Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6856397
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 18:12:44  answer

Reprise du message précédent :

Microco a écrit :

Aprés tout, en quoi est-ce que son patrimoine à l'étranger regarde les fonctionnaires des impôts français ?

Si tu es résident français (+ 6 mois), tu es imposé en France pour l'ensemble de ton patrimoine et revenus.

Après, il y a moultes conventions fiscales bilatérales pour éviter la double imposition  [:airforceone]  

Ce n'est pas spécifique à la France, très loin de là.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 18:12:44  profilanswer

n°6859648
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2005 à 01:19:58  profilanswer

http://img469.imageshack.us/img469/3365/image10290108france2journaldel.jpg

nouvelle destination pour le sarko mediatiko tour

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 29-10-2005 à 09:43:04
n°6859665
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 29-10-2005 à 01:24:48  profilanswer

Heuresement qu'EDF est là au moins pour nous protéger  :o

n°6859674
gronky
poissard
Posté le 29-10-2005 à 01:26:18  profilanswer

Ben, d'une certaines manière, ils ont eu droit à une décharge de Tazer géante.... :o

n°6859730
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 01:40:00  answer

F@bek a écrit :

http://img425.imageshack.us/img425 [...] naldel.jpg

nouvelle destination pour le sarko mediatiko tour

Ouais, merci les p'tits gars, ça fait une super promo pour Sarko avec un boulevard magistral pour 2007 [:spamafote].
Encore une fois merci les gars avec vos c*****ies :pfff:.

Parfois je me dis que ces types sont mano en la mano avec Sarko: je te crame des bagnoles pour un oui et pour un non, et l'autre rapplique avec le bataclan médiatico-policier et se fait une belle pub'. Trop bien rodé tout ça...

n°6859731
boubou28
Tahiti, une île paradisiaque
Posté le 29-10-2005 à 01:40:05  profilanswer

Savent-ils ce qui les attend ? Que font tous ces "jeunes" dans la rue ? A cette heure-ci ne devraient-ils pas plutôt être au lit pour aller à l'école le lendemain ? Ils ont choisis leur camp : celui du vandalisme et ils devront assumer leurs actes !

---------------
boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy !
n°6859740
gronky
poissard
Posté le 29-10-2005 à 01:42:33  profilanswer

Tiens toi aussi cette idée saugrenue t'as traversé l'esprit...

n°6859748
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 29-10-2005 à 01:44:26  profilanswer

Je trouve que ça lui fait plus une mauvaise pub qu'autre chose au sarko là...
C'est un tapis rouge à Jean-Marie qu'ils sont en train de dérouler plutôt  :o

n°6859779
gronky
poissard
Posté le 29-10-2005 à 01:53:57  profilanswer

schimble a écrit :

Je trouve que ça lui fait plus une mauvaise pub qu'autre chose au sarko là...
C'est un tapis rouge à Jean-Marie qu'ils sont en train de dérouler plutôt  :o

Bah, de toutes manières c'est pas des mecs bien fins. Etre assez con pour attaquer les pompiers, franchement...  

Par contre la campagne médiatico gouvernementale sur l'insécurité et l'action gouvernementale battait son plein au JT de France 2. Un sujet sur les caillassage, un sujet sur le commercial battu à mort dans en banlieue, pour l'insécurité. Un reportage sur les mille et un aspect positifs du CNE de l'autre... Avec interview du patron "qui n'aurait pas embauché sans cette mesure" et de la comptable sur siège éjectable déclarant que "si on avait confiance dans ses qualité professionnelles on avait pas à s'en faire..."  :sarcastic:    

n°6860551
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2005 à 10:20:17  profilanswer

boubou28 a écrit :

Savent-ils ce qui les attend ? Que font tous ces "jeunes" dans la rue ? A cette heure-ci ne devraient-ils pas plutôt être au lit pour aller à l'école le lendemain ? Ils ont choisis leur camp : celui du vandalisme et ils devront assumer leurs actes !

Ouaip! Et si ça suffit pas, on leur coupera les couilles! Ce qui m'inquiète, c'est que si on en croit son CV, le Boubou est un lycéen. Si jeune et déjà si réac...

En tout cas, quel que soit ton bord, puisque tu t'intéresses à la politique, apprends à être critique et à avoir du recul surtout face aux clichés de ton camp car il y en a partout.

Pour ton information, la rue est un lieu public et on a le droit d'y être. Je passe sur ta leçon de morale à 2 balles. Quant au terme de vandale, il ne s'applique que s'ils vandalisent, or, sur cette photo je ne vois qu'une poubelle qui brule (pas vu le reportage cela étant). C'est con je suis d'accord, mais si on devait embastiller tous ceux sur la photo pour vandalisme parce qu'une poubelle a été brulée, il faudrait au bas mot multiplier par 10 les places en taule.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 10:20:17  profilanswer

n°6860585
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 29-10-2005 à 10:32:18  profilanswer

Et que ceux qui le soutiennent le font en connaisssance de cause !!!  :D  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°6860602
la questio​n
Posté le 29-10-2005 à 10:36:45  profilanswer

ilium a écrit :

Ouaip! Et si ça suffit pas, on leur coupera les couilles! Ce qui m'inquiète, c'est que si on en croit son CV, le Boubou est un lycéen. Si jeune et déjà si réac...

En tout cas, quel que soit ton bord, puisque tu t'intéresses à la politique, apprends à être critique et à avoir du recul surtout face aux clichés de ton camp car il y en a partout.

Pour ton information, la rue est un lieu public et on a le droit d'y être. Je passe sur ta leçon de morale à 2 balles. Quant au terme de vandale, il ne s'applique que s'ils vandalisent, or, sur cette photo je ne vois qu'une poubelle qui brule (pas vu le reportage cela étant). C'est con je suis d'accord, mais si on devait embastiller tous ceux sur la photo pour vandalisme parce qu'une poubelle a été brulée, il faudrait au bas mot multiplier par 10 les places en taule.

sur le même genre d'idées, des gens qui manifestent leur répulsion du Sarko-show en criant un bon "Sarko en...", se font traiter de "racaille". :o  

n°6860715
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 11:16:18  answer

sancy a écrit :

Et que ceux qui le soutiennent le font en connaisssance de cause !!!  :D

et artage avec lui cette connerie :jap:

n°6861426
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2005 à 13:43:57  profilanswer

Pas forcément malheureusement. De plus, on peut rester courtois avec eux.  ;)

n°6861485
joc90
Posté le 29-10-2005 à 13:51:59  profilanswer

zurman a écrit :

Tout comme toi qui emploie ta femme de ménage au noir ou qui ne déclare pas ta redevance [:spamafote]
Chacun tire la couverture à soi. Ce n'était de toute façon pas la question, la question était : les très grosses fortunes payent-elles l'ISF ? La réponse est non (car de toute façon elles ne le pourraient pas)

Edit : Et pour étayer ce dernier propos, voici ce que Bernard Arnaud devrait payer : 15000000000 *1.8 % = 270.000.000 € (270 M€) chaque année ! Chose que même lui ne peut évidemment pas, donc d'une façon ou d'une autre il s'arrange pour ne pas le payer

C'est impossible de cacher la redevance au fisc, tu le sais très bien.  :hello:  

et je n'ai pas de femme de ménage. Et non je ne magouille pas car j'ai une conscience

n°6861495
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2005 à 13:53:53  profilanswer

joc90 a écrit :

:??:

Non, au contraire, c'est extrémement simple de ne pas la payer :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6861496
joc90
Posté le 29-10-2005 à 13:53:57  profilanswer

ilium a écrit :

Okay, il n'est pas neutre.

Serait-il de droite alors? Pourtant de la droite à l'extrême droite, j'ai vu des gens se faire casser et fréquemment.

Peut être de gauche? Pourtant de la même manière, de la gauche à l'extrême gauche, ils taillent des costards.
Au centre? Pas mieux. Les verts? Idem. Etc. etc.

Si l'on s'en tient aux personnalités régulièrement allumées, il y a clairement pluralité donc neutralité au final.

Les affaires? Relevées quel que soit leur origine. Là encore neutralité.

La loi? Ils la regarde et l'analyse au plus juste. Les dérives à droite ou à gauche sont dénoncées. Collectivistes? Ils allument les nationalisations ou ce qui ressemblent à cela quand ça dérape, ils allument un certains nombres de subventions aux entreprises publiques (ou non). Libéraux? Ils allument les privatisations quand on vend les bijoux de famille. Etc.

Désolé mais là, je sèche. Si le Canard a une couleur, avance des arguments. Inutile de me sortir le nom de l'un ou l'autre journaliste ou éditorialiste car la couleur d'un journal ne vient pas d'un de ses membres.

Edit: quand je parle de neutralité, ce n'est pas dans le sens où ils n'ont pas d'opinions mais dans le sens où leur opinion reste équitable, où il y a pluralité de points de vue (niveau politique).

Ce n'est pas parce que tu critiques la gauche que tu es contre la gauche. Dans chaque partie politique il y a differentes opinions. C'est d'ailleurs pour ça que les congres risquent à chaque fois de se transformer en guerre.

n°6861509
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2005 à 13:57:00  profilanswer

joc90 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu critiques la gauche que tu es contre la gauche. Dans chaque partie politique il y a differentes opinions. C'est d'ailleurs pour ça que les congres risquent à chaque fois de se transformer en guerre.

Certes mais je prétends simplement que s'ils sont globalement de gauche comme le prétend Wikipédia, ça ne saute pas aux yeux et que, pour ma part, je les trouve assez neutres (ou pluralistes).

Edit: je le lis depuis une vingtaine d'années d'où cette impression globale.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 29-10-2005 à 13:58:38
n°6861512
joc90
Posté le 29-10-2005 à 13:57:33  profilanswer

ilium a écrit :

Certes mais je prétends simplement que s'ils sont globalement de gauche comme le prétends Wikipédia, ça ne saute pas aux yeux et que, pour ma part, je les trouve assez neutres (ou pluralistes).

oui mais c'est ton avis quoi  :o  

n°6861529
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2005 à 14:01:41  profilanswer

joc90 a écrit :

oui mais c'est ton avis quoi  :o

Absolument. Cela étant, j'attends toujours qu'on me démontre qu'ils sont de gauche ou que la ligne éditoriale est globalement et nettement de gauche. L'antimilitarisme et l'anticléricalisme, comme souligné par Wikipédia, fait parti du folklore: ne pas oublier que c'est aussi un journal satirique.

n°6861546
etheriel
Posté le 29-10-2005 à 14:05:09  profilanswer

ouais, et meme qu'il parait qu'il n'y a jamais eu d'avion qui s'est ecrasé sur le pentagone le 11/09/2001 :D
Le truc du complot, c'est dans X-Files ;)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6861604
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 14:13:01  answer

ilium a écrit :

Absolument. Cela étant, j'attends toujours qu'on me démontre qu'ils sont de gauche ou que la ligne éditoriale est globalement et nettement de gauche. L'antimilitarisme et l'anticléricalisme, comme souligné par Wikipédia, fait parti du folklore: ne pas oublier que c'est aussi un journal satirique.

Je le lis depuis une petite vingtaine d'années (plutôt 18/19) et la ligne éditoriale est de gauche.

Sinon, j'ai parcouru le rapidement l'article wikipédia cité plus haut.

Un journaliste du nouvel obs y est cité comme distinguant le clan du juliénas de celui des enquêteurs.

Si  vraiment dans son papier du nouvel obs il a présenté ceci comme émanant de lui, sans citations, c'est du plagiat pur, et anachronique.

(cette distinction n'a probablement plus la même pertinence aujourd'hui)

ceci dit venant du nouvel obs...  ( :D )

cette distinction qui se rapporte plutôt à la période de l'entre deux guerre est très connue et ancienne, et rapportée p. ex. dans le livre de Jean Egen "messieurs du canard", intéressant pour qui s'intéresse à l'histoire du pâlmipède quoique très (mais alors vraiment très très) hagiographique.

n°6861736
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 14:33:10  answer

etheriel a écrit :

ouais, et meme qu'il parait qu'il n'y a jamais eu d'avion qui s'est ecrasé sur le pentagone le 11/09/2001 :D
Le truc du complot, c'est dans X-Files ;)

Je n'ai jamais parlé de complot :heink:  

Non je disais que l'on avait affaire à deux parties antagonistes se nourrissant mutuellement de leurs actes avec publicité à grande échelle à chaque JT [:spamafote]
Je ne pense pas que Sarko téléphone personnellement à chaque caïd de banlieue pour préparer son show médiatique, mais il l'instrumentalise à merveille à chaque fois. Quant à ceux qui ont foutu le boxon à Clichy, ils savent que leurs actes seront diffusés sur tous les JT, d'où publicité gratuite pour exprimer leur rancoeur. Le citoyen lambda qui regarde la télévision ne retiendra que les conséquences de l'affaire (les émeutes), pas la cause de celles-ci [:spamafote]. Et que se dira le citoyen lambda après de telles images? Mais qu'est-ce qu'il fait Sarkozy? Et là Sarkozy va arriver avec des mesures toutes prêtes basées sur la vidéosurveillance et le renforcement des patrouilles de police.

Bref, quand je dis qu'ils sont mano en la mano je n'y vois nullement un complot mais tout simplement un cercle vicieux.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 14:44:51
n°6861783
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2005 à 14:39:55  profilanswer

On est HS (quoique le lien avec un journal qui est une source d'infos non négligeable sur le sujet de ce topic est important): peux-tu dire en quoi? Je le lis et suis abonné depuis à peine plus longtemps que toi et arrive à une conclusion de neutralité.

n°6862288
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-10-2005 à 16:39:36  profilanswer

joc90 a écrit :

et je n'ai pas de femme de ménage. Et non je ne magouille pas car j'ai une conscience

Alors :
1) C'est au contraire tout ce qu'il y a de + facile :D  
2) Tu n'as pas compris que le "tu" ne te désigne pas toi personnellement :D

n°6863389
boubou28
Posté le 29-10-2005 à 19:42:27  profilanswer

ilium a écrit :

Je ne suis peut-être qu'un lycéen mais j'ai le droit d'avoir des opinions ! Lorsque tu dis que je dois apprendre à être critique, saches que je soutiens pas toutes les choses que fait Sarko ! Il y a du bon et du mauvais comme dans ton camp d'ailleurs ! Pour ta petite histoire, avant de critiquer quelqu'un, on s'assure de détenir l'information et surtout de l'avoir vue ! Ces jeunes qui ont le droit d'être dans la rue, comme tu dis, voila ce qu'il en est de leur "petite manif " selon MSN Actualités :

Citation :

"Il y a eu des charges répétées contre les forces de l'ordre, une centaine de jets de projectiles, notamment des cocktails molotov, des pierres, des roues de vélo, des plaques de fonte et des barres de fer", a expliqué à l'AFP un enquêteur resté sur place toute la nuit. Ces affrontements, principalement dans le quartier du Chêne-Pointu et la rue Maurice Audin, ont mobilisé près de 400 policiers de 21h30 jusqu'à la fin des "combats" vers 23h45.

Bilan: 29 véhicules incendiés, de nombreuses cabines téléphoniques brisées, des poubelles enflammées avec l'aide d'hydrocarbures. Les pompiers sont intervenus une quarantaine de fois."Vingt-trois policiers ont été blessés, dont une quinzaine de CRS.

et après tu oses dire que je suis réac ? J'ai mon oncle qui dirige une compagnie de CRS à Paris et j'ai pensé à lui ! Il était en train de se faire tirer dessus et tu crois que je devrais être indulgent avec ces vandales ? C'est comme ca que je les nomme moi ces jeunes voyous !

---------------
n°6863682
seriousbur​p
Posté le 29-10-2005 à 20:47:05  profilanswer

l'etat fait pas son boulot

y a 2 jeunes qui ont penetrees dans un local edf et se sont electrocutes
c'est interdit de rentrer dans ces endroits ils auraient pu deteriorer du materiel et apres c'est qui qui paye? c'est le contribuable

moi je pense qu'il faudrait un proces aux parents des defunts qui montre vraiment l'exemple avec un enorme amende.......

n°6863690
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-10-2005 à 20:48:49  profilanswer

seriousburp a écrit :

c'est interdit de rentrer dans ces endroits ils auraient pu deteriorer du materiel et apres c'est qui qui paye? c'est le contribuable

moi je pense qu'il faudrait un proces aux parents des defunts qui montre vraiment l'exemple avec un enorme amende.......

Faut dire que toutes les pancartes "danger" des armoires électriques dans ma ville ont été couvertes par les affiches contre le TCE collées par le PCF, alors si c'est pareil là bas, on les a nos responsables ;)

n°6863700
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 20:51:03  profilanswer

seriousburp a écrit :

nan, ce qu'il aurai fallu c'est que ces deux anes ne se planquent pas dans un local ou y'a ecrit "attention, risque mortel d'electrocution" dessus...
moi ce qui m'a bien fait marrer c'est d'une la manif, parce que manifester pour ca c'est completement debile.
mais c'est un reflexe bien francais, dés qu'un connard se tue, ou qu'il tue qq un d'autre ca se fini en manif...
et de deux, c'est les emeutes dans les quartiers avec des flics completement impuissants face a ca.
si c'est pas completement aberrant de voir la france, ne meme pas savoir endiguer qq dizaines de racailles leur balancer des pierres a la figure. :/
pauvre france, on en est vraiment rendu a faire n'importe quoi. :/

n°6863703
seriousbur​p
Posté le 29-10-2005 à 20:51:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faut dire que toutes les pancartes "danger" des armoires électriques dans ma ville ont été couvertes par les affiches contre le TCE collées par le PCF, alors si c'est pareil là bas, on les a nos responsables ;)

la n'est pas le probleme
les jeunes vont se dire bon les 2 gugusses ont pas eu de bol et ca les empechera pas d'y aller

par contre si on fait raquer a l'extreme les parents des morts, les parents des jeeunes encore vivants vont avoir peur et dire a leur gosses de se cacher ailleurs

n°6863748
boubou28
Posté le 29-10-2005 à 20:58:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan, ce qu'il aurai fallu c'est que ces deux anes ne se planquent pas dans un local ou y'a ecrit "attention, risque mortel d'electrocution" dessus...
moi ce qui m'a bien fait marrer c'est d'une la manif, parce que manifester pour ca c'est completement debile.
mais c'est un reflexe bien francais, dés qu'un connard se tue, ou qu'il tue qq un d'autre ca se fini en manif...
et de deux, c'est les emeutes dans les quartiers avec des flics completement impuissants face a ca.
si c'est pas completement aberrant de voir la france, ne meme pas savoir endiguer qq dizaines de racailles leur balancer des pierres a la figure. :/
pauvre france, on en est vraiment rendu a faire n'importe quoi. :/

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :)  

Le seul problème c'est si jamais les CRS répliquaient comme il est prévu par la loi, toute l'opposition et la majorité des Français criraient au scandale, atteinte aux libertés individuelles, etc.... ! Voila le problème : on ne peut pas dire que les CRS manquent de moyens mais ils ne peuvent pas intervenir comme ils le devraient sous peine de se faire taxer de privateurs de liberté ! Et après on se plaint de la violence dans certains quartiers ! Faut pas déco***r !!!!!  Les gens ont le droit de manifester mais dans le calme ! Si il y a des débordemants les CRS agissent comme ils doivent le faire c'est à dire fermement ! Il en va de la capacité de l' Etat à faire régner l'ordre !

---------------
n°6863767
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 21:01:53  profilanswer

boubou28 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :)  

Le seul problème c'est si jamais les CRS répliquaient comme il est prévu par la loi, toute l'opposition et la majorité des Français criraient au scandale, atteinte aux libertés individuelles, etc.... ! Voila le problème : on ne peut pas dire que les CRS manquent de moyens mais ils ne peuvent pas intervenir comme ils le devraient sous peine de se faire taxer de privateurs de liberté ! Et après on se plaint de la violence dans certains quartiers ! Faut pas déco***r !!!!!  Les gens ont le droit de manifester mais dans le calme ! Si il y a des débordemants les CRS agissent comme ils doivent le faire c'est à dire fermement ! Il en va de la capacité de l' Etat à faire régner l'ordre !

quand on manifeste, on va d'abord en demander l'autorisation a la mairie, ensuite, on prevoit un minimum de securité pour eviter les debordements.
et surtout, il faut avoir une raison de manifester.
la les jeunes sont descendus de leurs barres d'immeubles pour saccager, et foutre le dawa, rien d'autre, juste deverser leur haine.
ca se traduit par une emeute, avec attaque en regle sur les CRS, destruction de voitures, et autre mobilier urbain.
bref, j'aurai foncé dans le tas a coups de flashball et tazer.
c'aurai eté la meilleure des choses a faire, une fois cette racaille calmée, passage devant le juge et enfin condamnation.  :jap:

n°6863796
paladin333​3
Posté le 29-10-2005 à 21:06:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand on manifeste, on va d'abord en demander l'autorisation a la mairie, ensuite, on prevoit un minimum de securité pour eviter les debordements.
et surtout, il faut avoir une raison de manifester.
la les jeunes sont descendus de leurs barres d'immeubles pour saccager, et foutre le dawa, rien d'autre, juste deverser leur haine.
ca se traduit par une emeute, avec attaque en regle sur les CRS, destruction de voitures, et autre mobilier urbain.
bref, j'aurai foncé dans le tas a coups de flashball et tazer.
c'aurai eté la meilleure des choses a faire, une fois cette racaille calmée, passage devant le juge et enfin condamnation.  :jap:

wai tu as oublié de parler des passage à la salle de torture et la lobotomie frontal :o

n°6863809
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 21:07:46  answer

hephaestos a écrit :

Encore un dommage collatéral du Non au TCE [:vince_astuce]

n°6863822
seriousbur​p
Posté le 29-10-2005 à 21:09:57  profilanswer

ce que je comprends pas c'est pourquoi manifester pour des voyous?

a chaque fois ils filment la famille et les amis qui crient au scandale ok
mais y a pas que eux y a toute la ville comme si c'etait des anges qu'on a tues alors qu'a chaque fois c'est des meurtriers ou des jeunes qyu font des trucs illegaux

leur mort font de eux des heros
faut pas deconner
faut que l'opinion publique comrpennent qu'il y a un probleme et qu'on laisse les crs faire couler le sang  

n°6863833
boubou28
Posté le 29-10-2005 à 21:11:29  profilanswer

+1 milliard !!!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui a compris le ressentiments que j'éprouve envers toute cette racaille qui fout le bordel dans des quartiers où depuis 20 ans des gens veulent avoir la paix ! Je parle de korrigan73

Message édité par boubou28 le 29-10-2005 à 21:13:27

---------------
n°6863848
paladin333​3
Posté le 29-10-2005 à 21:14:04  profilanswer

LOBOTOMIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE :o

n°6863861
boubou28
Posté le 29-10-2005 à 21:15:47  profilanswer

MDR

---------------
n°6863883
seriousbur​p
Posté le 29-10-2005 à 21:22:05  profilanswer

au moment des elections j'avais vu un reportage trop jouissif dans envoye special
c'etait des crs a gare du nord avec des trains de racailles
les racailles les insultent et font des doigts ils bronchent pas
puis essaye de donner un coup de pied et la ils chargent et tapent

image suivant les racailles allongs sur le quai alignes et on entend des pleurs :love:
vivement 2007 qu'on le revoit
je veux legarder en divx ce coup ci!!!!

n°6863885
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2005 à 21:22:29  profilanswer

étrange que Sarko ne l'ouvre pas trop sur cette affaire, ça sentira pas  la bavure ?

n°6863943
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 21:34:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai tu as oublié de parler des passage à la salle de torture et la lobotomie frontal :o

y'a des fois ou faudrai pas deconner.
voir des flics se faire attaquer a la barre a mine ce n'est pas acceptable.
et notre societé ne devrai en aucun cas tolerer de tels agissements.
apres on se plaint que dans les cités c'est l'anarchie et le bizbiz qui regnent en maitre?
mais de qui se moque t'on...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)