|
Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
---|
Ozstrickeur Citation a la con... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 02:31:03 |
El Super Pirate scum | Quand je vois ça je me dit que bientôt on va voter par SMS...
|
show |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:33:40
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
El Super Pirate scum |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | que veux tu on s adapte a ses interlocuteurs, mon cher! |
show |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 02:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:35:13
|
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | hitmoon ,tu me fais penser a vandamme qui lui aussi lit bcp .A croire que ca rentre !... |
El Super Pirate scum |
|
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Troll. |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
catweed | c'est une nouvelle stratégie marketing de l'ump de s'autocongratuler sur des forums internet?
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:37:32 Ca me ferait quand même bien chier d'avoir un Juif Hongrois pour président.
|
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | bonne nuit belle mecanique ! |
El Super Pirate scum |
Message édité par El Super le 10-03-2005 à 02:40:23 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
catweed |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:43:42
|
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | on prend les memes et on recommence c ca ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
faut aller se coucher là
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | le ps a effectue un toilettage complet de ses effectifs :lang ,aubry ,strauss kahn,etc des gens de la nouvelle generation qui n ont pas d experience politique ... |
JohnSmith Executive vice president |
|
Francko511 Vive la liberté! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | merci tf1 pour la pub ump !vraiment merci ,c qd meme bouygues qui est la dessous (grand ami de sarko ).apres les arguments vaseux pour detruire sarko on fait appel a la these du grand complot ! |
massamu | La droite c'est fini ca n'a pas marché, et Sarko c'est un rigolo il fait son mariole, en croyant que la France et les Francais sont un cobaye géant, ou sa cours de recreation.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |