| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...| Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 23:46:09 ![]() ![]() |
la question |
|
seriousburp |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Il est antarquiens. |
lLeo |
|
itcouldbesweet Aller simple | Si si y'a un juif allemand célèbre qui l'a été. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
seriousburp |
|
seriousburp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 00:24:02 ![]() Et voilà, la gauche repart dans ses travers qui est de minimiser les actes des vandales en plongeant dans la fange verbale politicienne
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:24:02 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
de quoi tu te plains, ta voiture elle te sera remboursée par l'assurance.
--------------- Acceuil |
lLeo |
F18 |
|
Nico [PPC] | "Ils ont cramé la voiture de Georges*, t'es au courant ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 00:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 01:09:35 ![]()
|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque |
--------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
F18 |
Message édité par F18 le 02-11-2005 à 01:23:24 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 02-11-2005 à 01:42:53 |
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque | +1 --------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deedlit |
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 02-11-2005 à 04:09:32 |
gronky poissard |
|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque | Je me pose tout de même une question : qu'attends donc Chirac pour réagir ? Est-il devenu sénile du cerveau ? --------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
gronky poissard |
|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque |
--------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
deedlit |
Arrete, j'l'ai trouvé très rassurrant avec son "je comprends pas pourquoi vous êtes pessimiste"
Message édité par deedlit le 02-11-2005 à 04:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 08:51:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 08:53:49 |
stylerzz | ..le jour ou une partie de la population francaise arretera de soutenir ces jeunes qui brulent des voitures, caillassent les pompiers ou autres gestes du style des qu'un des 'leur' est emprisonne, ou des qu'il y a un semblant de probleme, le pays pourra peut etre avancer. En attendant, meme si ce ne sont que des propos tenus par sarko, il y a une bonne partie de la population qui se voient rassure et qui essaye d'y croire ou du moins de croire a une reel prise de position avec des moyens au bout..parce que les voitures qui brulent, apparement ca devient de plus en plus tendance..tolerance 0 quand tu nous tiens :-/
Message cité 1 fois Message édité par stylerzz le 02-11-2005 à 10:13:27 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
|
remy60 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-11-2005 à 10:54:44 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-11-2005 à 10:58:46 |
Phileass |
|
joc90 |
|
|
joc90 |
|
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
| gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
| Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
| Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... | |