| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:02:08 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-05-2011 à 17:35:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 23-05-2011 à 19:00:00 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 19:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 19:04:51 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:08:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Message édité par Berceker United le 24-05-2011 à 10:27:36 |
McRae38 |
Je confirme pour ce qui est du système d'amende en cas de possession de véhicule de société ou de fonction. Je dispose pour ma part d'un véhicule de fonction (donc voiture normale, 5 places) et pour ce qui est des PV, la société le reçoit puis le paye en ne signalant pas qui conduisait. Par contre, nous est retiré de la paye le montant du PV. On échappe à la perte de points en fait. J'ai même des fournisseurs qui sont encore plus "généreux" avec leurs commerciaux en leur octroyant un quota de PV pris en charge par l'entreprise dans l'année (en général, c'est 3 ou 4). Après, même sans rouler comme un dingue, on est forcé de reconnaître que l'on a forcément plus de chances de se faire topper quand on fait beaucoup de km. Pour ma part, j'estime ne pas faire non plus de km à outrance (je dois être à 80 000 km par an à peu près) mais cela suffit pour multiplier les chances de se faire chopper. Après, pour lutter contre les LU qui prétendent que tous les commerciaux / livreurs / etc roulent comme des tarés, je constate dans ma société que 80 % des PV que l'on reçoit sont des excès inférieurs à 10 km/h. Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 24-05-2011 à 10:29:41 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
|
|
|
xilebo noone |
|
X1Alpha' | Aux dernières nouvelles ils ont reculés sur les panneaux d'avertissement des radar. Message édité par X1Alpha' le 24-05-2011 à 13:27:20 |
X1Alpha' | D’après ce que j'ai entendu sur Europe 1 ils ont obtenu que chaque Radar serait averti par un panneau mais que chaque panneau de serait pas forcement suivi d'un Radar.
|
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:36:01 ![]() Ou mieux, ça affiche ton salaire, si ta femme t'a quitté, ou si t'as acheté des médocs contre l'impuissance ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:06:20 ![]()
|
batcha | http://www.youtube.com/watch?v=TAa [...] re=related
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |