| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
C'est pour ça qu'on me fait des appels de phares quand je vais en France ? |
Rasthor |
Ce n'est peut-être pas au nord, mais mauvais temps fréquent, on y a droit... |
Rasthor |
En es-tu sur ?
CEn revanche, dans le canton de Vaud, ça me semble assez bien appliqué. |
kokko8 Monde de Merde | et puis merde qu'ils roulent en plein phares en plein jour à la fin si ça les amuse, si ça peut les rassurer...pourcequ'on en a à foutre... --------------- Flickr |
DDT Few understand |
Bah ça me paraîterait un peu illogique, les feux de croisement sont pas dangereux pour les autres usagers, surtout de jour, pourquoi ça serait interdit ? |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:04:28 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | moi je n'applique les reglements qu'avec une mauvaise foi totale et caractérisée (surtout si je les trouve idiots --------------- Flickr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Dans ce cas je comprend --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ma vie est naze, c'est toujours ça de pris --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kokko8 Monde de Merde |
DDT Few understand |
Oui tu l'as déjà dit, et je t'ai répondu : et l'Italie, c'est un pays nordique peut-être ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Lol ? Non, pas lol --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kokko8 Monde de Merde | moi je penche pour rouler avec le capos ouvert..on sait jamais en cas de pépin moteur on peut gagner LA seconde qui change tout! --------------- Flickr |
Rasthor |
Itti SMS maison!!! | si! LOL! surLOL! et sur-reLOL, même! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Lolllllllyyyyyyyyyyyyy --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 13-07-2004 à 23:24:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Itti SMS maison!!! |
|
Itti SMS maison!!! |
Itti SMS maison!!! |
|
Rasthor |
T'es sur ? En Suisse en tout cas, on a l'obligation d'avoir un véhicule aux normes, donc si tes freins ne sont pas en ordre, ça peut faire mal niveau amendes. (enfin bon, c'est rare en pratique que les flics vérifient) |
DDT Few understand |
En France, le conducteur du véhicule n'est pas responsable de son état ?
Message édité par DDT le 13-07-2004 à 23:38:00 |
Rasthor | Le lien dans ce post: Qui a dit que la Suisse avait un temps de chiotte ?
|
DDT Few understand |
Mais les assurances ne rigolent pas avec ça. Et en Suisse vaut mieux avoir des problèmes avec les flics qu'avec les assurances. Message édité par DDT le 13-07-2004 à 23:47:59 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Non, mais y'a encore pas trop à ce plaindre honnetement. C'est clair, c'est pas la côte d'azur, mais c'est pas l'Angleterre non plus. |
Rasthor |
Ah non , bien sur. Le climat a un rôle important. Mais même de jour, les phares allumés apportent un petit plus.
Du soleil et du chaud 365/365 jours, je ne dirais pas non |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDT Few understand |
Bah oui la démocratie directe, c'est bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour