| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:59:50 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 20:01:27 ![]()
|
Shaad | Pratiquement 100% d'accord avec ça Message édité par Shaad le 08-07-2004 à 20:20:52 |
quicksilver01 | Non mais les gars moi je suis contre parce que les feux sa m'ebloui meme bien reglé, quand a ceux qui sont dereglé n'en parlons pas, les gendarmes ne font meme plus les controles gratuits des feux --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
raouf |
|
quicksilver01 | Non mais déja si ta les yeux sensible tu met des lunettes pour que le soleil t'eblouisse pas alors si ta encore tout le monde qui a les feux allumé ta plus la possibilité de conduire sans lunettes --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:31:08 ![]() ![]() |
raouf | OK mais comment fais-tu la nuit ? Tu évites de rouler ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
quicksilver01 | je met les lunettes jaune , vision de nuit , elle sont pratiques... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
quicksilver01 | non c'est cool ces lunette la nuit, sa marche plutot bien pour mes yeux sensibles par contre le look --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'obligation porte sur les feux de position ?
Message édité par antp le 08-07-2004 à 20:51:16 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
quicksilver01 | Tu connais pas les 307 antp --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2004 à 20:54:54 |
quicksilver01 |
Oui la luspart d'entre eux ont ce problème Message édité par quicksilver01 le 08-07-2004 à 20:57:25 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Les allemands roulent pas avec les lumières en plein jours a moins que le temps soit très gris/pluvieux... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bigbisou |
|
quicksilver01 | clair, les allemand utilise beaucoup le xenon actuellement et comme ont en a beaucoup dans mon coin sa tue encore plus --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
raouf |
|
raouf |
|
bigbisou |
|
french_Kiss Universel | Moué, aux u.s ou les routes sont droites sur des dizaines de kilometres pourquoi pas... mais en france |
Killall-9 +on&2foo... |
|
raouf |
|
raouf |
|
Shaad |
bigbisou |
|
Shaad |
|
Shaad |