| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : saddam va etre pendu | 
souns  | Vous croyzz que ca sera transmi a la tv?
  | 
Publicité  | Posté le 05-11-2006 à 14:31:41   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-11-2006 à 14:34:52   ![]() http://www.romandie.com/infos/ats/ [...] te=PHF1191
 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 14:35:51  | 
_Internet_ ---------------- | Qu'est ce que ça peut lui foutre à Douste Blazy, ce pseudo-humaniste autoproclamé qui va faire de la lèche à l'Iran   --------------- Rien à foutre des chansons à texte  | 
sidorku Ultime Boeing 747 | De toute façon il y a un appel automatique. Si le tribunal d'appel confirme la sentence elle doit être appliquée dans les 30 jours suivant.
 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal  | 
souns  | le pen c'est un pote a saddam ils s'etaient rencontre
  | 
xylomid  | 
karlos13 N°10 de Legende | 

| 
yoak négligemment lourd | 

| 
Publicité  | Posté le 05-11-2006 à 15:09:25   ![]() ![]()  | 
vikti  | Moi je propose de le faire marcher nu dans les orties!
  | 
Prozac Tout va bien | 

--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre  | 
b2g Lord Iconic | 

| 
sidorku Ultime Boeing 747 | 

--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal  | 
power600 Toujours grognon | 

Message cité 2 fois Message édité par power600 le 05-11-2006 à 15:21:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 

| 
Prozac Tout va bien | 

--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre  | 

| 
power600 Toujours grognon | 

--------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
Prozac Tout va bien | 

Mini-Genoise  | 

| 
souns  | il voulais etre execute sur un peloton d'execution
  | 
schrodinger13 Un arabe de Barbès | La peine de mort c'est vraiment con, qu'on le foute en prison et qu'on l'oublie dans sa cellule  | 
Mini-Genoise  | Moi je vote pour prison à vie et gégéne 3 fois par jours.  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-11-2006 à 15:34:21   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 15:36:58  | 
zurman Parti définitivement | 

| 
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, vu que ça part plus ou moins en vrille et vu le niveau exécrable du premier post, je ferme et je laisse à quelqu'un de plus motivé/sérieux le soin de faire un topic valable. Merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |