Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6868961
boubou28
Tahiti, une île paradisiaque
Posté le 30-10-2005 à 19:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour moi
Pas communiste moi !!!!!

---------------
boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 19:32:18  profilanswer

n°6869028
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 30-10-2005 à 19:44:26  profilanswer

Bravo bravo, ça c'est un débat de qualité!!
Quand on ne peut excuser cette guerilla urbaine, on hésite pas à salir les forces de l'ordre.
Je rigolerais bien jour où il y aura un ras-le-bol général de ces derniers, et le pire, c'est qu'ils se feront quand même craché à la gueule pour avoir rien fait. tout comme le ratonnade de la manif lycéenne en mars dernier.
Continuez, continuez, quand ce metier n'aura plus autant d'intérêt quand technicien de surface, vous regretterez le jour où ils prennent vos plaintes.
Tchss comme c'est triste.

J'ai plus de peine pour le pere de famille mort tabassé devant sa femme et sa fille que ces deux gamins dont l'intéret médiatique égale celui d'hollywood.

n°6869075
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 19:52:13  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

Quand on ne peut excuser cette guerilla urbaine, on hésite pas à salir les forces de l'ordre.
Je rigolerais bien jour où il y aura un ras-le-bol général de ces derniers, et le pire, c'est qu'ils se feront quand même craché à la gueule pour avoir rien fait. tout comme le ratonnade de la manif lycéenne en mars dernier.
Continuez, continuez, quand ce metier n'aura plus autant d'intérêt quand technicien de surface, vous regretterez le jour où ils prennent vos plaintes.

J'ai plus de peine pour le pere de famille mort tabassé devant sa femme et sa fille que ces deux gamins dont l'intéret médiatique égale celui d'hollywood.

trop gros, ça passera pas :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6869076
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 19:52:16  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

Tiens les JTs ont bien fait leur boulot, bourdel qqs voitures brulées et jets de pierre ne sont pas une situation de "guerilla urbaine"  :pfff:  

T'es adepte "des frappes chirugicales", de "l'axe du mal", aussi ?  [:itm]  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6869150
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 30-10-2005 à 20:01:46  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Tiens les JTs ont bien fait leur boulot, bourdel qqs voitures brulées et jets de pierre ne sont pas une situation de "guerilla urbaine"  :pfff:  
Tu préfères les termes "Guerre Civile" émis par ces journaleux?

T'es adepte "des frappes chirugicales", de "l'axe du mal", aussi ?  

Vas-y, salis-moi, je m'en tape le coquillard, ça n'empechera pas un jour une mutinerie dans les forces de l'ordre.
[:itm]

n°6869206
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 20:07:18  profilanswer

Ah il est la j'ai peur [:totoz]

Message édité par Ren' le 30-10-2005 à 20:07:29
n°6869215
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 20:08:10  profilanswer

guerre civile? meme en 68 ce n'était pas une guerre civile, et pouirtant beaucoup, beaucoup plus de voitures ont cramés...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6869228
wardal68
Posté le 30-10-2005 à 20:10:29  profilanswer

C'est malheureux ce qui est arrivé à ces jeunes,c'est sur, mais en même temps si ils n'avaient rien à se repprocher pourquoi sont ils partis en courant?  :??:

n°6869270
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:14:44  profilanswer

T'es adepte "des frappes chirugicales", de "l'axe du mal", aussi ?  [:itm]

"guerilla urbaine" c'est exageré pour les evenements de ces dernieres jours, meme si on l'a deja clairement vu en france.
par contre ce sont clairement des emeutes, et les emeutes en france ca ne doit pas etre toleré.

n°6869282
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 20:16:41  profilanswer

C'est quoi ce commentaire à la con de Laurence Ferrari en fin d'interview de Sarko à l'instant ? :heink:

"Merci Monsieur Sarkozy, ministre de l'Intérieur et candidat à l'élection présidentielle de 2007"

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:16:41  profilanswer

n°6869294
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 30-10-2005 à 20:18:34  profilanswer

Sauf que je n'étais pas né pour vérifier cet évenement, désolé.
Sinon, très intelligent comme barometre, en comptant le nombre de voiture brulées, on oublie vite le contexte pour mieux excuser les auteurs des actes.
A trop vouloir nier les faits, victimiser les fauteurs de trouble, laisser perdurer les zones de non-droits, la cocotte-minute va bien exploser un jour.
Le pire dans tous cela, ça sera, sous les airs de la bien pensance gaucho bobo intello, la faute aux contradicteur, pas joli joli.

Un message dont je suis tout à fait d'accord avec l'auteur (un forumeur d'ailleurs):

"Nous nous trouvons devant un mécanisme dangereux. Si les autorités sont ouvertement bafoués de la sorte par des agitateurs et des casseurs qui deviennent toujours plus hardis, leur crédibilité s'en ressentira. L'insécurité augmentant, les partis d'extrême droite seront dès lors perçus comme la seule alternative à la violence. L'arrivée au pouvoir d'une formation extrême engendrera des malheurs bien supérieurs à ceux que nous connaissons actuellement. Nos hommes politiques portent l'entière responsabilité de cet état de fait. Nos policiers sont trop souvent montrés du doigt. Qu'en est-il lorsque certains sont victimes de leur devoir ? Les banlieues organisent-elles des manifestations de soutien ? Il faut soutenir ces hommes de devoir dans leur difficile métier. Si nos magistrats et nos politiques ne soutiennent pas les forces de l'ordre, la rue les submergera et la pagaille sera partout. Le drame de la mort de ces 2 jeunes gens ne peut en aucun cas être une raison pour bruler les voitures d'innocents et sacager la rue ! ! ! Où est la justice dans tout ça ? Où sont le devoir civique et la loi ? Si un jour le pays tombe sous le joug des formations d'extrême droite toute la faute en retombera sur les politiques qui nous gouvernent et sur l'action d'une frange de délinquants et de criminels toujours en liberté. Ces mêmes agitateurs feraient bien de réfléchir au sort qui sera le leur dès lors qu'un régime "dur" prendra le pouvoir..."

n°6869301
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-10-2005 à 20:19:04  profilanswer

Purée, Laurence Ferrari, la blondasse qui se sent plus pisser...insupportable cette meuf...

n°6869307
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-10-2005 à 20:19:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est quoi ce commentaire à la con de Laurence Ferrari en fin d'interview de Sarko à l'instant ? :heink:

"Merci Monsieur Sarkozy, ministre de l'Intérieur et candidat à l'élection présidentielle de 2007"

Oui j'ai entendue ça aussi.

Il a fait une déclaration?

n°6869321
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 20:21:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

subliminal powered [:le kneu]

---------------
n°6869337
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 20:22:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, Laurence Ferrari, la blondasse qui se sent plus pisser...insupportable cette meuf...

elle est moche ! claire chazal en plus jeune ! yeuuuurk !

n°6869343
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-10-2005 à 20:23:38  profilanswer

n°6869354
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 20:24:59  answer

korrigan73 a écrit :

"guerilla urbaine" c'est exageré pour les evenements de ces dernieres jours, meme si on l'a deja clairement vu en france.
par contre ce sont clairement des emeutes, et les emeutes en france ca ne doit pas etre toleré.

Les émeutes naissent rarement d'elles-mêmes, il faut un certain ras-le-bol à la base. Le lien de causalité entre la mort des deux jeunes (+ un troisième grièvement brulé) et les émeutes c'est surtout le rejet de la société dans sa globalité. Ca fait un peu sociologie à deux centimes, mais le fait est que les émeutes sont devenues presque courantes en France, d'ailleurs à Strasbourg, au Nouvel An, la tradition veut que l'on fasse un grand méchoui avec les voitures des quartiers populaires :/. Ces émeutes indiquent surtout une révolte contre l'ordre établi, ça ne les excuse pas mais il faut aussi comprendre le pourquoi de celles-ci pour les prévenir autant que possible.

n°6869365
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 20:26:48  profilanswer

Pourquoi pas cramer les voitures de riches ? Je sais c'est injuste mais cramer des bagnoles d'autres "pauvres" comme eux ca avancera à rien !

Message cité 2 fois
Message édité par Ren' le 30-10-2005 à 20:28:32
n°6869373
totoz
Posté le 30-10-2005 à 20:27:41  profilanswer

c avant tout un pb d'education ! :o

n°6869376
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 20:27:59  profilanswer

"On va s'intéresser aux patrimoines des voyous ; il va falloir qu'on m'explique comment on peut avoir du patrimoine sans travailler"

Sarko il connait pas la cave à Momo ou quoi ? [:negueu] :o

n°6869377
totoz
Posté le 30-10-2005 à 20:28:02  profilanswer

Ren' a écrit :

Pourquoi pas cramer les voitures de roches ? Je sais c'est injuste mais cramer des bagnoles d'autres "pauvres" comme eux ca avancera à rien !

si, sa passe le temps !

n°6869385
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-10-2005 à 20:28:54  profilanswer

STrauss Khan, le gars qui tue.
Sa solution consiste en la subvention des associations de quartier. En gros, la subvention du désengagement de l'état. Un concept qui tue  :jap:

n°6869388
Peuplette
Posté le 30-10-2005 à 20:29:19  profilanswer

Ren' a écrit :

Pourquoi pas cramer les voitures de roches ? Je sais c'est injuste mais cramer des bagnoles d'autres "pauvres" comme eux ca avancera à rien !

tout a fait d'accord avec toi perso si j'étais assez stupide pour cramer des voitures j'irais voire celle des "riches"

n°6869391
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 20:30:03  profilanswer

C'est comme quand t'es victime de racket tu te demande : " Pourquoi moi pauvre banlieusard et pas le bobo du 16è?" :(

n°6869394
totoz
Posté le 30-10-2005 à 20:30:22  profilanswer

Peuplette a écrit :

tout a fait d'accord avec toi perso si j'étais assez stupide pour cramer des voitures j'irais voire celle des "riches"

sorry mais les quartiers des riches est protegé a mort par la flicaille ! kia dit justice a 2 vitesses ?

n°6869402
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:31:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sa solution consiste en la subvention des associations de quartier. En gros, la subvention du désengagement de l'état. Un concept qui tue  :jap:

+1.
en fait ce qu'il veut c'est faire du chantage aux racailles afin de les garder dans un etat de relatif calme.
on a vu comment ca fini ce genre de trucs, bisness anc co...
DSK est un con :/
ce qu'il faut c'est frapper fort sur la gueule de ceux qui deconnent, et faire en sorte que ceux qui veulent bosser puissent le faire. rien d'autre.
et commencer par retablir l'etat de droit c'est la premire des choses a faire.

n°6869417
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 30-10-2005 à 20:33:14  profilanswer

En tout cas les journaleux choisissent biens leur sujet:

-Justement le ce pere de famille mort tabassé gratuitement parce qu'il faisait son boulot, j'imagine déjà le tolé national si beaucoups auraient manifesté dans les rues pour soutenir la famille de la victime, et accesoirement, quelques voitures brulés pour exprimer leur mécontentement.

n°6869427
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2005 à 20:34:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

clairement ca m'a choqué aussi

n°6869434
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 20:34:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

N'importe quoi, la gauche avait mis en place la police de proximité, supprimé par la droite avec le succès prouvé par les échaufourrées de ce week-end.

On se rappelle aussi de Sarko qui virait le commissaire à Toulouse, car le role des flics n'était pas de jouer au rugby avec les jeunes  :sarcastic:  

1 an après les chiffres étaient catastrophiques et nettement en hausse car Sarko avait eu la riche idée de virer qu'un de compétent pour faire un coup médiatique  :(  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6869441
totoz
Posté le 30-10-2005 à 20:35:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
en fait ce qu'il veut c'est faire du chantage aux racailles afin de les garder dans un etat de relatif calme.
on a vu comment ca fini ce genre de trucs, bisness anc co...
DSK est un con :/
ce qu'il faut c'est frapper fort sur la gueule de ceux qui deconnent, et faire en sorte que ceux qui veulent bosser puissent le faire. rien d'autre.
et commencer par retablir l'etat de droit c'est la premire des choses a faire.

+10000 mais personne n'as les couilles de le faire ..... mais bon faudras aussi reformer la justice et la prison !

cad pas 6 mois de prison ( tv/playstation etc) pour un viol mais 5 ans dans un piece de 2mcarré, sans tv, sans visite, sans privilège ! la prison quoi et non pas le club med ! :o

n°6869445
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 20:36:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

dante2002 a écrit :

joce a écrit :

clairement ca m'a choqué aussi

Regarder le Jt de TF1 la honte  [:bestiole]

---------------
n°6869446
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:36:23  profilanswer

N'importe quoi, la gauche avait mis en place la police de proximité, supprimé par la droite avec le succès prouvé par les échaufourrées de ce week-end.
avant y'avait pas d'emeutes car les flics n'osaient pas rentrer dans les cités chaudes, alors forcement, les rcailles allaient pas sortir se plaindre.
bon maintenant ils ont un peu plus le courage de rentrer faire face, mais c'est loin d'etre ce qu'il faut...

On se rappelle aussi de Sarko qui virait le commissaire à Toulouse, car le role des flics n'était pas de jouer au rugby avec les jeunes  :sarcastic:  

1 an après les chiffres étaient catastrophiques et nettement en hausse car Sarko avait eu la riche idée de virer qu'un de compétent pour faire un coup médiatique  :(

n°6869451
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2005 à 20:36:57  profilanswer

Regarder le Jt de TF1 la honte  [:bestiole]

c'est pas moi c'est ma copine, je suis passé devant par hazard :o

n°6869455
seriousbur​p
Posté le 30-10-2005 à 20:37:27  profilanswer

Ren' a écrit :

Au fait y'a un syndicat de Police qui a demandé a Sarko le renfort de l'armée :o

on a bien fait de pas les envoyer en irak
ils vont pouvoir raser au karcher et a kachalnikov :)

Message cité 1 fois
Message édité par seriousburp le 30-10-2005 à 20:38:05
n°6869459
Peuplette
Posté le 30-10-2005 à 20:38:03  profilanswer

totoz a écrit :

sorry mais les quartiers des riches est protegé a mort par la flicaille ! kia dit justice a 2 vitesses ?

Quand on veut on peut, c'est que ses jeunes préfèrent la facilité d'une part en agissant violemment et d'autre part en cherchant des victimes faciles à atteindre ce qui est tout de même 1 peu dommage  [:airforceone]

n°6869462
seriousbur​p
Posté le 30-10-2005 à 20:38:37  profilanswer

bon j'ai rate le jt j'etais sur le topic a ratraper mon retard
il a dit quoi?

n°6869471
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-10-2005 à 20:39:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je crois pas, en tout cas c'est assez déplacé puisque ca n'etait pas le theme de l'interview  :sarcastic:

n°6869473
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 20:39:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avant y'avait pas d'emeutes car les flics n'osaient pas rentrer dans les cités chaudes, alors forcement, les rcailles allaient pas sortir se plaindre.
bon maintenant ils ont un peu plus le courage de rentrer faire face, mais c'est loin d'etre ce qu'il faut...

[:mlc]  [:rofl]  [:rofl]  

joce a écrit :

c'est pas moi c'est ma copine, je suis passé devant par hazard :o

Oui oui et la marmotte ?

---------------
n°6869478
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:40:17  profilanswer

seriousburp a écrit :

on a bien fait de pas les envoyer en irak
ils vont pouvoir raser au karcher et a kachalnikov a la lance a eau et au FAMAS:)

[:aloy]
on est en france, faut utiliser du matos francais  :o

n°6869500
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-10-2005 à 20:42:44  profilanswer

Pt'ain le matraquage sur l'insécurité qui recommence...

On monte en épingle la menace, Sarko est la solution, les braves Francais qui ont peur voteront pour le grand protecteur vu qu'ils ne peuvent pas, par principe, voter extrême droite...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-10-2005 à 20:43:06
n°6869503
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:43:04  profilanswer

bin quoi c'est vrai! :lol:
je le vois moi meme dans mon propre quartier, les flics osaient pas rentrer y'a encore 4/5 ans, maintenant ils traversent... mais seulement a 4 et en pasant le plus vite possible et en pleine journée  :lol:  
quelle bande de tapettes [:rofl]  :(  

Peuplette a écrit :

Quand on veut on peut, c'est que ses jeunes préfèrent la facilité d'une part en agissant violemment et d'autre part en cherchant des victimes faciles à atteindre ce qui est tout de même 1 peu dommage  [:airforceone]

tout a fait, s'il crame des voitures dans leur propre quartier c'est simplement par faignatise de se deplacer jusqu'au quartiers riche, et rien d'autre. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)