| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 22:55:18 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Qui étant jeune, bricoleur, et conducteur... n'a jamais tenté de transformer un par choc avant pour y monter la plaque d'immatriculation sur charnières ? Ensuite le réglage de la résistance se fait pour que le vent relatif rabatte la plaque, aux environs de 100 km/h par exemple ?
Nan mais là le message que tu cites ... c'est pas forcement du troll. T'imagines pas le nombre de gens qui n'ont pas de bagnole, en sont fiers, t'engueulent parce que tu pollues, tu gènes en ville, se vantent d'économiser des thunes etc... et viennent un beau jour te demander de venir aider à déménager avec ta voiture s'il te plait. Je suppose qu'un niveau de connerie aussi élevé ... et ca sera pire maintenant que chaque conducteur prit au dessus d'une limite quelconque est un salopard responsable des 5000 morts. En plus 5000 morts par an c'est quand même très peu : Message édité par lygodactylus le 21-05-2011 à 23:08:16 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et pendant ce temps-là, l'angleterre désinstalle ses radars et met fin à la "guerre contre les automobilistes".
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais il faut durcir le système, d'un coup les stats vont s'améliorer c'est certain!
|
milcou |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 11:58:54 ![]()
|
shamatoo | On parle de quoi, d'avertisseurs de radars qui se contentent de transmettre des listes d'emplacements préetablis?
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 22-05-2011 à 12:00:27 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 12:00:30 ![]()
|
shamatoo | On aurait déjà plus de problèmes sur les autoroutes, on pourrait ramener tous les radars qui s'y trouvent sur les autres routes. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 22-05-2011 à 12:02:18 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
milcou |
Message cité 2 fois Message édité par milcou le 22-05-2011 à 14:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:02:15 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
philippe06 | de toute façon, on nous prépare des radars mobiles (voir http://anti-radar.org/nouveaux-rad [...] analisees/ ) dans des voitures banalisées. Le coyote ne sert pas à grand chose dans ce cas. La seule solution est de faire pression sur les politiques pour qu'ils lèvent le pied en matière de répression des petits délits routiers. C'est au niveau politique que les choses doivent bouger, la petite fraude ça ne paye pas pour les gens honnêtes. Pour l'instant le seul parti qui ose mettre les pieds dans le plat est le FN: http://www.frontnational.com/?page_id=1207
putain les salops, ils pensent même aux motards Et ca commence à bouger à l'UMP: http://lci.tf1.fr/france/societe/r [...] 95744.html
Y a plus qu'à espérer une lepinisation des esprits en matière de sécurité routière Message édité par philippe06 le 22-05-2011 à 22:26:04 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 10:40:47 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-05-2011 à 12:48:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xilebo noone |
|
lordlambda lurker pro |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:49:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 14:49:56 |
stoicism Not quite my tempo. | Ben quand on a plus de permis et qu'on en est dépendant et qu'on se l'est fait retirer, c'est qu'on l'a cherché. Donc on se tait et on assume. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:24:53 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |