|
Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:13:55 |
Ben |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor ModérateurMais heu... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bizarre ces restrictions à certaines classes de véhicules
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:24:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, si il y a la place. Mais en général, à moins de coller la voiture, une moto et une voiture ne passe pas de front dans la même voie non ?
Message édité par Ernestor le 15-07-2004 à 23:27:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aubade |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Et pour finir et prouver que une voiture doit se mettre sur la droite quand une moto (ou autre) double
Aubade |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Aubade |
Message édité par Aubade le 15-07-2004 à 23:38:32 |
Ben |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Tu veux parler de celui là
Tolor ModérateurMais heu... | Quand je te présente 3 articles (maintenant 4) de loi qui sont contre toi et que tu continues à nier, la mauvaise foi se situe où??? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | aaf du talus --------------- Moards : Challenge Everything |
Ben |
Message édité par Ben le 15-07-2004 à 23:45:52 |
canaille beyond the limits |
tu m'as l'air aussi etroit d'esprit que l'espace que tu dois laisser sur la chaussée... Message édité par canaille le 15-07-2004 à 23:46:38 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ben |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par Tolor le 15-07-2004 à 23:50:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ben |
|
Aubade |
|
Message édité par Tolor le 15-07-2004 à 23:51:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ben |
|
c'est toi qu'il faut remettre en question.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouh putain, UN FRANC !!
Tolor ModérateurMais heu... | Je t'assure, passer de 40 à 90 en quelques mètres, ça peut surprendre plus d'une automobiliste et pourtant, aucun excès --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bah non, pas toujours !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temps passez vous sur le pc chaque jour? | Musique de "Le jour le plus long" |
Le Parlement adopte définitivement la suppression d'un jour férié | carte vitale - où la mettre à jour? |
[URGENT] Recherche carte routière vierge | FBI _ ten Most Wanted People: site pas à jour |
Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
"Le Jour d'après" arrivera t il ? fiction ou réalité ? | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |