| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 14:51:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:51:54 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:03:10 ![]() Pas encore trouvé |
todos | moi je trouve que la peine proclamer est pas justifié. coment peut-on tuée un être humain? malgré le fait que c'est vrai qui le mérite mais une mort n'est pas une punition |
Je ne sais pas comment ils ont pu tuer un être humain. Mais c'est efficace. Message édité par grim_fandango le 30-12-2006 à 15:07:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:47:02 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
pour l'impact je te l'accorde, mais faut pas avoir un quelconque impact pour avoir une vision biaisée.
Message édité par Bakk15 le 30-12-2006 à 15:49:42 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 15:47:55 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | ça métonne que ce topic n'ait pas incorporé un sondage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, merci. |
meysoum | je n'ai pas fais d'intervention sur ce topic depuis hier soir...depuis, j'ai eu la flemme de lire les 9 pages |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:59:28 ![]()
|
-solal- who the hell are you? | N'empeche le bonhomme a du cran.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:02:58 ![]()
|
grouiky Mouse & bross | Je pense qu'il aurait fallu le juger pour tous ses crimes. Pas seulement pour un seul. M'enfin, ça aurait peut-être pris trop de temps. |
meriadeck arme de distractions massives | y'a rien qui vous choque sur la vidéo? les mecs ont l'air tout sauf d'officiel, pas un gradé, pas un juge, rien. tous en veste en cuir, filmé dans une sorte de grenier. ça donne l'"impression d'un truc fait à la va vite, impressionnant comment ils étaient pressés de s'en débarasser... Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 30-12-2006 à 16:04:32 --------------- Acceuil |
-solal- who the hell are you? |
|
-solal- who the hell are you? |
|
Seyar |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:24:06 ![]() http://fr.news.yahoo.com/30122006/ [...] -dans.html
|
meriadeck arme de distractions massives |
enroulé autour du coup c'est pour éviter la brulure de la corde je pense. m'enfin ça fait très mise en scène quand même. --------------- Acceuil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
todos | Je pense pas que la pendaison soit la meuilleur punition.et maintenant qu'est qui va ce passer saddam est mort mais sa va pas ramener tout les victimes qu'il a tué.Il orait mieux fallut le jetter en prison pour toute sa vie, sa l'orait fait plus souffrir.
|
xanthe4975 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Putain il ont osé ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-12-2006 à 16:37:14 |
amine 1er Hum-dod | un nouveau martyr est née ... |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 30-12-2006 à 16:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:42:05 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour tous ceux qui son pour la condamnation à mort de sadam vous êtes les mêmes qui son contre la peine de mort en France ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:47:51 ![]()
|
todos | tu t'es pas tromper la? ceux qui sont pour la condamnation a mort de Saddam sont POUR la peine de mort en france... |
amine 1er Hum-dod |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bonjour la propagande anti-kurde! les kurdes réclament de pouvoir parler leur langues et les turcs leur tapent dessus, normal que certains réagissent avec mauvaise humeur. le 100 000 morts dont les turcs parlent n'existent que pour faire croire aux étrangers que les kurdes sont des terroristes, mot magique qui permet de tout faire contre eux avec l'appui et l'argent des ricains --------------- du vide, j'en ai plein ! |
todos | ta tout a fait raison, ceux qui ont tué Saddam ont "du sang sur leur main" ils ont commis l'acte qu"ils repprochait a Saddam!!!!!!c'est n'importe quoi!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |