|
Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bah non, pas toujours !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:55:42 |
Ben |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
c'est ainsi que je suis passé sous un 4x4
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
oui, mais c'est aussi un pro de la betise vis a vis de l'automobile, et un en forssse --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Aubade |
|
hé, t'en a pas marre ?
Ben |
|
tres honnetement, je roule aux limitations en auto.
Message édité par Tolor le 16-07-2004 à 00:04:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:03:27 |
Nicodonald |
Nan mais t'es motard, donc t'es de mauvaise fois, dixit môssieur le bon conducteur |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pour etre vu tout simplement
|
Ben |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ben |
|
attends la... tu vas me faire croire ke tu respecte parfaitement et a la lettre le code de la route?.... |
Message édité par Tolor le 16-07-2004 à 00:12:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Aubade |
|
Nicodonald |
C'est tellement vrai |
moto ou oiture, je double par la droite... bah oui... j'ai pa le choix kan des boulet roule a gauche.... certes c'est interdit mais rouler a gauche n'est pa plus autorisé |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nicodonald |
Quand tu peux doubler par la droite, c'est que celui qui est à gauche ne devrait pas y être |
Aubade |
|
surface frontale d'une oiture => 4x celle d'une moo.... achete des lunettes... |
d'ailleur je viens de trouver ca :
|
tout a fait |
ouai!! je vais m'acheter un Leclerc : si une oiture fait un ecart, c'est pa moi ki aura mal |
Killall-9 +on&2foo... |
|
oui je sais ke c'est interdit c'été pour argumenter Message édité par ahcarien le 16-07-2004 à 00:46:58 |
Xocs |
|
pa dans le cas ou les oitures sont a l'arret et ke la moo fait ca sagement |
|
tu as parfaitement raison. kan je suis en moo et ke une oiture me bloke le passage, jamais je n'ai et ne foutrai un coup de pied ni un regard mechant ni un kelkonke geste d'enervement : la route n'est pa k'a moi j'aime pa plus les moards ke les oitures |
ben oui mais tout le monde n'a pa un 3eme oeil pour ses retros garcon... c'est a nous a gerer ce kon fait : on est derriere => on est responsable. |
Publicité | Posté le |