| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 22:08:34 ![]() ![]() |
raouf |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
mimette_ |
|
Shaad |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Rasthor | [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour.
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Rasthor |
|
Ren' | Va falloir que je mette des actions sur les fabricants d'ampoules H4, les fabricants de batteries et les compagnies petrolieres |
Rasthor |
J'ai pas lu tout le topic, mais y'a vraiment une augmentation énorme de la consommation de carburant ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais, au moins 0.3%, soit nettement moins que la clim que de plus en plus de monde trouve "indispensable" |
Ren' | La clim rend vraiment service dans un cas ou nous avions fait 1000 bornes aller retour en 1 WE sous 35°C |
Rasthor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2004 à 23:48:31 |
Rasthor |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Aubade |
|
ParadoX | Depuis que j'ai le permis et que je roule, mon premier réflexe quand je rentre ds la voiture est d'allumer les phares, de jour comme de nuit. Ya même des voitures ds les pays qui ont plus de nuit que de jour qui ont toujours les phares allumés, dès que le contact est fait fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Alysum Dark side of the light | +1 pour les clignotants...surtout dans les rond points.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pardonnez moi mon arrivée tel un cheveu sur la soupe, mais s'agit il des veilleuses ou des feux de route ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 09-07-2004 à 09:20:50 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 09:20:46 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour