| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:59:46 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CNeo |
Message édité par CNeo le 30-12-2006 à 13:06:40 |
budbundy1997 |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:08:25 ![]() ![]() |
budbundy1997 | petit article sur la mort
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dubble_R The trousse is out there |
|
LooSHA D'abord ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 30-12-2006 à 13:27:47 |
lamite x Moon | Je cherche la video complète de l'exécution, MP si vous l'avez |
Travis_Bickle Profil : Collins | Sur Tf1 y'a des bouts.
|
maurizio3 |
|
maurizio3 |
|
SFO |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | blabla --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
budbundy1997 |
|
maurizio3 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
maurizio3 |
|
Seyar | Qu'est-ce qui te fait croire que l'on est plus choqué par l'un que par l'autre?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
maurizio3 |
|
Seyar | Je ne m'avance pas sur ce terrain là. Cela aurait été bien plus sain si c'était le peuple qui s'était révolté, qui avait modifié la constitution, etc. Là il aurait été jugé conformément à la notion de justice légale.
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 30-12-2006 à 14:29:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce salaud emmène avec lui le secret sur la localisation des armes de destruction massives ! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Seyar | Oserais-je? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 14:44:49 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 14:51:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |