| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:28:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
kokko8 Monde de Merde | mais puree c'est evident que dans les zones sombres les feux aident à se signaler..faut pas nier l'evidence...
--------------- Flickr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, je roule jamais en pleine campagne dans des zones vides |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-07-2004 à 17:56:12 |
quicksilver01 | Faudrait au moins le mettre dans la section automobile sa m'aurait eviter de créer un topic dans le vent --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-07-2004 à 19:07:45 |
quicksilver01 | Je roule pas la nuit alors je m'en bat... l'éclairage de ville est suffisant. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
quicksilver01 | Je suis daccord avec KuNKS© mais en fait je viens de voir que s'est seulement si on veux bien non? on est pas obligé? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Prems Just a lie |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 08-07-2004 à 19:19:19 --------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-07-2004 à 19:21:14 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KuNkS _________ |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KuNkS _________ |
xsite Extrémiste à deux balles | De toute façon c'est un test nan? Alors si au bout de 3 ans on s'aperçoit que les moards sont en voie d'extinction, on pourra toujours revenir en arrière. --------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
uudon |
|
KuNkS _________ |
Nicodonald |
Nicodonald |
|
Shaad |
|
Prems Just a lie |
Shaad |
|
Prems Just a lie |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-07-2004 à 19:56:10 |
Prems Just a lie |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Le truc des phares ça me fait halluciner: j'ai les yeux sensibles et ce genre de truc, c'est un coup à rouler avec le rétro en position de nuit tout le temps ça!!! On ne peut plus dangereux pour les motards! Les pauvres!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour