|
Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:25:28 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
oui, mais pas veilleuses.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Sisi, il y a une petite case à cocher quand tu edit, en bas de la zone de texte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:10:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Une R12 orange ? C'est le top ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xocs | et gnagnagna et gnagnagna, on n'a qu'à tout interdire, voiture et motos, comme ça le problème de la pollution est réglé, on remplace par des vélos, et exclusivement des vélos |
ParadoX | ... mais avec quels phares ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xocs | bien vu |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tounet I love apples |
Rasthor |
Sans compter que si les phares sont effectivement baisser le nombre d'accident, y'aura moins de déplacement des services routiers, police, ambulance, pompier, remorquage, etc... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On peut aussi voir ca comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
incitation a la violence routiere... j'vais l'dire a Sarko |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oups, j'édite --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rasthor |
|
Xocs | +1, c lourd de devoir bouger sa voiture pour laisser les motards remonter les files |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 15:47:01 |
Xocs | bah moi je trouve ça chaitn, paske si tu ne vois pas Môssieur, celui-ci ne se prive pas de te faire compendre que tu le déranges |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ben |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 17:29:23
tu es sensé savoir ce qu'il se passe derrière toi |
Xocs |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 18:06:54
rien n'empêche de te placer correctement dans ta file, de ne pas faire des écarts ...
|
Publicité | Posté le |