|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Halloween est mort ? |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:52:04 |
Zangalou | en France maybe, en amérique du nord c'est toujours populaire |
nitrems | Oui.
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
floooop | en france c'etait surtout marketing...
|
ichigo 1090 | Ben, c'est bizarre, il y a des supermarchés où ils ne font quasi rien comparé à l'année d'avant et d'autres où ils ont mis plein de décorations spécial haloween. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jankool Trop bon, trop con | fêter la mort, si ça c'est pas l'oeuvre du Malin ça....
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Halloween n'a rien à foutre en France --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:58:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais déjà entendu un commercial dire ça l'année dernière à la radio, et il pensait écouler son stock progressivement sans rien commander de nouveau. Effectivement, rien de bien spécial en grandes surfaces (un bout de rayon chez Auchan), tout le monde a directement embrayé sur les chocolats de noël. Même le Truffaut pas loin de chez moi a totalement zappé Halloween, donc on peut raisonnablement penser que c'est mort, du moins pour les enfants puisque certains bars pour adultes ont semblé jouer le jeu même cette année. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jankool Trop bon, trop con |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Terminapor I'll see you rise. |
ichigo 1090 |
Message édité par ichigo 1090 le 31-10-2006 à 20:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 20:17:58 fais chier, j'ai acheté des bonbons pour les petits, il y en a qu'une qu'est venu...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 20:18:44 J'ai un troupeau d'enfants qui va venir sonner chez moi d'ici une dizaine de minutes.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 20:19:16 |
-solal- who the hell are you? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 20:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 20:22:21 vous avez pas feté halloween ou vous etes triste de voir des gamins qui s'amusent? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 20:23:03
|
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 31-10-2006 à 20:25:08 --------------- |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- |
kzimir - |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |