| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Bah oui la démocratie directe, c'est bien.
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:03:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
Au moins, ça donne l'illusion de participer plus activement à la vie politique du pays. |
Xocs |
|
mimette_ | ehoh ils ont autant de droit que nous les voitures hein |
Xocs | oui, alors pourquoi n'en aurait-on pas autant qu'eux ? |
mimette_ |
|
Itti SMS maison!!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moonboots | est-ce que pour compenser on pourra circuler tous feux éteints la nuit ??? |
Xocs | , en même temps, c pas pleins phares, mais pleins "feux de croisements" ou plus communément appelés codes |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:40:04 ![]() ![]() |
mimette_ |
Itti SMS maison!!! | euh, Xocs, y a un OVNI qui vole pleins phares en plein jour, juste derrière toi sur la photo (il doit donc venir du futur). |
Xocs | oh ! mon dieu !!!!!!!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:21:08 ![]() Etant motard, je suis totalement opposé à cette mesure débile. J'ai donc décidé de rouler en plein phares, en permanence, comme ça on me verra |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:21:51 ![]()
J'ai fait le choix d'être motard, pas le choix de mourir parce qu'un connard de caisseux m'a refusé une priorité. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'a pas dit qu'il ne les allumerait que si la loi l'obligeait ; il a dit qu'il croyait que la loi l'interdisait (ce qui est différent que de ne pas obliger), et que s'il ne les allumait pas c'était juste pour cette raison. Message édité par antp le 14-07-2004 à 12:58:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Itti SMS maison!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 13:27:07 ![]()
c'est sur circuit |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 13:27:28 ![]()
Oui. Enfin c'est ptet aussi parce que mon phare est réglé trop haut |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 14:27:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xocs |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 14:49:16 ![]()
Certes, mais tant qu'à faire, autant minimiser les risques de crever en moto ! Or, dans cette affaire des phares allumés en plein jour, on se fout de minimiser les risques pour les motards, et BIEN AU CONTRAIRE, il s'avère (cf. expérience dans le département des Landes) que ça augmente ces risques mortels !!! |
DDT Few understand |
Ah oui ? |
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 14:55:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
DDT Few understand | Et pour en remettre une couche, la campagne suisse « Démarrer. Allumer! » est soutenue (entre autres) par l'Association Suisse des Moniteurs de Moto-école. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 14:59:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 15:00:34 ![]()
Laquelle est soutenue par la Collective des Filaments d'Ampoules Helvétiques |
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 15:01:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ParadoX | Qqun peut me sortir un article qui prouve l'interdiction d'allumer les feux le jour ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chico57000 | wahou encore une mesure efficace prise par ce gouvernement!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour