Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6869503
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bin quoi c'est vrai! :lol:
je le vois moi meme dans mon propre quartier, les flics osaient pas rentrer y'a encore 4/5 ans, maintenant ils traversent... mais seulement a 4 et en pasant le plus vite possible et en pleine journée  :lol:  
quelle bande de tapettes [:rofl]  :(  

Peuplette a écrit :

Quand on veut on peut, c'est que ses jeunes préfèrent la facilité d'une part en agissant violemment et d'autre part en cherchant des victimes faciles à atteindre ce qui est tout de même 1 peu dommage  [:airforceone]

tout a fait, s'il crame des voitures dans leur propre quartier c'est simplement par faignatise de se deplacer jusqu'au quartiers riche, et rien d'autre. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:43:04  profilanswer

n°6869511
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 20:44:12  profilanswer

J'suis passé à Clichy cet aprèm c'est plutot tendu, pas mal de mobilier urbain cassé deux trois voitures cramés qui restent puis des flics de partout... :/

n°6869516
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 20:44:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je le vois moi meme dans mon propre quartier, les flics osaient pas rentrer y'a encore 4/5 ans, maintenant ils traversent... mais seulement a 4 et en pasant le plus vite possible et en pleine journée  :lol:  

tout a fait, s'il crame des voitures dans leur propre quartier c'est simplement par faignatise de se deplacer jusqu'au quartiers riche, et rien d'autre. :jap:

Y'a pas de RER la nuit tu comprend :whistle:

n°6869518
rebi
En vacaciones
Posté le 30-10-2005 à 20:45:23  profilanswer

Laurence Ferrari aime pas Sarko, ça se voit!!! Petites réflexions pas sympas, et le fameux "candidat à l'élection présidentielle 2007" sans laisser aucun droit de réponse. Aucun droit de réponse = sanction???

n°6869524
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 20:46:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est quel quartier de Marseille ? Je sens que je vais me marrer !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6869532
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2005 à 20:47:00  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

[:mlc]  [:rofl]  [:rofl]  

Oui oui et la marmotte ?

non mais c'est vrai, jusqu'à maintenant j'avais pas la télé :o

n°6869533
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:47:05  profilanswer

C'est quel quartier de Marseille ? Je sens que je vais me marrer !

je vit dans une ville a coté de marseille, pas a marseille meme, mais ca revient au meme va...
 :ange:  

n°6869542
Peuplette
Posté le 30-10-2005 à 20:48:38  profilanswer

tout a fait, s'il crame des voitures dans leur propre quartier c'est simplement par faignatise de se deplacer jusqu'au quartiers riche, et rien d'autre. :jap:[/quotemsg]
non tout simplement parce que dès qu'ils sortent de leur quartier ils sont directement contrôlés donc faute de pouvoir sortir ils expriment leur rage devant chez eux [:airforceone]

n°6869563
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:51:26  profilanswer

Peuplette a écrit :

non tout simplement parce que dès qu'ils sortent de leur quartier ils sont directement contrôlés donc faute de pouvoir sortir ils expriment leur rage devant chez eux [:airforceone][/quotemsg]
c'est des conneries ca...
et puis meme un controle de police, j'en ai deja subit, ca prend 5 min si t'as rien d'interdit sur toi...
c'est sur que sortir d'un quartier avec des cocktails molotov a la main ca peut effectivement etre une raison de se faire courser par la Bac...  :whistle:

n°6869568
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 20:51:55  profilanswer

et pkoi ils crament pas leur bmw a 20 plaques, vous savez celles qu'ils paient avec leur rmi :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:51:55  profilanswer

n°6869574
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 20:52:27  profilanswer

joce a écrit :

non mais c'est vrai, jusqu'à maintenant j'avais pas la télé :o

Ok ok, pour rappel les prix de la pub avant le JT hertzien, et après, sont les tranches les plus chères de la journée, le but d'un JT est donc de rassembler le plus d'audience possible afin de vendre la pub la plus chère possible, et non d'informer !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6869607
show
Posté le 30-10-2005 à 20:56:52  profilanswer

joce a écrit :

clairement ca m'a choqué aussi

ça fait parti de ces petites choses qui font que TF1 est une grande chaine
elle se donne à chaque fois les moyens de faire parler d'elle :D (Corinne Touzet dans le classement des plus belles femmes du monde etc :D)

n°6869618
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2005 à 20:58:01  profilanswer

show a écrit :

ça fait parti de ces petites choses qui font que TF1 est une grande chaine
elle se donne à chaque fois les moyens de faire parler d'elle :D (Corinne Touzet dans le classement des plus belles femmes du monde etc :D)

le JT c'est la dernière chose que je regarde, perso je lis les infos sur le net :D

n°6869665
wave
Posté le 30-10-2005 à 21:05:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

STrauss Khan, le gars qui tue.
Sa solution consiste en la subvention des associations de quartier. En gros, la subvention du désengagement de l'état. Un concept qui tue  :jap:

Une subvention est justement le contraire d'un désengagement de l'Etat.
C'est évident que ce genre d'association joue un rôle utile, justement dans des domaines où l'Etat n'est pas organisé pour agir. C'est complémentaire des compétences de l'Etat, c'est très bien de le reconnaitre et de s'en servir. L'efficacité est réelle, même s'il est évident que ça ne fait pas tout, et que ça ne doit pas servir à rattraper ce que l'Etat ne fait pas (donner du boulot par exemple).
Ensuite il dit bien qu'on a besoin de la police, mais qu'il suffit pas de déclarations devant les caméras pour qu'elle agisse efficacement.

Pendant que sarko se montre à un endroit, c'est ailleurs que se prépare la prochaine émeute et son prochain passage devant les caméras. A-t-il vraiment envie de l'éviter?
Les flics eux-même ne disent pas du bien de sarko, c'est significatif.

totoz a écrit :

+10000 mais personne n'as les couilles de le faire ..... mais bon faudras aussi reformer la justice et la prison !

cad pas 6 mois de prison ( tv/playstation etc) pour un viol mais 5 ans dans un piece de 2mcarré, sans tv, sans visite, sans privilège ! la prison quoi et non pas le club med ! :o

Si tu te renseignait un peu, tu saurais que justement, les conditions de vie en prison font qu'on n'ose pas y mettre quelqu'un de récupérable. C'est pas la présence de télé qui fait les conditions de vie. Même si c'est important de ne pas être totalement coupé du monde. C'est facile de dire "il faut être + dur" quand on ne connait rien au sujet. Enfin, parler de sanctionner davantage les violeurs quand on parle d'émeutes ou de voitures qui crament, c'est un peu HS. :sarcastic:

n°6869689
deedlit
Posté le 30-10-2005 à 21:09:18  profilanswer

Perso j'ai plus d'estime pour les 99% de la population qui subit autand que les autres "l'orde établi" mais qui fait pas chier son voisin qui, il est bon de le rappeler parfois, est dans la même merde que lui....

Quel comique ce DSK :

En fait quand c'est la gauche qui est au pouvoir et qu'il y a des émeutes : "meuhh non, y a pas d'insécurité, y a un "sentiment" d'insécurité, c'est un parti pris des médias qui roulent pour Sarko.... "

Quand c'est la droite qui est au pouvoir : "ha vous voyez, y a des émeutes, la politique à Sarko est mauvaise..."

Ca s'appelle prendre les gens pour des cons :o

Message édité par deedlit le 30-10-2005 à 21:19:01
n°6869725
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 21:18:25  profilanswer

Regarder le Jt de TF1 la honte  [:bestiole]

On m'a téléphoné pour que je regarde m'sieu le juge, j'vous jure [:ddr555]

n°6869734
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:19:24  profilanswer

joce a écrit :

le JT c'est la dernière chose que je regarde, perso je lis les infos sur le net :D

http://www.lefigaro.fr/ ?  [:dawa_neowen]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6869743
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:20:19  profilanswer

wave a écrit :

Si tu te renseignait un peu, tu saurais que justement, les conditions de vie en prison font qu'on n'ose pas y mettre quelqu'un de récupérable. C'est pas la présence de télé qui fait les conditions de vie. Même si c'est important de ne pas être totalement coupé du monde. C'est facile de dire "il faut être + dur" quand on ne connait rien au sujet. Enfin, parler de sanctionner davantage les violeurs quand on parle d'émeutes ou de voitures qui crament, c'est un peu HS. :sarcastic:

oui oui le club med pour tous les criminels ....

n°6869747
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 21:21:19  answer

N'importe quoi, la gauche avait mis en place la police de proximité, supprimé par la droite avec le succès prouvé par les échaufourrées de ce week-end.

On se rappelle aussi de Sarko qui virait le commissaire à Toulouse, car le role des flics n'était pas de jouer au rugby avec les jeunes  :sarcastic:  

1 an après les chiffres étaient catastrophiques et nettement en hausse car Sarko avait eu la riche idée de virer qu'un de compétent pour faire un coup médiatique  :(

Elle avait été mise en place sous Chevènement et balayée à coup de circulaires ministérielles par...Sarko lui même :/. Forcément c'était une bonne idée...mais pas de de lui donc ça ne pouvait que le démanger...

n°6869748
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 21:21:31  profilanswer

wave a écrit :

Les flics eux-même ne disent pas du bien de sarko, c'est significatif.

Heu... je ne sais pas où tu habites mais moi tous les policiers et gendarmes que je connais (j'étais avec des motards de la gendarmerie pas plus tard que cet après-midi), ils apprécient très fortement Sarkozy (et pas uniquement les syndicalistes d'Alliance, du SNPT ou du SNOP).

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2005 à 21:25:56
n°6869778
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 21:25:42  profilanswer

La police de proximité, la bonne blague : 2 policiers bedonnants proches de la retraite dans un bureau incendié 10 fois par an au coeur d'une cité ultra sensible où vivent plus de 10 000 personnes et des dizaines de voyous [:toto le hros]

n°6869779
deedlit
Posté le 30-10-2005 à 21:25:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a la lance a eau et au FAMAS

Lance à eau et Taser  , on est dans un pays civilisé Môsieur :o

Message édité par deedlit le 30-10-2005 à 21:28:55
n°6869796
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:27:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La police de proximité, la bonne blague : 2 policiers bedonnants proches de la retraite dans un bureau incendié 10 fois par an au coeur d'une cité ultra sensible où vivent plus de 10 000 personnes et des dizaines de voyous [:toto le hros]

c bien sa le pb, pkoi une majoritée devrais payer pour les conneries d'une minoritée ?  :fou: , faut des sanctions EXEMPLAIRES ! et pas des demi-mesures/sursis/parlote/club med :o

n°6869814
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 21:30:05  profilanswer

totoz a écrit :

c bien sa le pb, pkoi une majoritée devrais payer pour les conneries d'une minoritée ?  :fou: , faut des sanctions EXEMPLAIRES ! et pas des demi-mesures/sursis/parlote/club med :o

Votez pour moi en 2007, je promets de rétablir l'ordre, j'offre une copine à Botman et une Geforce 9900 GTX 1 Go GDDR5 à tous les nerdz :o

n°6869823
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:31:25  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai la solution complete et finale sous la main [:huit]

Spoiler :

http://www.vontoggenburg.com/Photo/Projects/concentration%20camps/theresienstadt/arbeit%20macht%20frei,%20thersienstadt%2098.jpg  [:dago]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6869827
wave
Posté le 30-10-2005 à 21:31:55  profilanswer

totoz a écrit :

oui oui le club med pour tous les criminels ....

Qui a parlé de club med?
tu connais peut-être mieux le sujet que les organismes indépendants critiquant les conditions de détention en france après avoir comparé avec plein d'autres pays?
Personnellement, j'aimerais bien une prison où on puisse envoyer quelqu'un sans se poser la question de savoir s'il sera + con en sortant qu'en y entrant, s'il ne vaut pas mieux le laisser dehors pour éviter qu'il devienne + dangereux. Si tu n'es pas d'accord, tu peux aller militer pour la peine de mort dans un topic approprié. Mais si ton jugement de la prison s'arrête à la présence de la télé, autant t'abstenir, merci.
Et pour parler de sanctionner davantage les violeurs quand on parle d'éviter les émeutes et les voitures qui crament, ça doit être ton subconscient qui dicte tes posts, dommage qu'il ne regarde pas si ça a un rapport avec le sujet. Faudrait peut-être essayer de dialoguer avec, ça donnera des posts + cohérents.
Désolé pour le ton, mais entendre parler de club med pour les prisonniers, et donner l'argument de la TV pour le prouver, c'est se foutre de la gueule des personnes qui tentent de d'échanger des idées et des points de vue ici.

n°6869830
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:32:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'ai la solution complete et finale sous la main [:huit]

et puis quoi encore ? c bien trop lent !  :fou:

n°6869835
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 21:33:15  answer

Nico [PPC] a écrit :

Bah ça permettait quand même un dialogue avec la population locale, et certains conflits pouvaient être évités par ce biais. Pas tous hélas, car il y a toujours une minorité qui veut foutre sa merde ou qui veut qu'on la laisse biznesser tranquille, mais dans l'ensemble j'en avais lu quand même du bien. D'autant que les policiers avaient cette fois l'avantage de connaître le terrain et non d'y aller pour des opérations commandos. Et puis certaines victimes pouvaient plus facilement déposer plainte d'où réactivité accrue des forces de l'ordre puisqu'étant déjà sur place.

n°6869843
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 21:33:51  profilanswer

totoz a écrit :

Si tu ne trolles pas, va donc faire un tour au tribunal près de chez toi tu verras si les délinquants ne sont pas sanctionnés...

---------------
n°6869846
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:34:21  profilanswer

wave a écrit :

Qui a parlé de club med?
tu connais peut-être mieux le sujet que les organismes indépendants critiquant les conditions de détention en france après avoir comparé avec plein d'autres pays?
Personnellement, j'aimerais bien une prison où on puisse envoyer quelqu'un sans se poser la question de savoir s'il sera + con en sortant qu'en y entrant, s'il ne vaut pas mieux le laisser dehors pour éviter qu'il devienne + dangereux. Si tu n'es pas d'accord, tu peux aller militer pour la peine de mort dans un topic approprié. Mais si ton jugement de la prison s'arrête à la présence de la télé, autant t'abstenir, merci.
Et pour parler de sanctionner davantage les violeurs quand on parle d'éviter les émeutes et les voitures qui crament, ça doit être ton subconscient qui dicte tes posts, dommage qu'il ne regarde pas si ça a un rapport avec le sujet. Faudrait peut-être essayer de dialoguer avec, ça donnera des posts + cohérents.
Désolé pour le ton, mais entendre parler de club med pour les prisonniers, et donner l'argument de la TV pour le prouver, c'est se foutre de la gueule des personnes qui tentent de d'échanger des idées et des points de vue ici.

g connu des mecs pas nets qui ont pas mal de choses pas net, ils ont fait de la prison, sa les a vachement changé tiens, ils s'en branlent royalement ! la prison n'as plus d'effets dissuasive ......

n°6869849
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:34:43  profilanswer

totoz a écrit :

et puis quoi encore ? c bien trop lent !  :fou:

ok...  

Spoiler :

http://www2.rnw.nl/assets/images/shroom180.jpg  [:diskobeck]

---------------
n°6869853
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:35:22  profilanswer

bah sa c deja en marche ^^

n°6869858
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 21:36:03  profilanswer

Si tu ne trolles pas, va donc faire un tour au tribunal près de chez toi tu verras si les délinquants ne sont pas sanctionnés...

Ce q'uil faut c'est de peines exemplaires pour les mineurs surtout comme les TIG... je te signale que tout mineur qui à fait un délit est relaché dans la journée y'a un problème la non ?

n°6869859
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:36:16  profilanswer

totoz a écrit :

g connu des mecs pas nets qui ont pas mal de choses pas net, ils ont fait de la prison, sa les a vachement changé tiens, ils s'en branlent royalement ! la prison n'as plus d'effets dissuasive ......

frocement, tu y entre, on t'encule pour commencer, et ensuite un entretien ta haine, les prisonniers s'enveniment entre eux et ceux qui font de la taule alors qu'il ne sont pas dangereux le payent par un cauchemard inhumain...

---------------
n°6869869
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:37:58  profilanswer

Ren' a écrit :

Ce q'uil faut c'est de peines exemplaires pour les mineurs surtout comme les TIG... je te signale que tout mineur qui à fait un délit est relaché dans la journée y'a un problème la non ?

quand je vois un gamin de 12/13 ans insulters des flics avec des mots très crues ckia un veritable pb d'education, la torgnole se perd .... je crois meme qu'elle devenues illegale nan ? :o

n°6869875
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 21:39:11  profilanswer

Peut être, enfin le problème c'est que un ou plusieurs mineurs t'agressent tu porte plainte, et quand ils sont retrouvés ils sont relachés... ca te fout un peu la haine quoi, tu te sens faible, et les policiers eux même ca les démotivent

n°6869887
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:41:05  profilanswer

le sentiments d'impunitée est profondément ancrée chez ces enfants, après  5/6 ans a ce rythme la, c trop tard, la plupart ne reviendrons jamais en arrière !

n°6869888
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 21:41:08  answer

Ren' a écrit :

Peut être, enfin le problème c'est que un ou plusieurs mineurs t'agressent tu porte plainte, et quand ils sont retrouvés ils sont relachés... ca te fout un peu la haine quoi, tu te sens faible, et les policiers eux même ca les démotivent

De toute façon pour les mettre où? Les prisons sont surpeuplées [:spamafote].

n°6869896
totoz
Posté le 30-10-2005 à 21:42:26  profilanswer

L'etat ne doit pas remplacer le role des parents ! la est le vrai pb ! qu'ellle est la difference entre un gamin de 13 ans normal et un morveux qui fait des casses/tire des sacs etc ? c'est la torgnolle ! :o

n°6869906
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 21:44:06  profilanswer

Il faut envoyer les délinquants chez les Teletubbies ! Mettre Bresse au ministère de l'Intérieur (en plus Bresse ça fait très poulet :o).
Efficacité garantie moi je dis :o

n°6869907
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 21:44:08  profilanswer

Je crois qu'il parlaient de couper les allocs aux parents avec enfants récidivistes nan ? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)