| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:25:07 ![]() ![]() |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
barna |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor ModérateurMais heu... |
barna |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
clasni |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:30:23 ![]() ![]() |
bigbisou |
|
|
|
bigbisou |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Merci de répondre à ma question sérieuse avant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tiens au fait, combien des moards y sont? |
blueteen | faut pas pousser !
Message édité par blueteen le 09-07-2004 à 16:41:58 |
latruffe Bdovore | Juste pour mon info personelle, combien consomme une moto ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mimette_ |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Je trouve aussi : n'empeche que je maintiens que l'utilisation des phares (feux de croisement) sur des routes où on alterne ombre/soleil comme les routes bordées d'arbres, c'est une bonne idée. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
kumkuat |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
kumkuat |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DDT Few understand |
ça c'est clair
|
blueteen | et puis il faut un truc qui éclaire bien quand même !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour