| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:49:16 ![]() ![]() |
kumkuat | Je propose que la moto emette un son strident en continu... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
clasni |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-07-2004 à 16:50:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kumkuat |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
blueteen | ah excuse moi, on parlait de paris
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 09-07-2004 à 16:53:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kumkuat |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
clasni |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ok, imaginons:
|
clasni |
Ryoandr Bientot dans les salles |
je crois que je t'ai mal compris |
DDT Few understand |
C'est une lacune du code français alors, le code suisse ne fait pas de distinction. Il faut allumer les feux de croisements dès qu'on ne peut plus être vu à temps par les autres usagers de la route.
|
nfshp2 | moi je les trouve marrant les motard, jamais contennt.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDT Few understand | Ernestor > Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre les choses avec manichéisme (mais c'est vrai qu'en l'occurence je ne vois pas beaucoup de désavantages), et que la conduite "mouton" me fait de + en + peur.
Tiens, en Italie c'est obligatoire aussi ?
|
clasni |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | clasni > le projet ne parle d'allumer les feux des voitures que HORS agglomération --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nfshp2 |
|
clasni |
|
kumkuat |
|
kumkuat |
|
bigbisou |
|
bigbisou | Sinon pour les couleurs, l'heure n'est pas a la reflexion mais a l'action.
|
stilgars |
|
bigbisou | voila un extrait (choisi) du rapport |
bigbisou | ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un moment de vide comme ca. |
kumkuat | ben c'est vendredi soir!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour