| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:32:46 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 23:05:11 ![]()
|
StrAtoS14200 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 23:45:46 ![]() Mais comme elle a payé, qu'aucun remboursement n'aura lieu, et que dans la pratique, ce sera la même chose, ils vont rester... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On est d'accord, le gouvernement a baissé son froc, mais chut, faut pas le dire, officiellement il fait de la pédagogie, si si, c'est Copé qui l'a dit. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-05-2011 à 00:01:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mat1979 | Les avertisseurs de radars ne sont plus interdits : http://www.controleradar.org/avert [...] -autorises
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:08:12 ![]() ![]() |
malakin |
|
|
transhuman | Et dire que ces guignols jouent avec nos vie, notre travail, notre fric ...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-05-2011 à 09:52:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
kerome jerviel Repenti |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je ne te le fais pas dire |
WATT1000 Gringatcho Demento | je ne vois meme pas pourquoi j'ecris 'sentiment' .... c'est factuel. |
rizpilaf |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, y'a le karting.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-05-2011 à 10:58:48 |
Shooter Cherche niche fiscale | Me disais bien qu'il y avait une faille dans mon raisonnement... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 28-05-2011 à 11:10:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca c'est que tu aimerais croire Le gouvernement a bel et bien baissé son froc, il parait qu'on n'aura plus le droit d'avertir des radars, mais qu'on pourra continuer à avertir des dangers. "Attention, danger mobile à 2 kms. La vitesse maximale autorisée est de 130 km/h". Entre ce que ces appareils savent faire, et l'hypothétique parade technologique ou juridique dont tu ignores tout mais dont tu veux te persuader qu'ils l'ont trouvée, sois certain d'une chose : les utilisateurs qui payent 12€ / mois d'abonnement ne le font pas pour qu'on leur dise qu'il y a un risque qu'ils rencontrent un radar quelque part sur la route, ils le payent pour SAVOIR ou sont les radars fixes et mobiles (perso c'est surtout les fixes qui m'intéressent). Les sociétés qui facturent un service tous les mois vont continuer à assurer ce service, faute de quoi, ils perdront leurs abonnés et leurs revenus, et ils mettront la clé sous la porte. Allez, on se croisera bien sur la route EDIT : j'ajoute que certains appareils ne sont pas modifiables. Par exemple, moi j'ai ça :
Ce truc ne fait qu'avertir des radars fixes et des zones de contrôles fréquents, il n'est pas communautaire, il ne se met pas à jour en temps réel. Comment vont-ils l'interdire ? Comment vont-ils le modifier, puisqu'il ne se met à jour que si JE le décide ? Ca va pas être simple hein Et les GPS qui avertissent des radars, ils vont faire comment ? Et les applis smartphone, elles étaient déjà incontrôlables dans le cadre d'une interdiction, maintenant que les avertisseurs ne seront plus interdits mais modifiés, c'est gagné, elles resteront comme elles sont, et ce qu'elles sont : des avertisseurs de radars. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 28-05-2011 à 11:45:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Oh bah si c'était bridé à 130 km/h 1/ on aurait des performances transformées, perso je préfère un 0 à 100 en 5.1s qu'une vmax à 242km/h. Si demain ça bride à 130, déjà c'est complexe avec la libre circulation des personnes et des biens en Europe mais soit, les constructeurs vont taper des 0 à 100 sympa, on va rire
Je ne vois pas le rapport avec le fric, et tes insultes tu vas les garder, je ne t'ai pas insulté Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 28-05-2011 à 13:01:23 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |