|
Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:05:21 |
uxam | rouler en plein jour avec les phares allumés |
Nicodonald |
C'est clairement certain que non. Trouve une voiture qui fait de 4l/100 qui a 10 ans, qui a un catalyseur et qui fait 80 ou 100Ch.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:06:07
|
Nicodonald |
Sur les moards ça a donné quoi ? |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
Tu fera pas la différence avec une voiture. Ils arrivent généralement plus vite, et moins protégés. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:07:13 |
gloubiboulga - |
|
Nicodonald |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
FLo14 Gouranga ! |
|
Thocan La loi du silence |
|
Nicodonald |
Le tdi 90 emmet 140g/km de co2 sur l'actuelle toledo, il a peut etre été revu depuis.
|
gloubiboulga - |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:10:54
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:11:45 Adieu petits moards devenus invisibles. |
Nicodonald |
Si la pollution augmente c'est surtout parce que les gens roulent de plus en plus. |
Message édité par Ars Magna le 07-07-2004 à 18:12:35 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:13:13
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:13:17
|
gloubiboulga - |
|
Nicodonald |
Ils doivent s'adapter a notre manière de conduire vu les chiffre des pays voisins. |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:16:48
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:17:31
|
Nicodonald |
Parles en aux motards qui se sont pris des refus de prio etc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temps passez vous sur le pc chaque jour? | Musique de "Le jour le plus long" |
Le Parlement adopte définitivement la suppression d'un jour férié | carte vitale - où la mettre à jour? |
[URGENT] Recherche carte routière vierge | FBI _ ten Most Wanted People: site pas à jour |
Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
"Le Jour d'après" arrivera t il ? fiction ou réalité ? | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |