| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 08:28:59 ![]() ![]() |
kerome jerviel Repenti | Mais quand la voiture est verrouillée, ça désactive aussi le klaxon ? 5 min de klaxon ininterrompu, ca peut faire venir du monde... |
xilebo noone |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
power600 Toujours grognon |
Ben en fait si, à ce que je peux voir
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
PlayTime | J'approuve le passage à 3 points et 90€ d'amende pour le téléphone portable au volant, en espérant voir les controles se multiplier en ville. Autant pour les radars, cette politique m'énerve, surtout qu'il n'y a aujourd'hui plus de forces de l'ordre au bord de la route pour des controles autres que l'alcool (rarement) et les radars à des endroits non dangereux, mais là, c'est une catastrophe le nombre qui font n'importe quoi en ville en étant au téléphone portable, c'est une plaie, surtout que plein de gens qui ne savent déjà pas conduire sans téléphone se permettent en plus d'être au téléphone en même temps.
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 05-01-2012 à 19:00:46 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Merci Chantal P. tu as ressuscité ce topic Message édité par mimychatmiaou le 05-01-2012 à 21:46:37 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:57:26 ![]() ![]() |
vip |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | loul Mais quand on a payé pour que soient installés ces radars, on nous avait pas dit que c'était pédagogique, que la volonté n'était pas de prendre en traître les vaches à lait et tout et tout ? En attendant ma voiture c'est pas considéré comme une sorte d'extension de mon domicile ? Dès lors il me semble que la police ne peut pas manipuler mon tomtom, et donc ils ne peuvent pas prouver, sauf si j'avoue, que j'ai les POI dedans. Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-01-2012 à 00:03:18 |
Skip' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PlayTime |
|
Jambier | Les nouveaux radars:
|
power600 Toujours grognon | Où ça une dictature? T'as vu de la répression par ici? Pas moi.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
remanon |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
malakin | au fait c'est interdit les téléphones gps finalement? Message édité par malakin le 09-01-2012 à 19:47:28 |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 09-01-2012 à 20:00:52 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par Hadock31 le 09-01-2012 à 20:02:09 |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 09-01-2012 à 20:31:45 |
xilebo noone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |