|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Le Jour d'après" arrivera t il ? fiction ou réalité ? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 04:04:39 |
jeantend Tu es savon | ? |
jori | ya pas " j'en ai rien a foutre, je prefère Pingu " |
kaltan1 | ouais ca arrivera
|
jori |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kaltan1 |
|
jori |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:56:40 |
jeantend Tu es savon |
|
jori |
|
Zangalou | bah evidemment il faudra s'adapter ce qui sera plus grave c que la ou deja il y avait de la secheresse (au niveau de l'equateur) ca sera encore pire |
jori |
|
CHubaca Couillon |
des scientifiques respectables ont prouvé que si un leger réchaufement était normal, celui que nous vivons est tres amplifié par l'activité de l'homme, oui il y'a eu de fortes chaleurs y'a 100 ans, mais maintenant ça vas etre tous les 10 ans par ex
|
Zangalou |
pas obligatoirement, l'homme a beau faire tout ce qu'il veut il n'arrivera jamais a controler le temps, c'est pour ca qu'a n'importe quel moment un changement climatique (refroidissement) peu survenir (sur long terme mais de la meme facon qu'un rechauffement) |
CHubaca Couillon |
c'est une frasque climatique lié au réchaufement, le réchaufement passe surtout par des défférences plus importantes entre les moments froid et chaud, en gros plus froid l'hiver, plus chaud l'été mais en moyenne ça fait plus chaud, ce qui provoque la fonte des glace, une ptite pensé au passage pour les pays déja en train de disparaitre |
CHubaca Couillon |
si, c'est prouvé |
Zangalou | tornades en France eheh ca pourrait arriver dans quelques années (je parles de vrai tornades comme en floride) |
Scarf3ss3 |
|
Zangalou |
selon les météorologues il devait pleuvoir hier et pourtant on a eu du soleil ... alors bon avant de reussir a prevoir des trucs qui ont une chance sur 50 000 ils devraient avant pouvoir prevoir des choses a une chance sur 2 |
CHubaca Couillon |
les prévisions au jour pres sont tres aléatoire, cependant il existe des modeles fiables pour les grandes tendances climatiques dans le futur, bref t'as l'air un peut limité sur cette question, je te conseille de rechercher par toi meme quelques informations |
Scarf3ss3 |
|
Zangalou |
bien sur ca c ton avis tu sais ... pour toi c'est fiable, pour moi ca l'est pas c'est tout. Maintenant je vois pas en quoi je suis limité sur la question parceque je suis pas de ton avis ? |
Zangalou | ce n'est pas parceque je parle derriere toi que je te repond, surtout que je t'ai pas quote ... je parlais juste du premier post et non de ta réponse |
Scarf3ss3 |
|
CHubaca Couillon |
c'est pas une question d'avis étant donné que ces modeles sont vérifiés au fil des années. |
Zangalou |
oui et alors ? on ne vérifie pas une théorie de 50 000 ans sur quelques décénie ... qui te dis que dans 100 ans le climat ne s'inversera pas totalement une fois de plus ? personne ne peut le savoir |
CHubaca Couillon |
il se renseignerais un poil il aurait pas besoin de ces précisions de vocabulaire |
Scarf3ss3 |
Message édité par Scarf3ss3 le 06-06-2004 à 18:54:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |