| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
budbundy1997 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 11:57:46 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | N'empeche qu'il y a des millions de gens mais surtout d'Irakiens qui fetent cet evenement (voir CNN videos). On dirais que c'est une victoire pour eux. Nous on ne la pas vécu comme eux. Je suis contre la peine de mort mais c'etait quand même un gros cochon Saddam Hussein |
cheers | vite vite une vidéo !! |
-solal- who the hell are you? |
|
zupstyle | c'est du n'importe quoi vos discussions jsuis désolé, mais de savoir comment ils ont été tués, s'ils l'ont été avec respect ou pas c'est n'importe quoi
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:02:31 ![]()
|
L'intelligence meme |
budbundy1997 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:04:57 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
zupstyle | je propose qu'on se pose d'autres questions que de savoir dans quelles conditions on a tuer X Y personnes
|
budbundy1997 | vous avez remarqué comme on nous rabache les oreilles qu'il n'y avait pas d'americain dans la salle d'execution, histoire de bien faire croire que les USA n'ont RIEN a voir dans l'execution, non, mais alors vraiment rien du tout... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:07:09 ![]() En même temps, ce qu'on peut reprocher à Saddam, c'est pas tant d'avoir massacré, mais d'avoir souvent massacré trop et gratuitement (les Kurdes gazé par exemple). Comme l'a montré Machiavel, des fois un chef d'Etat doit se montrer cruel et user du baton, mais cette violence n'est légitime que quant c'est dans l'intêret de la nation (et non dans l'intêret personel du dirigeant et/ou d'un groupe particulier), qu'il n'y a pas d'autres solutions, et surtout il faut user de la dose juste et exacte de cruauté necessaire et pas massacrer à tord et à travers (genre Saddam).
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grim_fandango I'm dead late |
|
budbundy1997 |
|
|
zupstyle |
budbundy1997 |
|
cheers |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 30-12-2006 à 12:13:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par grim_fandango le 30-12-2006 à 12:14:08 |
arthas77 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Saddam il avait une tronche a faire du cinéma avec sa barbe et son coté sombre,maheureusement toute sa vie n'a été que la succession de mauvais plans ! Tuer les tyrans ? Je suis plutot pour ,qu'ils connaissent ce qu'ils ont fait aux autres,qu'on montre aux yeux du monde ce qui attend aux pourris qui veulent diriger les pays d'une si laide maniere,trop souvent,les tyrans quand ils croupissent en prison,à un moment ou à un autre,ils en sortent par divers moyens juridiques (Pinochet) ,en les pendant ou autre ,on leur laissera aucune chance de s'en sortir ! Qui a raison ? Moi comme d'habitude ! Message édité par yoyo tchikita le 30-12-2006 à 12:15:30 |
budbundy1997 |
|
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:13:47 ![]()
|
budbundy1997 | c'est terrible a dire, mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Message édité par budbundy1997 le 30-12-2006 à 12:16:11 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
dubble_R The trousse is out there | quel était l'état du pays avec que Saddam arrive au pouvoir (vers la fin des années 70 je crois) ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 30-12-2006 à 12:19:39 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cheers | aller, avant que qqn d'autre ne la fasse |
|
budbundy1997 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |