| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:42:47 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
moutrella |
|
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 20:50:31 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | On verra dans 30 ans s'ils ont les mêmes problèmes que nous avec les banlieues et l'islam. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 06-09-2015 à 21:00:19 |
Rasthor |
|
Gazette |
|
Rasthor |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:15:59 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Nyymi Virhe ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
william95 Avançons à reculons | https://www.youtube.com/watch?v=RGiMJY8v0jA
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Rasthor |
|
spacex Space commando is in da place | L'armée des zombies |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
roller and scratcher |
Si au lieu de se faire mousser tels de grands humanistes aux heures de grandes écoutes ils fermaient leur gueule en hébergeant en toute discrétion une ou plusieurs familles de réfugiés, leur action serait autrement plus efficace et honorable. Mais bon, la célébrité, le pognon et une sensibilité de gauche ça a toujours été le tiercé gagnant dans notre vieux pays... Message édité par roller and scratcher le 06-09-2015 à 22:00:47 |
Baratheon |
Je sens la détresse et la tristesse dans sa voix. Une voie de plus pour Golden Dawn. EDIT : Je viens de voir la femme qui parle avec des sanglots juste après le vieux. C'est super choquant. Message édité par Baratheon le 06-09-2015 à 22:01:48 --------------- Nigaud avec attitude |
pistrix |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | J'ai entendu ce midi au info qu'un artiste, je sais plus lequel, c'est dit bouleversé par le sort des réfugiés. C'est bien. Mais le sort des français qui crèvent la dalle, qui sont dans la misère et qui ne peuvent plus que très difficilement nourrir leurs gosses, ça le bouleverse pas ? Tout ces artistes qu'on n'entend rarement voir jamais s'élever contre le sort des français en dessous du seuil de pauvreté ils préfèrent l'ouvrir pour aider les réfugiés donc ? Tin mais je sais pas moi, une telle indécence dans le comportement ça mériterait un bottage de cul grand format quoi. Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 06-09-2015 à 22:19:24 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
omegaluilui |
|
keall | Vous avez jamais entendu parler des restos du coeur ??? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Ce qu'il ne faut pas lire. Mais allez, tu as raison, Si penser d'abord à la misère dans son propre pays avant celle des autres c'est de l'islamophobie je plaide coupable Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 06-09-2015 à 22:31:32 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Rasthor |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 06-09-2015 à 22:34:52 |
babyboy4 |
|
morb |
J'ai envoyé des #criminelsdeguerre à BHL, Sarko et Cameron
L'Allemagne, ou plutôt Munich, va faire office de plaque tournante pour la répartition des migrants.
La France et l'Allemagne n'ont pas le même passé. Si les allemands réagissent ainsi, c'est pour essuyer leur dette morale par rapport à la guerre (alors qu'ils n'y sont pour rien). Ensuite, la poussée de l'ED est plus importante qu'en France (émeute) Voilà pourquoi les allemands réagissent ainsi. 1/ gros fuck à l'ED |
Starman333 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
morb |
Filiale ou franchise ? C'est pas pareil |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
hellk \\ (^o^) // | http://www.wnd.com/2015/09/isis-sm [...] rate-west/
--------------- life is like a banana without bicycle |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-09-2015 à 22:56:31 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |