| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...| Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 21:34:18 ![]() ![]() |
Ren' |
|
Ren' | Bon faut dire Clichy under the forest c'es tellement mal famé, pourtant c'est plutot entouré de villes calmes à part Montfermeil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 22:34:59 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 22:41:21 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 23:00:38 ![]() Ca devient étonnant, je n'ai encore aperçu aucune réaction officielle de Sarko sur la question... Ce silence ne me dit rien qui vaille... Une descente médiatico-policière en vue à Clichy sous peu? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 23:00:54 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 23:07:10 ![]() |
korrigan73 Membré |
|
will75012 | Une bavure??????
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 29-10-2005 à 23:21:40 |
seriousburp |
|
seriousburp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 23:54:46 ![]()
|
gronky poissard | D'après le procureur, les jeunes qui se sont fait électrocuté n'était pas des voyous. Ils auraient juste "suivit le mouvement" d'autres jeunes qui ont fuit lors d'un contrôle d'identité. Et sont allés se cacher au mauvais endroit... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
paladin3333 | ça fera 2 chomeurs de moins |
gronky poissard | Ce genre de méthodes pourrait plaire dans certaines sphères... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
deedlit | Non non, la population "normale" en a marre de se faire griller sa voiture pour quelque chose dont elle est en rien responsable, coupable ou même concernée....
Message édité par deedlit le 30-10-2005 à 04:23:54 |
gronky poissard | Ben, elle peut aussi en avoir marre de se faire cramer sa voiture ET en avoir marre de ses élites... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
deedlit |
Quand elle se fait niquer sa caisse et que les élites font rien, vers quoi elle se tourne ?.... Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 30-10-2005 à 04:39:38 |
gronky poissard | Vers son assureur... Qui vous colle 215 euros de franchise parce qu'il ne peut se retourner vers un tiers responsable... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
seriousburp |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 30-10-2005 à 09:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
| gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
| Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
| Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... | |