Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°27651482
malakin
Posté le 04-09-2011 à 08:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:boy johnny:5]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 08:28:59  profilanswer

n°27651556
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 04-09-2011 à 09:14:31  profilanswer

Mais quand la voiture est verrouillée, ça désactive aussi le klaxon ? 5 min de klaxon ininterrompu, ca peut faire venir du monde...

n°27651675
xilebo
noone
Posté le 04-09-2011 à 10:02:36  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

Mais quand la voiture est verrouillée, ça désactive aussi le klaxon ? 5 min de klaxon ininterrompu, ca peut faire venir du monde...

oui apparemment ça le désactive. Intérêt par contre ?? ( à part vider la batterie , je vois pas ).

n°27653608
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2011 à 15:11:11  profilanswer

power600 a écrit :

Avec 70 ch les gens réfléchissent avant de se lancer...

Même pas ... c'est bien là le danger d'ailleurs  :sweat:

n°27653817
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2011 à 15:48:31  profilanswer

Et là je tente d'expliquer au gonzesse que la puissance ne sert pas à aller plus vite mais ça reste que 2,14 minutes dans le cerveau puis ça oublie. Il semblerait qu'il y ait des hommes aussi.  :sarcastic:

n°27660707
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2011 à 12:51:05  profilanswer

pop_pop a écrit :

Même pas ... c'est bien là le danger d'ailleurs  :sweat:

Ben en fait si, à ce que je peux voir  :o  
On les voit se mettre derrière puis attendre qu'il y ait assez de marge pour se lancer. Ils n’accélèrent pas comme des balles vu qu'il n'ont pas un moteur d'avions ce qui leur impose de se lancer que quand ils peuvent y aller en sécurité. Se faire avoir 2 ou 3 fois sur un dépassement dangereux sans pwizzance pour rattraper leur erreur les fait réfléchir.  

Berceker United a écrit :

Et là je tente d'expliquer au gonzesse que la puissance ne sert pas à aller plus vite mais ça reste que 2,14 minutes dans le cerveau puis ça oublie. Il semblerait qu'il y ait des hommes aussi.  :sarcastic:

:??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27671923
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2011 à 10:24:04  profilanswer

power600 a écrit :

Ben en fait si, à ce que je peux voir  :o  
On les voit se mettre derrière puis attendre qu'il y ait assez de marge pour se lancer. Ils n’accélèrent pas comme des balles vu qu'il n'ont pas un moteur d'avions ce qui leur impose de se lancer que quand ils peuvent y aller en sécurité. Se faire avoir 2 ou 3 fois sur un dépassement dangereux sans pwizzance pour rattraper leur erreur les fait réfléchir.  

Je pense qu'ils sont juste plus intelligent dans ton coin que dans le mien  :o

n°28849440
PlayTime
Posté le 05-01-2012 à 19:00:32  profilanswer

J'approuve le passage à 3 points et 90€ d'amende pour le téléphone portable au volant, en espérant voir les controles se multiplier en ville. Autant pour les radars, cette politique m'énerve, surtout qu'il n'y a aujourd'hui plus de forces de l'ordre au bord de la route pour des controles autres que l'alcool (rarement) et les radars à des endroits non dangereux, mais là, c'est une catastrophe le nombre qui font n'importe quoi en ville en étant au téléphone portable, c'est une plaie, surtout que plein de gens qui ne savent déjà pas conduire sans téléphone se permettent en plus d'être au téléphone en même temps.

Et si on pouvait réintroduire l'utilisation du clignotant, ce serait cool, je dois être le dernier à l'utiliser à Toulouse, et le pire, c'est que j'ai failli me faire rentrer dedans quelques fois à des ronds points alors que mon clignotant indiquait clairement ce que j'allais faire...

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 05-01-2012 à 19:00:46
n°28851138
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-01-2012 à 21:46:12  profilanswer

Merci Chantal P. tu as ressuscité ce topic :love:

[:turbocat:1]

Message édité par mimychatmiaou le 05-01-2012 à 21:46:37
n°28851237
xilebo
noone
Posté le 05-01-2012 à 21:57:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'approuve le passage à 3 points et 90€ d'amende pour le téléphone portable au volant, en espérant voir les controles se multiplier en ville. Autant pour les radars, cette politique m'énerve, surtout qu'il n'y a aujourd'hui plus de forces de l'ordre au bord de la route pour des controles autres que l'alcool (rarement) et les radars à des endroits non dangereux, mais là, c'est une catastrophe le nombre qui font n'importe quoi en ville en étant au téléphone portable, c'est une plaie, surtout que plein de gens qui ne savent déjà pas conduire sans téléphone se permettent en plus d'être au téléphone en même temps.

Et si on pouvait réintroduire l'utilisation du clignotant, ce serait cool, je dois être le dernier à l'utiliser à Toulouse, et le pire, c'est que j'ai failli me faire rentrer dedans quelques fois à des ronds points alors que mon clignotant indiquait clairement ce que j'allais faire...

ca ne sera plus un problème dans quelques années lorsque toutes les voitures seront équipées de bluetooth de série. Sinon effectivement, j'ai été surpris de ne payer que 22 euros d'amende lorsque je me suis fait prendre au volant, ca ne désincite clairement pas ( les 2 points si :o ).

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 21:57:26  profilanswer

n°28853329
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 06:06:39  answer

/Cool story bro proof

En 5kms, j'ai croisé 2 connards ne sachant pas ce qu'est une priorité et un abruti daltonien... Et après on vient me parler de brassard fluo ? C'est une blague ?

n°28862381
vip
Posté le 06-01-2012 à 22:50:59  profilanswer

6 points en moins pour utilisation de l'avertisseurs de radar  :ouch:  

n°28862659
roland-
Posté le 06-01-2012 à 23:31:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28862698
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-01-2012 à 23:37:50  profilanswer

vip a écrit :

6 points en moins pour utilisation de l'avertisseurs de radar  :ouch:  

On ne parle quand même pas d'un Tomtom qui indique 'radar fixe 130 km/h à 500m" ?

n°28862811
roland-
Posté le 06-01-2012 à 23:52:59  profilanswer

n°28862839
aladin3
Posté le 06-01-2012 à 23:56:53  profilanswer

Selon la page envoyee aux proprios de tomtom, il est ecrit:

Modifications de la législation française
Le Décret n°2012-3 du 3 Janvier 2012 portant sur diverses mesures de sécurité routière rend illégal le fait d'être averti des emplacements des radars (fixes ou mobiles) pendant la conduite. Si votre appareil est doté du service Radars TomTom et que vous continuez à l’utiliser, vous vous exposez à 1.500€ d’amende et au retrait de 6 points sur votre permis de conduire.

donc, non, pas de distinguo.

n°28862861
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-01-2012 à 00:01:46  profilanswer

loul

Mais quand on a payé pour que soient installés ces radars, on nous avait pas dit que c'était pédagogique, que la volonté n'était pas de prendre en traître les vaches à lait et tout et tout ? :D [:rofl]

En attendant ma voiture c'est pas considéré comme une sorte d'extension de mon domicile ? Dès lors il me semble que la police ne peut pas manipuler mon tomtom, et donc ils ne peuvent pas prouver, sauf si j'avoue, que j'ai les POI dedans. Je me trompe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 07-01-2012 à 00:03:18
n°28862947
roland-
Posté le 07-01-2012 à 00:19:14  profilanswer

n°28863064
Skip'
Posté le 07-01-2012 à 00:48:07  profilanswer

Il leur faut une commission rogatoire, délivrée par un juge. Donc lol.

n°28863098
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-01-2012 à 00:56:51  profilanswer

Skip' a écrit :

Il leur faut une commission rogatoire, délivrée par un juge. Donc lol.

En fait, apparemment, c'est sur réquisition du parquet :

Citation :

Fouille du véhicule sur réquisition du parquet :  

La loi 2001-1062 du 15 novembre 2001 sur la sécurité quotidienne, après l'article 78-2-1 du code de procédure pénale, insère un article 78-2-2, modifié par la loi 2003-239 du 18 mars 2003, ainsi rédigé :  

« Art. 78-2-2. - Sur réquisitions écrites du procureur de la République aux fins de recherche et de poursuite des actes de terrorisme visés par les articles 421-1 à 421-5 du code pénal, des infractions en matière d'armes et d'explosifs visées par l'article 3 de la loi du 19 juin 1871 qui abroge le décret du 4 septembre 1870 sur la fabrication des armes de guerre et par les articles 20, 31 et 32 du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions, des infractions de vol visées par les articles 311-3 à 311-11 du code pénal, de recel visées par les articles 321-1 et 321-2 du même code, ou des faits de trafic de stupéfiants visés par les articles 222-34 à 222-38 dudit code, les officiers de police judiciaire, assistés, le cas échéant, des agents de police judiciaire et des agents de police judiciaire adjoints mentionnés aux 1o, 1o bis et 1o ter de l'article 21, peuvent, dans les lieux et pour la période de temps que ce magistrat détermine et qui ne peut excéder vingt quatre heures, renouvelables sur décision expresse et motivée selon la même procédure, procéder non seulement aux contrôles d'identité prévus au sixième alinéa de l'article 78-2 mais aussi à la visite des véhicules circulant, arrêtés ou stationnant sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public.  

« Pour l'application des dispositions du présent article, les véhicules en circulation ne peuvent être immobilisés que le temps strictement nécessaire au déroulement de la visite qui doit avoir lieu en présence du conducteur. Lorsqu'elle porte sur un véhicule à l'arrêt ou en stationnement, la visite se déroule en présence du conducteur ou du propriétaire du véhicule ou, à défaut, d'une personne requise à cet effet par l'officier ou l'agent de police judiciaire et qui ne relève pas de son autorité administrative. La présence d'une personne extérieure n'est toutefois pas requise si la visite comporte des risques graves pour la sécurité des personnes et des biens.  

« En cas de découverte d'une infraction ou si le conducteur ou le propriétaire du véhicule le demande ainsi que dans le cas où la visite se déroule en leur absence, il est établi un procès-verbal mentionnant le lieu et les dates et heures du début et de la fin de ces opérations. Un exemplaire en est remis à l'intéressé et un autre est transmis sans délai au procureur de la République.  

« Toutefois, la visite des véhicules spécialement aménagés à usage d’habitation et effectivement utilisés comme résidence, ne peut être faite que conformément aux dispositions relatives aux perquisitions et visites domiciliaires.  

« Le fait que ces opérations révèlent des infractions autres que celles visées dans les réquisitions du procureur de la République ne constitue pas une cause de nullité des procédures incidentes. »  

Existence d’une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner que l’un des occupants du véhicule a commis ou tenté de commettre un crime ou délit flagrant :  

La loi 2003-239 du 18 mars 2003 sur la sécurité intérieure, insère l’article 78-2-3 du CPP, ainsi rédigé :  

« les officiers de police judiciaire, assistés, le cas échéant, des agents de police judiciaire et des agents de police judiciaire adjoints mentionnés aux 1o, 1o bis et 1o ter de l'article 21, peuvent procéder à la visite des véhicules circulant ou arrêtés sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public, lorsqu’il existe à l’égard du conducteur ou d’un passager une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu’il a commis, comme auteur ou comme complice, un crime ou un délit flagrant ; ces dispositions s’appliquent également à la tentative.  

« Les dispositions des deuxième, troisième et quatrième alinéas de l’article 78-2-2 sont applicables aux dispositions du présent article.  

Prévention contre une atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens :  

La loi 2003-239 du 18 mars 2003 sur la sécurité intérieure, insère l’article 78-2-4 du CPP, ainsi rédigé :  

« Pour prévenir une atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens, les officiers de police judiciaire, et sur l’ordre ou sous la responsabilité de ceux-ci, les agents de police judiciaire et les agents de police judiciaire adjoints mentionnés aux 1o, 1o bis et 1o ter de l'article 21, peuvent procéder non seulement aux contrôles d’identité prévus au septième alinéa de l’article 78-2 mais aussi, avec l’accord du conducteur ou à défaut, sur instructions du procureur de la République communiqués par tous moyens, à la visite des véhicules circulant, arrêtés ou stationnant sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public.  

«  Dans l’attente des instructions du procureur de la République, le véhicule peut être immobilisée pour une durée qui ne peut excéder trente minutes.  

« Les deuxième, troisième et quatrième alinéas de l’article 78-2-2 sont applicables aux dispositions du présent article.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28863393
PlayTime
Posté le 07-01-2012 à 01:45:58  profilanswer

xilebo a écrit :

ca ne sera plus un problème dans quelques années lorsque toutes les voitures seront équipées de bluetooth de série. Sinon effectivement, j'ai été surpris de ne payer que 22 euros d'amende lorsque je me suis fait prendre au volant, ca ne désincite clairement pas ( les 2 points si :o ).

Je suis pour l'interdiction totale du téléphone en voiture en ville, main libre ou pas.

Bon par contre, les 6 points pour utilisation d'avertisseur de radar, c'est juste une honte, mais bon, on est une menace monstrueuse pour la sécurité de l'Etat ainsi, enfin pardon pour ses finances, on en devient des délinquants !

n°28881107
Jambier
Posté le 09-01-2012 à 12:00:11  profilanswer

Les nouveaux radars:

http://www.wat.tv/video/police-met [...] i0u7_.html

[:msieurdams:2] [:godwinhaha]

Faut dire il y a quand meme une trentaine de mort a cause de la vitesse sur les autoroutes par an, c'est énorme  :o  
A quand des actions contre cette dictature ? C'est incroyable

n°28882187
power600
Toujours grognon
Posté le 09-01-2012 à 13:48:21  profilanswer

Où ça une dictature? T'as vu de la répression par ici? Pas moi.

Et y a pas que des autoroutes en France ...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°28886594
remanon
Posté le 09-01-2012 à 19:31:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis pour l'interdiction totale du téléphone en voiture en ville, main libre ou pas.

Bon par contre, les 6 points pour utilisation d'avertisseur de radar, c'est juste une honte, mais bon, on est une menace monstrueuse pour la sécurité de l'Etat ainsi, enfin pardon pour ses finances, on en devient des délinquants !

:hello:  

oui et lorsque tu conduis, tu ne parles jamais avec un passager ?

Parce qu'en étant très logique, il me semble qu'il est plus dangereux de parler à un passager que de parler avec un kit mains-libres.

Lorsqu'on utilise un kit mains libres, on ne détourne pas le regard pour répondre à l'interlocuteur.

Alors, grande question, faut-il interdire également de discuter en conduisant ???

n°28886643
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-01-2012 à 19:36:36  profilanswer

remanon a écrit :

Parce qu'en étant très logique, il me semble qu'il est plus dangereux de parler à un passager que de parler avec un kit mains-libres.

En fait les études ont montré que pas du tout.

remanon a écrit :

Lorsqu'on utilise un kit mains libres, on ne détourne pas le regard pour répondre à l'interlocuteur.

T'as déjà vu quelqu'un tourner sa tête pour te parler en voiture !!!

n°28886714
malakin
Posté le 09-01-2012 à 19:46:41  profilanswer

au fait c'est interdit les téléphones gps finalement?  [:poutrella]

Message édité par malakin le 09-01-2012 à 19:47:28
n°28886858
remanon
Posté le 09-01-2012 à 19:59:09  profilanswer

Hadock31 a écrit :

En fait les études ont montré que pas du tout.

Oui,  les études ....       et en quoi serait on plus perturbé par une conversation téléphonique que par une conversation réelle ???

Hadock31 a écrit :

T'as déjà vu quelqu'un tourner sa tête pour te parler en voiture !!!

très souvent, pour ne pas dire presque tout le temps, et avec divers conducteurs/conductrices

Si ça ne t'est jamais arrivé, c'est que tu conduis seul dans ton véhicule.  Et ça fait 21 ans que je conduis .

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 09-01-2012 à 20:00:52
n°28886874
Hadock31
Posté le 09-01-2012 à 20:00:39  profilanswer

remanon a écrit :

très souvent, pour ne pas dire presque tout le temps, et avec divers conducteurs/conductrices

J'en ait pas vu un seul

On doit pas être dans le même univers

n°28886875
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2012 à 20:00:41  profilanswer

remanon a écrit :

Oui,  les études ....       et en quoi serait on plus perturbé par une conversation téléphonique que par une conversation réelle ???

Problème de visualisation de la personne avec qui tu parles.
Le fait d'imaginer la personne au bout du fil te rend moins attentif à ton environnement que si tu parles à quelqu'un de physiquement présent.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°28886890
Hadock31
Posté le 09-01-2012 à 20:01:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Problème de visualisation de la personne avec qui tu parles.
Le fait d'imaginer la personne au bout du fil te rend moins attentif à ton environnement que si tu parles à quelqu'un de physiquement présent.

Sans compter que le passager voit aussi la route et arrête intuitivement la conversation en période de manœuvre  
(quand il ne tourne pas la tête pour te regarder bien sûr  :o )

Message édité par Hadock31 le 09-01-2012 à 20:02:09
n°28886899
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 20:02:38  profilanswer

Ah on n'a pas fini de rigoler avec les procédures en recours contre les flash provenant de véhicules en mouvement :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28886924
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2012 à 20:04:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah on n'a pas fini de rigoler avec les procédures en recours contre les flash provenant de véhicules en mouvement :D

Pourquoi y'aurait des recours ?

---------------
n°28886937
remanon
Posté le 09-01-2012 à 20:05:21  profilanswer

Ce qui reviendrait à dire que lorsqu'on allume l'auto-radio et qu'une chanson passe,    
c'est dangereux parce qu'on s'imagine la tête du chanteur ou de la chanteuse ?

Et alors, est-il interdit de penser en conduisant , faut il mettre son cerveau en veille lorsqu'on conduit ?

Remarque a voir la façon de conduire de certaines personnes, on voit bien qu'ils ne pensent à rien, même pas au fait qu'ils ne sont pas seuls sur la route .

n°28886968
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2012 à 20:08:34  profilanswer

remanon a écrit :

Ce qui reviendrait à dire que lorsqu'on allume l'auto-radio et qu'une chanson passe,    
c'est dangereux parce qu'on s'imagine la tête du chanteur ou de la chanteuse ?

Techniquement, t'as pas le droit d'allumer l'auto-radio ou d'y toucher une fois en mouvement. ;)

---------------
n°28886971
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2012 à 20:08:50  profilanswer

Bordel, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation... :D

---------------
n°28886991
Hadock31
Posté le 09-01-2012 à 20:09:57  profilanswer

remanon a écrit :

Ce qui reviendrait à dire que lorsqu'on allume l'auto-radio

Il est d'ailleurs déconseillé dans tous les bons manuels de le manipuler en route

remanon a écrit :

et qu'une chanson passe, c'est dangereux parce qu'on s'imagine la tête du chanteur ou de la chanteuse ?

T'es vraiment bizarre

remanon a écrit :

Et alors, est-il interdit de penser en conduisant , faut il mettre son cerveau en veille lorsqu'on conduit ?

Yen a pas mal qui le font  :o  

n°28887029
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-01-2012 à 20:13:48  profilanswer

Et des flics dans la circulation sur autoroute ça ne leur vient pas à l'idée au gouvernement au lieu de mettre des radars partout? Enfin ok, la nuit ils ne verraient rien vu que ce n'est pas éclairé :fou:

n°28887034
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 20:14:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Pourquoi y'aurait des recours ?

Comment justifier de la bonne utilisation de l'appareil ? Quel angle faut-il appliquer au radar pour que la vitesse retenue soit correcte ? On doit étalonner les radars, mais comment étalonnera-t-on la vitesse du véhicule qui flashe ? Quel organisme certifiera le compteur du véhicule ? Et si le véhicule flasheur est en train de changer de file, que se passera-t-il ? L'angle de prise de vitesse sera-t-il toujours correct ?

Je parie qu'il se trouvera des gens pour porter certaines affaires devant les tribunaux :o

Sans compter tout le gasoil foutu dans l'atmosphère pour des considérations purement financières, sacré bilan carbone pour le gouvernement, cette opération :D

---------------
n°28887043
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 20:15:11  profilanswer

Priareos a écrit :

Et des flics dans la circulation sur autoroute ça ne leur vient pas à l'idée au gouvernement au lieu de mettre des radars partout? Enfin ok, la nuit ils ne verraient rien vu que ce n'est pas éclairé http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif

La prévention ne rapporte rien, ce qu'il faut c'est baiser les automobilistes.

---------------
n°28887089
remanon
Posté le 09-01-2012 à 20:19:52  profilanswer

Hadock31 a écrit :

T'es vraiment bizarre

Bof, pas plus que celui qui s'imagine le tête de son interlocuteur téléphonique

Sinon,pour arrêter le hs?  
perso j'ai effectué la mise à jour de mes 2 ex-avertisseurs de radars, transformés en appareils d'aide à la conduite ... ,
donc sur mon Alertegps 320 et sur mon Max millénium.
Cela ne change pas grand chose,   pour l'instant, avant que le gouvernement n'indique dix fois plus de zones dangereuses d'ici fin Janvier.

Mais je trouve aussi que 6 points en moins pour un avertisseur de radars, ,c'est beaucoup quand même.

Bon, je ne me suis jamais servi de mes appareils pour rouler plus vite,  mais pour éviter la perte d'1 point par-ci/par-là    , avec l'augmentation des radars automatiques  .

Et puis  il est certain que des radars au niveau des zones écolières , ce serait plus utile, mais moins rentable...

Par contre, la loi est quand même bien floue sur la légalité des appareils même mis à jours, puisqu'un appareil signalant un radar, et même dans une zone de 4 km est hors la loi d'après les textes.
Tout appareil ne devra pas signaler la présence d'un appareil de contrôles, c'est très clair,    donc je doute de la validité des mises à jours de mes 2 avertisseurs du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 09-01-2012 à 20:31:45
n°28887114
xilebo
noone
Posté le 09-01-2012 à 20:22:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

La prévention ne rapporte rien, ce qu'il faut c'est baiser les automobilistes.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)