Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43139161
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 20:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

On voit surtout la différence notable entre les pays de l'UE ... des visions totalement différentes.
En Allemagne on applaudit les clandestins, En France on leur cracherait dessus ...

En France ? Nan, pas tant que ça. Ce sont surtout les Européens de l'Est qui ont une opinion négativement marquée.

H2N3 a écrit :

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ...

[:edden:3]  

H2N3 a écrit :

mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi  :pfff:

Heureusement. Y'a des fois, comme maintenant, où c'est salvateur. Je n'ose pas imaginer une Europe unie sous le modèle suédo-allemand d'accueil des clandestins à bras ouverts.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 20:42:47  profilanswer

n°43139184
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-09-2015 à 20:46:00  profilanswer

H2N3 a écrit :

On voit surtout la différence notable entre les pays de l'UE ... des visions totalement différentes.
En Allemagne on applaudit les clandestins, En France on leur cracherait dessus ...

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ... mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi  :pfff:

discussion de comptoir après la troisième bière :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43139190
moutrella
Posté le 06-09-2015 à 20:46:33  profilanswer

Mouais je les sens trop enthousiaste...
Ça ressemble limite a de la propagande allemande.
Ils nous font passer pour des fachistes.

n°43139210
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 20:49:29  profilanswer

Le problème des politiciens c'est qu'ils écoutent trop les démographes. Et le problème des gens, c'est qu'ils écoutent trop les politiciens.

Compte tenu des perspectives futures, la démographie allemande n'a pas de problèmes. Elle ne correspond pas aux onanismes des natalistes, mais elle n'a pas de problèmes.

Ils ne vont rien sélectionner du tout. Je pense qu'un bon 50% au moins des clandestins actuellement sur leur territoire va y rester. Donc une belle brochette de non-qualifiés.

---------------
n°43139219
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 20:50:31  answer

moutrella a écrit :

Mouais je les sens trop enthousiaste...
Ça ressemble limite a de la propagande allemande.
Ils nous font passer pour des fachistes.

Non, non, l'Allemagne a vraiment besoin d'eux (enfin pas forcement "eux", mais de main d'oeuvre éduquée). Les Syriens font parties des premiers "réfugiés" ayant potentiellement reçu une éducation de qualité.  

C'est pas nos immigrés du sud de la méditerranées quoi.  

Deutsch quality.

n°43139319
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-09-2015 à 20:59:42  profilanswer

On verra dans 30 ans s'ils ont les mêmes problèmes que nous avec les banlieues et l'islam.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 06-09-2015 à 21:00:19
n°43139451
Rasthor
Posté le 06-09-2015 à 21:11:26  profilanswer

Croco385 a écrit :

Les artistes se mobilisent :  

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.

http://www.lejdd.fr/Culture/66-art [...] ies-749689

Ca me debecte cette hypocrisie. Il y a eu des dizaines de milliers de morts, que ce soit dans la guerre en Syrie, en Corne de l'Afrique ou en Méditerranéenne,  avant que la photo de cet enfant ne soit dans tous les magazines et sites d'infos.
Ils etaient ou ces artistes, hein ???

n°43139483
Gazette
Posté le 06-09-2015 à 21:13:48  profilanswer

H2N3 a écrit :

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ... mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi  :pfff:

Dans les deux pays tu trouveras des milliers de gens pour aller les accueillir, et des milliers d'autres pour les agresser.

n°43139504
Rasthor
Posté le 06-09-2015 à 21:15:11  profilanswer

spacex a écrit :

On verra dans 30 ans s'ils ont les mêmes problèmes que nous avec les banlieues et l'islam.

Ils ont une énorme communauté turque je le rappelle.

Vous, vous avez des anciens colonises d'Afrique, que ce soit du Magreb ou d'Afrique subsaharienne. Pas la meme mentalite, pas la meme education qu'au Moyen-Orient.

n°43139521
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 21:15:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me debecte cette hypocrisie. Il y a eu des dizaines de milliers de morts, que ce soit dans la guerre en Syrie, en Corne de l'Afrique ou en Méditerranéenne,  avant que la photo de cet enfant ne soit dans tous les magazines et sites d'infos.

En train de sabrer les magnum de Dom Perignon sur les plages et les clubs de Saint Tropez  [:kras$:3]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 21:15:59  profilanswer

n°43139531
spacex
Posté le 06-09-2015 à 21:16:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas au courant apparemment.
Tant que les petits zenfants morts ne passent pas au JT de Claire Chazal OSEF, personne est au courant.  :o

n°43139556
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 21:19:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont une énorme communauté turque je le rappelle.

Justement, à ce que je sache, leurs Turcs posent certains problèmes d'intégration mais rien de comparable à ce qu'il se passe en France.

---------------
n°43139568
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-09-2015 à 21:19:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

ils se sentent mieux . leur poil est plus doux et le caca moins nerveux  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43139584
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-09-2015 à 21:21:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RGiMJY8v0jA

apparemment sur lesbos on est moins content

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°43139669
Rasthor
Posté le 06-09-2015 à 21:28:12  profilanswer

william95 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=RGiMJY8v0jA

apparemment sur lesbos on est moins content

[:cmshadow]  
Si lui et ses concitoyens avait paye leurs impôts, leur gouvernement aurait eu les moyens d'agir.

n°43139713
spacex
Posté le 06-09-2015 à 21:32:15  profilanswer

L'armée des zombies  :o  
http://static.hitek.fr/img/actualite/2013/09/18/zombie1.jpg

n°43139791
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 21:42:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc a partir du moment ou quelqu'un est ou se proclame de l'islam il faut pas le soutenir puisque c'est forcement un ennemis de la paix?

Ca existe encore des posts de ce genre plein de naiveté ? [:adnauseam:4]

En 2011 à la rigueur (même si déjà, je reprenais les intervenants en leur disant qu'ils se méprenaient totalement avec un reçit mediatique totalement bidon qui collait au plus près de la vision du Quai d'Orsay) mais en 2015, avec 4 ans de recul, voyons [:jerome38:5]

Gazette a écrit :

Je cherche toujours les gouvernements européens qui étaient opposé au soutien de la rébellion contre bachar el assad.

Si j'ai fais référence au topic Syrie c'est pas pour rien, j'ai des tas de pages d'articles, videos et commentaires depuis 2011 et que je peux te ressortir à n'importe quel instant.

Periode 2012-2013 comme déjà dit avant l'avenement de l'EI mais déjà avec Al Nosra et où Baghdadi sévissait avant de s'affranchir de AQ et où Fabius disait que ce groupe armé (listé comme terroriste par les US) faisait du bon boulot [:ammal:1]

Starman333 a écrit :

Ah voilà l'article que je cherchais, pour les Famas comme beaucoup ici, je pense pas que la France soit aussi con pour s'afficher de cette manière mais par contre, l'année passée à la même époque, il était question d'armes "demarquées"... Et sans oublier qu'elle a persisté contre tous   :o  

Starman333 a écrit :

Aide militaire de la France à l’opposition syrienne

Citation :

La France a décidé de répondre positivement à une partie de ces demandes, mais, à l’Elysée, on hésite à le dire publiquement. Selon nos informations, Paris a déjà contribué à l’acheminement d’armes légères « démarquées » vers les combattants syriens. Démarquées, cela signifie qu’on ne peut pas les identifier comme étant de provenance française. Rien d’officiel donc – c’est la raison même de l’existence des services secrets, qui font, sur ordre du pouvoir politique, des choses que ce même pouvoir politique n’a pas envie d’assumer.

USA ont refusé en précisant, d'emblée qu'il n'y avait aucune garantie pour assurer la bonne destination de ces armes. Quant à GB, ils étaient chaud au moins autant que la France mais ont suivi les US car trop le foutoir, contrairement à la France qui avait que des certitudes  :o  

Starman333 a écrit :

À Ryad, John Kerry réitère son soutien aux rebelles syriens

Citation :

Mais le diplomate américain, dont l'administration refuse d'armer les rebelles syriens, a répété qu'il n'y avait "pas de garanties qu'une arme ou une autre ne puisse pas tomber dans de mauvaises mains".

Toutefois, prenant acte du fait que des armes sont envoyées aux rebelles par l'Arabie saoudite ou le Qatar, John Kerry a expliqué que l'opposition syrienne avait "maintenant la capacité de s'assurer que ce qui va à l'opposition modérée et légitime lui parvient effectivement". Son hôte saoudien a pour sa part souligné "le droit du peuple syrien à se défendre" et réclamé un "embargo sur les armes à destination du régime syrien [...] et de sa machine à tuer".

Starman333 a écrit :

D'après certains ministres européens (toujours les mêmes) l'apport d'encore plus d'armes aux "rebelles" pourraient contribuer à sauver les civils  :o  

Syrie : l'UE maintient son refus d'armer les rebelles

Citation :

Comme ce fut le cas pour la Libye, plusieurs États appelaient à la levée partielle de l'embargo pour armer les rebelles. Une ligne sur laquelle le Royaume-Uni s'est montré en pointe, soutenu notamment par l'Italie et, dans une certaine mesure, par la France. Le chef de la diplomatie britannique, William Hague, a d'ailleurs salué la décision de lundi dans la mesure où elle permettra, selon lui, d'«aller plus loin» dans trois mois, lorsque le sujet reviendra sur la table. En face, une forte opposition s'est exprimée en particulier de la part des pays scandinaves, du Benelux et de l'Allemagne.

Dérives djihadistes

La France, longtemps hostile à toute fourniture d'armes à la rébellion, a évolué. En novembre dernier, Laurent Fabius avait évoqué la possibilité d'une levée de l'embargo pour fournir aux rebelles des armes défensives «puisque la Coalition (de l'opposition) nous l'a demandé». Lundi, le chef de la diplomatie française a d'ailleurs estimé que la décision avait été prise «conformément à la demande» du chef de la Coalition nationale syrienne, Moaz al-Khatib. Pour Paris, la priorité est la consolidation de cette structure politique, rempart, veut-on croire, contre les dérives djihadistes de la rébellion. Dans le contexte de la crise du Sahel, les risques d'une militarisation accrue n'ont pas manqué d'être évoqués à Bruxelles. «Le but n'est pas de combattre les djihadistes au Mali pour fournir des armes aux djihadistes en Syrie», a déclaré le Luxembourgeois Jean Asselborn.

[:julien rodriguez]

Starman333 a écrit :

Syrie - Alain Chouet : "Ce n'est pas en armant des salafistes qu'on trouvera une solution"

Citation :

Ancien chef de poste de la DGSE à Damas, puis cadre supérieur des services secrets, Alain Chouet conteste la décision française de livrer des armes à l'opposition syrienne.

Citation :

Quelles armes la France veut-elle livrer ?

Je ne le sais pas. J'entends parler d'armes "défensives", qui ne font pour moi aucune différence avec les armes "offensives". Quant à évoquer des armes "non létales", on joue sur les mots. Et je ne sais pas à qui on va les donner... Certains responsables politiques français affirment que nos services spéciaux savent parfaitement à qui il faut les donner. Je connais la Syrie depuis 40 ans, j'ai fait partie des services spéciaux pendant 30 ans et j'affirme qu'une telle certitude est totalement présomptueuse. Ce que je constate, c'est que, sur le terrain, celle qu'on appelle l'ASL (Armée syrienne libre) est composée d'officiers et d'hommes de troupe qui ont déserté vers la Turquie et qui se trouvent pour la plupart consignés dans des camps militaires quand ils n'ont pas donné des gages d'islamisme. L'un des fondateurs de l'ASL, le colonel Riad al-Assaad, se trouve pratiquement assigné à résidence avec l'interdiction de se rendre sur le territoire syrien. Tout cela pour laisser la place aux groupes salafistes et aux djihadistes. Je repose donc la question : quelles armes allons-nous donner et à qui ?

Starman333 a écrit :

Londres aurait renoncé à armer les rebelles syriens

Citation :

La Grande-Bretagne a renoncé à armer les rebelles syriens et n'exclut pas que le président Bachar Al-Assad puisse rester au pouvoir pendant encore plusieurs années, ont indiqué jeudi 18 juillet des sources britanniques anonymes à l'agence Reuters.

"Il est clair que la Grande-Bretagne ne va pas armer les rebelles, de quelque manière que ce soit", a indiqué l'une des sources, rappelant que le Parlement de Londres avait exigé la semaine dernière d'être consulté au préalable sur cette question. En outre, la conférence internationale de paix envisagée pour trouver une solution au conflit pourrait ne pas être organisée avant l'an prochain, si le projet n'est pas purement et simplement abandonné.

Citation :

LA CRAINTE ISLAMISTE

L'évolution de la position britannique s'explique notamment par l'hostilité de l'opinion publique à un quelconque engagement aux côtés des rebelles syriens et par la crainte de voir les armes envoyées aux insurgés tomber entre les mains de groupes islamistes farouchement antioccidentaux. Le 16 juin, le premier ministre David Cameron avait indiqué qu'il n'avait pris aucune décision sur un armement de l'opposition syrienne, mais prévenu que l'inaction n'était pas une solution acceptable. Deux jours plus tard, le président syrien Bachar Al-Assad mettait en garde l'Europe contre une "exportation du terrorisme" en cas de livraison d'armes aux rebelles.

Citation :

PARIS MAINTIENT SA POSITION

Le ministre français des affaires étrangères, Laurent Fabius, a indiqué jeudi que la France n'avait pas modifié sa position sur l'envoi éventuel d'armes aux rebelles : "Nous avons cette faculté mais nous n'avons pas livré des armes létales, voilà la position qui est la nôtre", a-t-il expliqué.

Londres et Paris avaient été les deux moteurs de la décision du 27 mai des Etats de l'Union européenne, qui s'étaient accordés sur une levée de l'embargo sur les armes à compter du 1er août.

[:cerveau petrus]

Starman333 a écrit :

Livraison d'armes en Syrie : la France seule au monde

Citation :

La Grande-Bretagne aurait renoncé à livrer des armes aux rebelles syriens modérés. Les Américains tergiversent. Un coup dur pour Paris.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43139905
markesz
Destination danger
Posté le 06-09-2015 à 21:54:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les artistes , pour étaler leur bonne conscience dégoûtante, ils sont toujours les premiers

Et ce n'est pas dans leur quartier que la misère s'étendra sous leurs fenêtres.
En fait, ce problème ne les atteindra jamais.
Par contre le sujet est excellent pour mousser leur grandeur d'âme. [:swimm3r:3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43139935
bossajojo
Sappy
Posté le 06-09-2015 à 21:58:05  profilanswer

Daesh se trouve en Irak, Syrie, Liban, Libye, Nigeria, Russie, Égypte, Algérie, Yémen, Arabie saoudite, Palestine Bande de Gaza, Tunisie, Afghanistan.  :sweat:  

Sinon dans les pays arabes s'il n'y a pas un dictateur ou régime fort en place, c'est obligé d'avoir les frères musulman au pouvoir?

n°43139948
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 21:59:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les artistes , pour étaler leur bonne conscience dégoûtante, ils sont toujours les premiers

Si au lieu de se faire mousser tels de grands humanistes aux heures de grandes écoutes ils fermaient leur gueule en hébergeant en toute discrétion une ou plusieurs familles de réfugiés, leur action serait autrement plus efficace et honorable.

Mais bon, la célébrité, le pognon et une sensibilité de gauche ça a toujours été le tiercé gagnant dans notre vieux pays...

Message édité par roller and scratcher le 06-09-2015 à 22:00:47
n°43139958
Baratheon
Posté le 06-09-2015 à 22:01:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:cmshadow]
Si lui et ses concitoyens avait paye leurs impôts, leur gouvernement aurait eu les moyens d'agir.

Je sens la détresse et la tristesse dans sa voix. Une voie de plus pour Golden Dawn.

EDIT : Je viens de voir la femme qui parle avec des sanglots juste après le vieux. C'est super choquant.

Message édité par Baratheon le 06-09-2015 à 22:01:48

---------------
Nigaud avec attitude
n°43139959
pistrix
Posté le 06-09-2015 à 22:01:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:cmshadow]Si lui et ses concitoyens avait paye leurs impôts, leur gouvernement aurait eu les moyens d'agir.

Agir face a un afflux massif d’embarcations sur une île ?
Bonne chance.

n°43140055
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 22:10:13  profilanswer

bossajojo a écrit :

Daesh se trouve en Irak, Syrie, Liban, Libye, Nigeria, Russie, Égypte, Algérie, Yémen, Arabie saoudite, Palestine Bande de Gaza, Tunisie, Afghanistan.  :sweat:  

Sinon dans les pays arabes s'il n'y a pas un dictateur ou régime fort en place, c'est obligé d'avoir les frères musulman au pouvoir?

A part pour les pays surlignés en gras partout ailleurs, c'est comme si tu disais que l'EI était en France, tu vois le genre...

Deux trois pelés et un tondu, par ci par là et qui tentent de se faire passer pour le boeuf (cf Jean de La Fontaine)...

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43140095
Baratheon
Posté le 06-09-2015 à 22:15:21  profilanswer

Starman333 a écrit :

A part pour les pays surlignés en gras partout ailleurs, c'est comme si tu disais que l'EI était en France, tu vois le genre...

Deux trois pelés et un tondu, par ci par là et qui tentent de se faire passer pour le boeuf (cf Jean de La Fontaine)...

Même au Nigéria, c'est pas l'IS à proprement dire, mais Boko Haram.

---------------
Nigaud avec attitude
n°43140116
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 06-09-2015 à 22:19:03  profilanswer

J'ai entendu ce midi au info qu'un artiste, je sais plus lequel, c'est dit bouleversé par le sort des réfugiés. C'est bien. Mais le sort des français qui crèvent la dalle, qui sont dans la misère et qui ne peuvent plus que très difficilement nourrir leurs gosses, ça le bouleverse pas ? Tout ces artistes qu'on n'entend rarement voir jamais s'élever contre le sort des français en dessous du seuil de pauvreté ils préfèrent l'ouvrir pour aider les réfugiés donc ?

Tin mais je sais pas moi, une telle indécence dans le comportement ça mériterait un bottage de cul grand format quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fayette le 06-09-2015 à 22:19:24

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°43140158
omegaluilu​i
Posté le 06-09-2015 à 22:24:39  profilanswer

Fayette a écrit :

J'ai entendu ce midi au info qu'un artiste, je sais plus lequel, c'est dit bouleversé par le sort des réfugiés. C'est bien. Mais le sort des français qui crèvent la dalle, qui sont dans la misère et qui ne peuvent plus que très difficilement nourrir leurs gosses, ça le bouleverse pas ? Tout ces artistes qu'on n'entend rarement voir jamais s'élever contre le sort des français en dessous du seuil de pauvreté ils préfèrent l'ouvrir pour aider les réfugiés donc ?  

Tin mais je sais pas moi, une telle indécence dans le comportement ça mériterait un bottage de cul grand format quoi.

[:vomi]
Ce message pue l'islamophobie

n°43140170
keall
Posté le 06-09-2015 à 22:26:06  profilanswer

Vous avez jamais entendu parler des restos du coeur ???

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°43140177
Fayette
Posté le 06-09-2015 à 22:27:01  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas lire. Mais allez, tu as raison, Si penser d'abord à la misère dans son propre pays avant celle des autres c'est de l'islamophobie je plaide coupable  :hello:

Les restos du coeur je connais, je suis bénévole dans ma ville. Et alors ? Donc on a les restos, c'est bon, tout va bien, la situation n'est donc pas si grâve que ça ? Et supposons qu'on accueillent ces réfugiés aussi chez nous, il va se passer quoi ensuite ? Comment on va nourrir tout ces gens ? Comment on va s'occuper d'eux, les intégrer comment ? Parce que c'est évident que c'est pas du provisoire, C'est pas demain la veille qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Fayette le 06-09-2015 à 22:31:32

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°43140186
Baratheon
Posté le 06-09-2015 à 22:28:11  profilanswer

Fayette a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire. Mais allez, tu as raison, Si penser d'abord à la misère dans son propre pays avant celle des autres c'est de l'islamophobie je plaide coupable  :hello:

Il te trollait je pense, calme toi mec :p

---------------
Nigaud avec attitude
n°43140201
Rasthor
Posté le 06-09-2015 à 22:29:54  profilanswer

pistrix a écrit :

Agir face a un afflux massif d’embarcations sur une île ?
Bonne chance.

Méthode austro-hongroise: t’affrète des bus/trains et tu transfères tout le monde en Allemagne.

Ou ils pourraient créer de centre d'accueil de demandeurs d'asile afin de traiter leurs demandes. La Grèce est dans l'UE et dans Schengen.

n°43140210
spacex
Posté le 06-09-2015 à 22:30:55  profilanswer

keall a écrit :

Avec ton assiette tu pourrais nourrir 10 africains. Partage un peu toi pour commencer :o  

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-68885.jpg

n°43140218
Fayette
Posté le 06-09-2015 à 22:32:30  profilanswer

Baratheon a écrit :

Il te trollait je pense, calme toi mec :p

C'était pas forcément évident quand même hein. Je suis pas encore experte en identification de troll, je m'en excuse.

---------------
n°43140227
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 22:33:49  profilanswer

keall a écrit :

Le rassemblement de hasbeen qui se torchent des petits fours et du champagne en loge durant les concerts, pendant que les bénévoles, les vrais, crapahutent et se lèvent le cul pour faire tourner l'association ? Ouais ça me dit vaguement quelque chose.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 06-09-2015 à 22:34:52
n°43140231
babyboy4
Posté le 06-09-2015 à 22:34:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Méthode austro-hongroise: t’affrète des bus/trains et tu transfères tout le monde en Allemagne.

Ou ils pourraient créer de centre d'accueil de demandeurs d'asile afin de traiter leurs demandes. La Grèce est dans l'UE et dans Schengen.

Quand ils vont arriver au niveau d'Eurotunnel   [:fandalpinee]

n°43140261
morb
Posté le 06-09-2015 à 22:37:56  profilanswer

Nyymi a écrit :

Si j'avais un compte sur gazouilleur j'aurais demandé à ce charlot si il pense que la réaction de Nétanyahou est antisémite.

J'ai envoyé des #criminelsdeguerre à BHL, Sarko et Cameron :o

spacex a écrit :

13000 migrants rien que ce WE arrivé en Allemagne selon lemonde. Encore plus attendu la semaine prochaine. Je leur souhaite bonne chance
Ça y est le camps des saints est en train de se réaliser

L'Allemagne, ou plutôt Munich, va faire office de plaque tournante pour la répartition des migrants.

H2N3 a écrit :

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ... mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi :pfff:

La France et l'Allemagne n'ont pas le même passé. Si les allemands réagissent ainsi, c'est pour essuyer leur dette morale par rapport à la guerre (alors qu'ils n'y sont pour rien).
Si tu discutes avec eux, ils vont passer rapidement à un autre sujet. Il n'a e pas trop ce passé non glorieux.

Ensuite, la poussée de l'ED est plus importante qu'en France (émeute)

Voilà pourquoi les allemands réagissent ainsi.

1/ gros fuck à l'ED
2/ solder une vieille dette

n°43140272
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 22:39:59  profilanswer

Baratheon a écrit :

Même au Nigéria, c'est pas l'IS à proprement dire, mais Boko Haram.

Disons qu'ils sont devenus une de leur filiale (même si ça reste un terme de marketeux) avec leur pseudo allégeance :o  

---------------
n°43140284
keall
Posté le 06-09-2015 à 22:41:42  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Le rassemblement de hasbeen qui se torchent des petits fours et du champagne en loge durant les concerts, pendant que les bénévoles, les vrais, crapahutent et se lèvent le cul pour faire tourner l'association ? Ouais ça me dit vaguement quelque chose.

Ah donc il y a bel et bien un mouvement organisé et structuré pour la pauvreté en France, avec des concerts chaque année.  
A lire ce topic on avait l'impression qu'il y en avait que pour les réfugiés. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°43140289
morb
Posté le 06-09-2015 à 22:42:22  profilanswer

Starman333 a écrit :

Disons qu'ils sont devenus une de leur filiale (même si ça reste un terme de marketeux) avec leur pseudo allégeance :o

Filiale ou franchise ? C'est pas pareil :o

n°43140317
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 06-09-2015 à 22:46:25  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

[:julian33:4]

---------------
life is like a banana without bicycle
n°43140375
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 06-09-2015 à 22:53:19  profilanswer

http://www.wnd.com/2015/09/isis-sm [...] rate-west/

[:cosmoschtroumpf]

---------------
life is like a banana without bicycle
n°43140393
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 22:55:51  profilanswer

morb a écrit :

Filiale ou franchise ? C'est pas pareil :o

Filiale avec cession de parts :o  

On a tous vu, la signature en bas de page et l'entête de l'accord ne laissant aucun doute. D'ailleurs la bourse a immédiatement grimpée avec un indice record signe que les perspectives étaient suffisamment convaincantes et avec de bons débouchés notamment à l'export dans les pays voisins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 06-09-2015 à 22:56:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)