pour mieux le vendre. La secutité amelioré d'un vehicule n'a jamais été un argument de vente. Il est plus question de confort et de maitrise. Le plaisir quoi, le matuvu ou la sensation que le véhicule c'est une bagnole de compet. Mais la compet c'est sur le circuit que ça se fait.
heureusement la sportive de 300cv du kéké permet de palier à ce problème ! Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-09-2011 à 21:26:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 02-09-2011 à 22:15:22 |
Gazette |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Message édité par Gazette le 03-09-2011 à 03:17:52 --------------- Feedback |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
frinder_28 |
|