| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 20-05-2011 à 08:41:45 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 08:41:19 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milcou |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas si vous avez vu l'information concernant la mort d'un enfant de huit ans percuté par une voiture. Le conducteur roulait vite et sans permis donc sans assur. Il s'est fait choper par la population autour. La police a du le protéger. La police n'intervient seulement lorsqu'il y a eu accident ou qu'elle se trouve là par hasard. bien évidemment, il ne s'agit pas de placer la police dans chaque coin de rue mais là, il y a vraiment personne. Vous pouvez traverser la France entière sans être inquiété. Seulement caché pour la vitesse. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 20-05-2011 à 13:49:31 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 20-05-2011 à 14:56:31 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:16:48 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais m'enfin d'façons y a toujours moins de flics. Donc bon. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Combien ça leur coûte de virer tous ces panneaux ?
|
stoicism Not quite my tempo. | Ca file du taf à ceux qui sont déjà en poste et qui glandent rien, p't'être. |
dlm75 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kerome jerviel Repenti | Le pire reste à venir : Quand il faudra racheter et remettre des panneaux car on aura constaté à quel point c'était contre productif de les enlever... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.korben.info/automobilis [...] ement.html
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Berceker United PSN : berceker_united | +1
|
reset.smith |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 12:05:13 ![]() Radars: la «droite populaire» menace le gouvernement
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-05-2011 à 15:07:36 |
labul67 | bonjour
|
milcou |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
lygodactylus |
--------------- |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @milcou : guignol !
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
milcou |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |