|
Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
ben oui mais tout le monde n'a pa un 3eme oeil pour ses retros garcon... c'est a nous a gerer ce kon fait : on est derriere => on est responsable. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 01:02:46 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben oui, je sais bien... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xocs |
Message édité par Xocs le 16-07-2004 à 01:08:10 |
Tolor ModérateurMais heu... | ... Qui est pour ou contre allumer ses feux en pleine journée, il ne faut pas l'oublier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xocs | moi je serais pour si on teintait légèrement les feux (pas colorer, juste en fond de teinte) pour reconnaître les véhicules arrivant ... |
Xocs | voilà, exactement, maintenant, rares sont les voitures aux feux jaunes ... |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 02:54:34 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xocs |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Nicodonald |
Ceci implique un rendement de 100% de l'alternateur, et de tourner toujours au régime de puissance maximale... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ne pa oublié ke le rendement moyen d'un moteur thermike est de 20-25%... pour faire peu d'energie => il a besoin d'en consommer pa mal |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et alors : ce ke tu dis est vrai et ton moteur utilisera 528W(combustion, transmission d'effort juska l'alternateur) pour pouvoir crée les 132W necessaire a alimenter tes lumiere, soit preske un cheval d'ou la petite surconso. cela appliké a des millions de oiture... |
blueteen | ah zut j'étais en train de refaire mon messge quand tu m'as grillé
Message édité par blueteen le 16-07-2004 à 17:01:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ben oui, tous des pourris ou/et des gros naze
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
blueteen | ça veut dire qu'il est d'accord avec l'avis donné en citation |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 16-07-2004 à 17:08:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Je plussoye ( = +1 = ) |
Rasthor |
Alors qu'est-ce que tu fais sur un forum de nerdz et de geek ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 17:30:01
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 17:30:14 |
Rasthor |
Oui, mais le faire soi-même permet d'utiliser moins de place, donc moins de bande-passante. |
Nicodonald | En tout cas, les moards qui ont le permis auto ont moins d'accident en oiture que les caisseux qui n'ont pas de moto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Source ?
Nicodonald |
Ramené au kilomètre parcouru, j'essaye de retrouver la source |
Publicité | Posté le |