| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...| Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
|---|---|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque | Reprise du message précédent : --------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:32:18 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
Ren' | Ah il est la j'ai peur Message édité par Ren' le 30-10-2005 à 20:07:29 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wardal68 | C'est malheureux ce qui est arrivé à ces jeunes,c'est sur, mais en même temps si ils n'avaient rien à se repprocher pourquoi sont ils partis en courant? |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 20:16:41 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, Laurence Ferrari, la blondasse qui se sent plus pisser...insupportable cette meuf... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 20:24:59 ![]()
|
Ren' | Pourquoi pas cramer les voitures de riches ? Je sais c'est injuste mais cramer des bagnoles d'autres "pauvres" comme eux ca avancera à rien ! Message cité 2 fois Message édité par Ren' le 30-10-2005 à 20:28:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c avant tout un pb d'education ! |
Nico [PPC] | "On va s'intéresser aux patrimoines des voyous ; il va falloir qu'on m'explique comment on peut avoir du patrimoine sans travailler"
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
Peuplette |
tout a fait d'accord avec toi perso si j'étais assez stupide pour cramer des voitures j'irais voire celle des "riches"
|
Ren' | C'est comme quand t'es victime de racket tu te demande : " Pourquoi moi pauvre banlieusard et pas le bobo du 16è?" |
|
korrigan73 Membré |
|
joce "BugHunter" |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
korrigan73 Membré |
|
joce "BugHunter" |
|
seriousburp |
Message cité 1 fois Message édité par seriousburp le 30-10-2005 à 20:38:05 |
Peuplette |
|
seriousburp | bon j'ai rate le jt j'etais sur le topic a ratraper mon retard
|
Quich'Man No Fat... |
|
korrigan73 Membré |
|
kfman Credo quia absurdum | Pt'ain le matraquage sur l'insécurité qui recommence...
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 30-10-2005 à 20:43:06 |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
| gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
| Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
| Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... | |