|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gainsbourg sa vie son oeuvre |
cappadonna | un petit forum pour cet immense artiste |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:46:47 ![]() ![]() |
Romn | Oui, mais euh, c'eut été bien de mettre qques petits trucs dans le 1er post, j'sais pas une petite biographie, des jolis photo, faire un truc agrementé quoi. |
pifou87 glop glop | Ouais parceque là ça sent le bide. --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
hans zimmer The thin red line. | Oui et puis pas de somalien... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou ca un forum ? |
Brad Pitt I want to believe | Ste faux topic... On sent le mec qui a bossé son truc quoi |
hans zimmer The thin red line. |
raouf | Euh...je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains trucs que tu dis, FrigoAcide Message cité 1 fois Message édité par raouf le 09-03-2005 à 03:02:06 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 07:51:35 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je demande l'ouverture d'un autre sujet avec un mec calé et pas un type qui se casse après avoir écrit une phrase ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Meganne Féministe Ardant | J'aillais moi-même le remonter. Aucune idée pour ces enfants là ils se font très discrets.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-03-2006 à 12:46:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Meganne Féministe Ardant |
C'est maintenant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
h4rold | ya un truc sur la 2 en ce moment. |
freaxinthenight | perdu c sur la 3 |
h4rold | pardon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Meganne Féministe Ardant | c'est triste. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dewey | je connais pas du tout gainsbourg, j'ai ecouté sur le site de la fnac ca a l'air vraiment sympa |
inclassable | harley, david, son of a bitch |
Meganne Féministe Ardant | http://www.radio-canada.ca/radio/e [...] umero=1354
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Au sujet du tribute to Gainsbourg, voici la liste et une chanson écoutable (que personnellement j'aime beaucoup, mille fois plus que le requiem for a jerk de Molko, le décalage entre les voix est trop grand, puis j'ai jamais aimé la voix de Molko --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bienvenue au club. Quelle horreur cette voix nazillarde. J'écouterai t'à l'heure.
kheel | Le billet de 500 balles qu'il a brulé à 74%, faut avoir des couilles pour faire ca sur un plateau TV en direct... |
freaxinthenight |
|
kheel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et ce côté rebelle qui fait qu'on met davantage en avant sa personnalité et sa vie que sa musique qui le mériterait pourtant amplement.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Non.
Us socom 2 Force et Honneur. | en ce moment y'a drucker spécial gainsbourg pour ceux que ca interreserait |
Pred | Qqn sait où je pourrais trouver cette photo en plus gros? Message édité par Pred le 05-03-2006 à 16:32:22 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben l'image ne s'affiche pas alors je pourrais pas beacoup t'aider |
Pred | Si elle s'affiche pas faut faire bouton droit afficher l'image, je sais pas pourquoi ca fait ca avec ce site --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de l'oeuvre " LES LANGOLIERS" | Donner un pc a une oeuvre caritative |
Agatha Christie, sa vie, son oeuvre. | [Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber. |
Philip Glass, son oeuvre! | [recherche] oeuvre qui utilise des êtres morts |
Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? | [Electro] Le topic de Air |
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d |
Plus de sujets relatifs à : gainsbourg sa vie son oeuvre |