Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???

n°2879449
Grouiiiiii​k
Posté le 04-06-2004 à 23:36:18  profilanswer
 

Pkoi voit on autant de voitures francaises sur nos routes ? Une clio coute quasi le meme prix que par ex une fiesta qui n'a pourtant rien a envier a la clio ou autre 206. tout comme les familliales. Pkoi autant de laguna alors que d'autres constructeurs font bien mieux et moins cher (ex : Ford Mondéo)
 
Et encore je ne parle pas de la fiabilité des voitures francaises...  :sarcastic:  
 
 
PS : je sais que je n'ai cité que des Ford mais je ne suis pas fanatique de cette marque pour autant. C juste que c'est la premiere a m etre venu en tete

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 23:36:18  profilanswer
 

n°2879505
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 04-06-2004 à 23:44:28  profilanswer
 

lol ford et fiabilité  :lol:  
 
Ta peur de rien toi  :D  
 
Ford c de la daube je préfère encore citroen tiens c te dire  :ouch:  :pfff:

n°2879509
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 23:45:19  profilanswer
 

topic plus que trollesque


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???

 

Sujets relatifs
SMS publicitaire & e-mail spam Francais MA SOLUTION...Petit sondage sur la taille des français sur le Net...
Musique de "Les français parlent au français"Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ?
achat voiture en allemagneUn abruti avec sa voiture...
y a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ?Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???
Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris
Plus de sujets relatifs à : Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR