Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44438417
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2016 à 00:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui j'oubliais, si vous voulez vraiment vous renseigner sur les viols en Suède, il a le site du BRA (l'institution mentionné par DYFMW plus haut).
La page sur le sujet: https://www.bra.se/bra/brott-och-st [...] brott.html

Le mec a tellement blacklisté de monde sur ce forum qu'il refout des liens passés plusieurs fois plus haut  [:o'gure:1]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 00:35:56  profilanswer

n°44438418
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 00:36:05  answer

Putain Ibo a BL tout le monde sur le topic c'est pas possible :lol:

n°44438421
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 00:36:31  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce ne sont pas des stats ethniques. :D  
Il ne faut pas confondre lieu de naissance et ethnie, pour te donner un exemple parlant, je te rappellerais que Ségolène Royal est née au Sénégal.
A quelle ethnie appartient-elle? [:million dollar baby]  

Enfin, ta sortie m'a fait marrer, sachant que la Suède a arrêté de prendre des données ethniques pour les stats criminelles depuis les années 90. :D  

Citation :

Finland  
According to official statistics, 27.0% of rapes have been committed by foreigners in Finland.[13] Foreigners comprise 2.2% of the population.[13]  

Norway  

Immigrants are also overrepresented in sexual crime statistics. In a news report in 2010, a spokesperson for the Oslo Police Department stated that every case of assault rapes in Oslo in the years 2007, 2008 and 2009 was committed by a non-Western immigrant.[24] This picture has later been nuanced, as only perpetrators in the solved cases were counted, and 4 of the victims in the 16 unsolved cases described the perpetrator as being of Norwegian ethnicity.[25]  
The report shows that, of 131 individuals charged with the 152 rapes in which the perpetrator could be identified, 45.8% were of African, Middle Eastern or Asian origin while 54.2% were of Norwegian, other European or American origin. In the cases of "assault rape", i.e. rape aggravated by physical violence, a category that included 6 of the 152 cases and 5 of the 131 identified individuals, the 5 identified individuals were of African, Middle Eastern or Asian origin. In the cases of assault rape where the individual responsible was not identified and the police relied on the description provided by the victim, "8 of the perpetrators were African / dark-skinned appearance, 4 were Western / light / Nordic and 4 had an Asian appearance".[26]  

Sweden  

Findings from a previous study published by the Swedish government in 1996 determined that between 1985 and 1989 individuals born in Iraq, North Africa (Algeria, Libya, Morocco and Tunisia), and Africa (excluding Uganda and the North African countries) were convicted of rape at rates 20, 23, and 17 greater than individuals born in Sweden respectively.[12]  

n°44438424
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-01-2016 à 00:37:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec a tellement blacklisté de monde sur ce forum qu'il refout des liens passés plusieurs fois plus haut  [:o'gure:1]

Sauf que lui te balance le lien en suédois, par soucis de pédagogie [:am72:5]

n°44438432
Baggers
Posté le 09-01-2016 à 00:40:23  profilanswer

le zombie a écrit :

Etant descendant d'immigrés, marié à une descendante d'immigrés, je vais te donner la seule et unique réponse qui vaille : l'immigré doit s'adapter et se sortir les doigts. Mes ancêtres et ceux de ma femme se sont cassés le cul à apprendre seuls la langue qu'ils ne maitrisent pas parfaitement mais suffisamment pour se faire comprendre. Ils sont allés vers les gens et ont montré leur volonté de s'intégrer et de réussir. Ils ne sont pas restés comme des cons à quémander des droits que même les autochtones n'avaient pas. Bref, ils se sont comportés comme des adultes responsables.
Aujourd'hui ma femme et moi avons une vie agréable en partie grâce aux anciens, nous sommes pleinement intégrés et ce malgré ce que les études laissent entendre.  
La vérité est que quand tu refuses de t'adapter, et bien tu restes dans la merde. Le reste c'est du blabla.

C'était une autre époque.

Ma grand-mère a toujours eu un accent à couper au couteau, et des fautes de français typiques de l'apprentissage sur le tas de la langue. Je faisait les mêmes fautes en parlant avec elle, j'ai été élevé et éduqué par ma grand-mère qui me gardait pendant les vacances ou la semaine en attendant que mes parents rentrent tard du travail ^^.

Son père est mort à la guerre en 40 et son mari français s'est suicidé la laissant avec un fils unique et aucun revenu, mais heureusement une maison et un jardin. Plus personne ne lui parlait au village.  

Je l'ai toujours connu cultiver son jardin que l'on allait l'aider à retourner le carré de patates, elle avec son tablier encore à plus de 70 ans a ramasser les patates et les pommes derrière nous. A 80 et plus elle se contentait de nous apporter les boissons ^^

Le Maire s'est remis à lui parler et l’appeler Madame le jour ou son propre fils s'est suicidé.

La famille de ma mère s'est définitivement brouillée avec elle à la naissance de son second enfant. Elle et moi ne les avons revus que lorsque sa mère l'a appelée sur son lit de mort à l’hôpital.

Et j'arrête là et passe les anecdotes de milieu ouvrier, de violences, d'alcool, les maladies, la rage, le sang et les nombreuses autres morts.

C'était tout sauf une vie facile.

Mais je crois que moi et tout mes frères et sœurs sommes intégrés.

Pas dans un groupe, pas dans une ethnie, pas parce que nous somme partie d'un quartier, d'un village, d'une ville ou d'une culture, non. Nous sommes isolés.

Mais juste parce que nous avons les connaissances, les valeurs d'un citoyen de cet état français. Parce que malgré les épreuves, toujours, la réponse est de retourner à l'école, continuer le sport, continuer à obéir, ne pas(plus) voler, s'arrêter de déconner, arrêter de dormir, arrêter d'être inactif, retourner travailler, ne pas s'écouter, se doper s'il le faut pour continuer, ect. Toutes choses qui permettent de vivre et se débrouiller plus ou moins bien dans cette société.

C'est pas toujours la joie ou le bonheur, mais c'est clairement pas l'objectif.

Juste d'être dignes.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44438443
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-01-2016 à 00:42:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-01-2016 à 00:47:11

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44438456
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 09-01-2016 à 00:46:16  profilanswer

On peut aussi parler de Zidane qui avant même de savoir ce qu'il ferait de sa vie savait qu'en étant fils d'immigré il aurait à faire deux fois plus d'efforts que les autres pour arriver au même résultat. C'est depuis que cette idée a été tournée en dérision que les problèmes ont commencé.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44438472
blue meani​e
The art of dying
Posté le 09-01-2016 à 00:51:56  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Concernant les plaintes pour viol et agression sexuelles en Suède voilà ce qu'on peut trouver

Swedish National Council for Crime Prevention (BRÅ)
https://www.bra.se/bra/bra-in-engli [...] ences.html

https://www.bra.se/bra/bra-in-engli [...] urvey.html

Rape in Sweden
https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_in_Sweden
In 2014, there were 6,700 rapes reported to the Swedish police—or 69 cases per 100,000 population—according to the Swedish National Council for Crime Prevention (BRÅ ), which is an 11 percent increase from the previous year.[5] The number of convictions has remained relatively unchanged since 2005, with approximately 190 convictions on average each year

Immigrants
The anti-immigration Sweden Democrats Party has repeatedly made the claim that the high number of rape reports is at least partly due to the influx of Muslim immigrants.[33][34] According to crime victim surveys from the Swedish National Council for Crime Prevention (BRÅ), the actual rate of sex crimes has been more or less unchanged in Sweden between 2005 and 2014, despite the fact that immigration has increased during the same time period. Anti-immigration activists claim that immigrants commit a disproportionate amount of rape when compared to native Swedes, for example that foreign born individuals were 5.5 times more likely to be charged of rape than individuals born in Sweden to two Swedish parents.[35][36] Compared with a person born in Sweden with two Swedish parents, those who are born abroad are 2.5 times overrepresented in all criminal categories. Controlled for confounders, such as legal sex, age, income and education, this drops to 2.1 . For comparison , the figure for men is 3.5, for people with no high-school education it is 5.7, for people with an income of less than 4800 USD per year it is 5.3 and for people on welfare it is 6.1. [35][36] People with both parents born in Sweden constitute 60% of all criminals, and about 26% of criminals are born outside the country. About 5% of all offenders are from Nordic countries besides Sweden and 2.8% from Africa and 3.4% from western Asia. Statistically less than 0.5% of immigrants have been suspected of a sex crime and less than 0.3% have been suspected for rape or attempted rape. Only a small fraction of all criminals are from Africa or western Asia.

Point préoccupant / Point d'achoppement Statistique

In 2009, Amnesty International published a report on rape in the Nordic countries, criticizing the low conviction rates in Sweden, citing previously published estimates from Brå of around 30,000 incidents of rape, with less than 13 percent of the 3,535 rape crimes reported resulting in a decision to start legal proceedings and 216 persons convicted in 2007.[47][48]

According to a London Metropolitan University study in 2009, funded by the European Commission Daphne Programme—primarily focused on attrition, the process by which rape cases fail to proceed through the justice system—Sweden had the highest number of reported rapes in Europe (almost twice that of England and Wales, based on 2002-2007 UNODC figures), one of the widest legal definitions, but not the lowest conviction rate. Insufficient evidence was the most frequent reason why cases were discontinued before court (53%).[22][49]

The authors of the study questioned the accuracy of the data provided by the countries reporting low instances of rape. They also noted that a widening of the definition of rape in law; procedural rules which require police to record all reports, a confidence in the criminal justice system and a greater willingness among Swedish women to report rape in relationships could account for the relative high number of reported rapes in Sweden.[22][30][49][50]

The low conviction rate could be explained by the reduced legal distinction between rape and permitted intercourse, leading to greater challenges for the prosecution to prove its case, according Petter Asp, Professor of Criminal Law at Stockholm University.

Autre précision et éclairage vu ici :

http://www.bbc.com/news/magazine-19592372

C'est à cause de l'absolut ça  :o
 :hello: did

n°44438484
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 09-01-2016 à 00:55:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne faut pas confondre lieu de naissance et ethnie, pour te donner un exemple parlant, je te rappellerais que Ségolène Royal est née au Sénégal.

Enfin, ta sortie m'a fait marrer, sachant que la Suède a arrêté de prendre des données ethniques pour les stats criminelles depuis les années 90. :D  

Celle des éléphants du PS   [:segorly]  :o  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44438489
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 00:56:54  profilanswer

Je ne comprend pas le projet.
Tu me sors une stat de faits compris entre 1985 et 1989 pour infirmer le fait que la Suède a abandonné ce genre de stats après?

Et histoire que tu vois le biais, la communauté iraquienne en Suède, c'était moins de 18000 personnes.
Alors que la population suédoise était de 8.4M.
Essaie de voir le biais statistique que ça induit sur des stats criminelles, quand on s'amuse à comparer en % de condamnation les deux populations.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 00:56:54  profilanswer

n°44438495
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 00:58:22  answer

Voilà, les gens qui font des efforts pour réussir, il n'y a que ça de vrai.

Malheureusement, ils pâtissent souvent de la réputation de leurs homologues lorsque ceux-ci n'en font pas. C'est pour cela que ceux qui ne font aucun effort sont doublement une plaie.

n°44438846
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 02:16:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Chez nous on en a à la pelle des stats ethniques si tu veux!   :bounce:  

Tiens fais-toi plaisir: https://www.pxweb.bfs.admin.ch/Sele [...] px_type=PX

http://reho.st/self/c48bc771a8677e4703e47a7486443c0d5906d78c.png

On remarque tout de même une sur-représentation étrangère concernant les viols et les agressions sexuelles!  [:cosmoschtroumpf]  

En 2014 60% des viols ont été le fait d'étrangers et 10% celui de requérants d'asile. C'est loin d'être négligeable quand même comme proportion.  

Et si jamais, à titre de comparaison y a environ 25% d’étrangers en Suisse et grossomerdo 0.5% de demandeurs d'asile.  :o  

Quant à la proportion de requérants par nationalité en 2014 elle était la suivante:

http://reho.st/self/63e167b98ea7f0c3d019dbbb59e3b4ca32d8e41d.jpg

---------------
drugs designer
n°44438858
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-01-2016 à 02:20:52  profilanswer

Ce ne sont pas des stats ethniques non plus :o

n°44438867
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 02:25:19  profilanswer

fazero a écrit :

Ce ne sont pas des stats ethniques non plus :o

Tu voudrais la couleur de peau et la religion en plus?

C'est déjà très parlant je trouve!  :o

Message édité par Amaniak le 09-01-2016 à 02:25:55

---------------
drugs designer
n°44438886
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 02:38:45  answer

Oui, mais Katakomb a parlé de stats ethniques, il s'est à mon avis trompé et Ibo a aussitôt rebondi dessus :D  
Je ne pense pas que quelqu'un ici affirme que l'ethnie est problématique, on pense plutôt que c'est une question ou interviennent/peuvent intervenir la culture, l'éducation, les conditions économiques et sociales.
Mais Ibo est très malin, il faut vraiment être carré lorsque l'on discute avec lui :D

n°44438894
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 02:48:22  profilanswer

Il n'y a bien évidemment pas un gène du viol qui serait plus présent chez certaines ethnies c'est évident. En revanche tu as parfaitement raison il y a certainement des facteurs culturels ou sociaux qui font que certaines populations sont plus un risque que d'autres. Maintenant, sachant cela était-ce une bonne idée que de faire venir en Europe ces populations sans le moindre tri comme Merkel l'a fait en 2015? Moi je pense que non. Il aurait fallu laisser les mecs là-bas et ne faire venir que les femmes seules ou avec enfants en priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 09-01-2016 à 02:49:17

---------------
drugs designer
n°44438910
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 03:07:12  answer

Amaniak a écrit :

Sauf erreur c'est une règle Schengen...

Le pb est technique.
C'est con mais tu dois deposer ta demande a la prefecture il me semble et pas aux frontieres.
Mais pour acceder aux prefectures il faut ... Etre sur le territoire :D

n°44438918
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 03:10:48  profilanswer

Dans les ambassades plutôt il me semble...

---------------
drugs designer
n°44438927
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 03:16:02  profilanswer

Sinon l'Allemagne s'apprête à revoir sa politique migratoire, tiens donc...

Citation :

A droite, les chrétiens-démocrates d’Angela Merkel veulent “durcir sensiblement la loi”, rapporte la Süddeutsche Zeitung ce 8 janvier. “Les réfugiés condamnés à une peine de prison ferme ne doivent pas se voir accorder l’asile” en Allemagne. Ensuite, en cas de “menace importante pour la sécurité et l’ordre public, les contrôles d’identité aléatoires doivent être multipliés”.

Mouais plutôt de la mesurette ça...

Citation :

A gauche, c’est le vice-chancelier en personne qui demande un durcissement pénal. Dans une interview au plus grand quotidien du pays, le tabloïd Bild, Sigmar Gabriel demande à ce que les personnes condamnées en Allemagne purgent leur peine dans leur pays. D’après lui :

La menace de se retrouver derrière les barreaux dans leur pays d’origine est bien plus dissuasive qu’une peine dans une prison allemande.”

Lui il rêve carrément, sa proposition est juste inapplicable... :D

http://www.courrierinternational.c [...] e=Facebook

---------------
drugs designer
n°44438935
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 03:20:57  answer

Amaniak a écrit :

Dans les ambassades plutôt il me semble...

Ben je croyais aussi, mais quand j'avais verifie cela m'avait surpris.
Je te retrouve le lien.

Edit:
Voila https://www.service-public.fr/parti [...] roits/N106
En prefecture puis a l'Ofpra.
Pas depuis l'etranger (a la rigueur, a la frontiere mais en Europe... plus de frontieres).

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 03:24:22
n°44438961
Cosmik Rod​jeur
Posté le 09-01-2016 à 03:43:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il n'y a bien évidemment pas un gène du viol qui serait plus présent chez certaines ethnies c'est évident. En revanche tu as parfaitement raison il y a certainement des facteurs culturels ou sociaux qui font que certaines populations sont plus un risque que d'autres.

Pour citer un de ces facteurs, je pense à la frustration parmi d'autres.  

Je me rappelle l'enquête (Envoyé Spécial ou Complément d'Enquête, chacun en pense ce qu'il veut) sur les abus sexuels de la place Tahrir en Egypte
- Si tu n'es pas marié, pas de flirts, pas de relations intimes avec le sexe opposé, nada, zero. Très peu d'exceptions, la prostitution (à Alexandrie en tout cas) très rare et risquée.  
- Pour se marier, il faut que les conditions matérielles soient favorables, trouver un travail.
- Pas de bol, c'est la crise depuis une dizaine d'années, pas de boulot, peu de pognon. L'âge du mariage recule à 25, 30 ans, voire il y a pas de mariage du tout.
- Une femme seule passe à travers une foule d'homme qui savent agir impunément, c'est le drame
Je sais pas à quel point c'est transposable à des pays similaires. En tout cas Cologne au nouvel an c'était manifestement le place Tahrir

n°44438989
Baggers
Posté le 09-01-2016 à 04:16:34  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Pour citer un de ces facteurs, je pense à la frustration parmi d'autres.

Je me rappelle l'enquête (Envoyé Spécial ou Complément d'Enquête, chacun en pense ce qu'il veut) sur les abus sexuels de la place Tahrir en Egypte
- Si tu n'es pas marié, pas de flirts, pas de relations intimes avec le sexe opposé, nada, zero. Très peu d'exceptions, la prostitution (à Alexandrie en tout cas) très rare et risquée.
- Pour se marier, il faut que les conditions matérielles soient favorables, trouver un travail.
- Pas de bol, c'est la crise depuis une dizaine d'années, pas de boulot, peu de pognon. L'âge du mariage recule à 25, 30 ans, voire il y a pas de mariage du tout.
- Une femme seule passe à travers une foule d'homme qui savent agir impunément, c'est le drame
Je sais pas à quel point c'est transposable à des pays similaires. En tout cas Cologne au nouvel an c'était manifestement le place Tahrir

C'est sur que si les femmes syriennes ne suivent pas les hommes syriens, et si ces derniers restent au ban de la société occidentale dont la croissance est en berne comme partout, pas grand chose ne va s'arranger à ce niveau.

Beaucoup mourrons sans descendance après une vie d'errances et de frustrations.

Un avenir bien sombre, encore masqué par de nombreux espoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 09-01-2016 à 04:16:51

---------------
n°44438996
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 04:36:45  answer

n°44439019
Baggers
Posté le 09-01-2016 à 05:04:34  profilanswer

Le réveillon en France et en Belgique a été placé sous le signe de l'état d'urgence post-attentats, et de nombreuses manifestations annulées, le tout "dans la sobriété et les mesures de sécurité renforcées"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lysees.php

Ca explique peut-être pourquoi ces pays semblent avoir été épargnés.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 09-01-2016 à 05:06:14

---------------
n°44439026
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 05:43:57  answer

Baggers a écrit :

C'est sur que si les femmes syriennes ne suivent pas les hommes syriens, et si ces derniers restent au ban de la société occidentale dont la croissance est en berne comme partout, pas grand chose ne va s'arranger à ce niveau.

Beaucoup mourrons sans descendance après une vie d'errances et de frustrations.

Un avenir bien sombre, encore masqué par de nombreux espoirs.

Exactement... Le premier paragraphe n'étant pas hypothétique pour moi (et de toutes façons je ne souhaite pas de regroupement familial). Toutefois, ils sont appelés à rentrer à la fin de la guerre. Le problème c'est comment les gérer en attendant...

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui, j'étais devant la télé, mais je ne crois pas que ça s'applique aux syriens car le problème était le prix de l'immo qui augmentait l'âge du mariage, car mariage impliquait domicile propre.

n°44439027
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 05:46:36  answer

n°44439042
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 06:29:49  answer

n°44439187
morb
Posté le 09-01-2016 à 09:11:41  profilanswer

roland- a écrit :

Parce que tu crois que mes potes dans ces secteurs ont attendu des clandestins pour faire du taf au black ?

Des gens qui veulent bosser pour du black, il y en a. Des gens qui soient pas des burnes, c'est déjà un poil plus compliqué.
A moins que la Syrie ait en secret développé un CAP construction du feu de dieu (remarque dans quelques années avec ce qu'il leur faudra reconstruire), je vois pas pourquoi on se frotterait les mains à recruter des types qui n'ont aucune foutue idée des normes et des façons de faire en France. Il y a bien assez de types au RSA qui ont de l'XP sur des chantiers et à qui il faut pas tout apprendre

Et des patrons qui paient, il y en a beaucoup.

Après ça pleure que ça paie trop d'impots, que les cotisations sociales et patronales sont en hausses.... Logique ! L'argent ne passe pas dans les caisses de l'état.

Ça me rappelle vaguement le problème des taxis et des terminaux de paiement.... En panne  [:skylie:1]

n°44439202
morb
Posté le 09-01-2016 à 09:19:14  profilanswer

Baggers a écrit :

Le réveillon en France et en Belgique a été placé sous le signe de l'état d'urgence post-attentats, et de nombreuses manifestations annulées, le tout "dans la sobriété et les mesures de sécurité renforcées"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lysees.php

Ca explique peut-être pourquoi ces pays semblent avoir été épargnés.

Du coup le FN se réjouit ou est déçu ?

La criminalité est en baisse et l'invasion migratoire n'existe pas.
A calais ce sont des migrants de passage

n°44439381
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2016 à 10:13:41  profilanswer

Au delà des événements du nouvel an qui cristallisent pas mal les débats ici ces dernières pages je voudrais connaitre sérieusement votre avis sur les perspectives que l'on donne à ces migrants. Qu'avons nous à leur proposer?

Parce que bon, du côté du CNRS, il n'y a que 19 postes de docteur en Physique (9 directeurs de recherche et 10 chargés de recherche) ouverts cette année
Pour tous les autres migrants (qui seraient 77 000 à venir en France cette année) ils vont faire quoi?

On a 3 574 800 chômeurs en France
Si tu donnes du boulot en priorité aux migrants, ça risque pas de gueuler un peu côté français?  
A l'inverse, on ne leur propose pas de boulot, ils font quoi? comment ils bouffent? on leur file des allocs? avec quel argent?  
On leur fait faire des Travaux d’intérêt général? (ils gueulent deja car ils ont pas de femmes de ménage, va leur faire tondre des ronds points  :sarcastic: )
Vont ils se complaire à tourner en rond avec un per diem de merde?  
En se promenant dans les centre villes où ils nous voient avec nos Ipads, belles voitures que vont ils se dire?  
Qu'ils sont deja bien content d'être ici plutôt qu'en Syrie? Ils vont se le dire combien de temps ça?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44439389
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 10:17:09  profilanswer

morb a écrit :

Du coup le FN se réjouit ou est déçu ?

La criminalité est en baisse et l'invasion migratoire n'existe pas.
A calais ce sont des migrants de passage

Un passage qui dure longtemps.

n°44439482
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 10:42:40  profilanswer

hugeq a écrit :

Au delà des événements du nouvel an qui cristallisent pas mal les débats ici ces dernières pages je voudrais connaitre sérieusement votre avis sur les perspectives que l'on donne à ces migrants. Qu'avons nous à leur proposer?

Parce que bon, du côté du CNRS, il n'y a que 19 postes de docteur en Physique (9 directeurs de recherche et 10 chargés de recherche) ouverts cette année
Pour tous les autres migrants (qui seraient 77 000 à venir en France cette année) ils vont faire quoi?

Si tu donnes du boulot en priorité aux migrants, ça risque pas de gueuler un peu côté français?
A l'inverse, on ne leur propose pas de boulot, ils font quoi? comment ils bouffent? on leur file des allocs? avec quel argent?
On leur fait faire des Travaux d’intérêt général? (ils gueulent deja car ils ont pas de femmes de ménage, va leur faire tondre des ronds points :sarcastic: )
En se promenant dans les centre villes où ils nous voient avec nos Ipads, belles voitures que vont ils se dire?
Qu'ils sont deja bien content d'être ici plutôt qu'en Syrie? Ils vont se le dire combien de temps ça?

Comme pour les autres vagues de réfugiés, on va pas faire grand chose pour eux. Ils auront droit à quelques cours de langue, les plus chanceux auront en prime des "cours de respect des femmes", quoique certaines voix s'élèvent déjà pour crier que ces cours sont racistes ! Pour le reste ce sera demerde toi, certains trouveront un travail au noir, beaucoup sombreront dans la délinquance ou seront happés par les groupes salafistes qui lorgnent déjà sur eux. Les seuls qui auront peut-être une chance c'est les enfants, eux auront la possibilité de faire des études.

Mais à coup sûr ça va coûter bonbon en aides en tous genres...

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 09-01-2016 à 10:43:32

---------------
drugs designer
n°44439616
morb
Posté le 09-01-2016 à 11:13:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un passage qui dure longtemps.

Bah oui. Il y a la manche entre les deux...

Et la police anglaise est habilitée à contrôler les véhicules sur le sol français une fois passé la barrière pour aller aux ferries

Message édité par morb le 09-01-2016 à 11:16:18
n°44439621
morb
Posté le 09-01-2016 à 11:14:39  profilanswer

hugeq a écrit :

On leur fait faire des Travaux d’intérêt général? (ils gueulent deja car ils ont pas de femmes de ménage, va leur faire tondre des ronds points :sarcastic: )

Dont combien qui n'ont pas envie de bosser ?
100% des chômeurs veulent absolument un travail ?

Et ceux qui acceptent pour faire du black et les boîtes qui en profitent dans le même sens.
Ça profite au chômage

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 09-01-2016 à 11:17:54
n°44439645
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-01-2016 à 11:21:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bravo, tu viens de reprendre un hoax qui tourne depuis 2011.

C'est marrant parce qu'il m'avait semblé qu'avec l'affaire Assange, les gens en France avaient fini par comprendre la vraie raison de la poussée statistique des viols dénoncés en Suède.

Bah si c'est un hoax désolé, première info non sourcée que je poste sur le topic = un hoax, j'ai pas de chance, faudra que je retrouve où j'ai vu ça surtout que c'était juste avant de le poster.

n°44439660
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-01-2016 à 11:26:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu que c'est toi qui a balancé ça, le prochain post de ta part sur ce topic c'est :
1) Soit tu prouves tes accusations
2) Soit tu reconnais que c'est du flan que t'es pas capable de prouver

Sinon, ça sera sanction.

http://i.imgur.com/eQ56MaC.gif

Non mais faut se calmer hein, je sais que t'es en mode "PC intensify" mais jusqu'ici tout ce que j'avais posté était sourcé par ces sources valables. Si je me suis trompé, tant mieux pour les suédoises.

n°44439694
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-01-2016 à 11:32:35  profilanswer

morb a écrit :

Dont combien qui n'ont pas envie de bosser ?  
100% des chômeurs veulent absolument un travail ?

Et ceux qui acceptent pour faire du black et les boîtes qui en profitent dans le même sens.  
Ça profite au chômage

Ah les fameux chômeurs qui veulent pas bosser  [:am72:5]  

Tu sais que c'est assez droiteux de sortir des trucs comme ça ?  

Et puis bien entendu, tu serais prêt à accepter n'importe quel job de ton côté à n'importe quel prix, n'importe quel endroit, pendant n'importe quelle durée, j'en doute pas une seconde  [:am72:5]

n°44439696
markesz
Destination danger
Posté le 09-01-2016 à 11:33:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Comme pour les autres vagues de réfugiés, on va pas faire grand chose pour eux. Ils auront droit à quelques cours de langue, les plus chanceux auront en prime des "cours de respect des femmes", quoique certaines voix s'élèvent déjà pour crier que ces cours sont racistes ! Pour le reste ce sera demerde toi, certains trouveront un travail au noir, beaucoup sombreront dans la délinquance ou seront happés par les groupes salafistes qui lorgnent déjà sur eux. Les seuls qui auront peut-être une chance c'est les enfants, eux auront la possibilité de faire des études.  

Il faut espérer une fin rapide du conflit Syrien, mais comme les Saoud veulent à tous prix mettre la main idéologique sur ce pays au risque d'un conflit ouvert avec l'Iran, c'est mal parti.

Comme plus de la moitié des migrants ne sont même pas Syriens, l'Europe devra faire face à son destin. [:didier frogba:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44439710
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2016 à 11:36:46  profilanswer

Le conflit syrien va durer encore très longtemps c'est certain ! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°44439756
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 09-01-2016 à 11:45:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

+1 :/

---------------
n°44439757
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-01-2016 à 11:45:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Le Japon est une nation ethnique et raciste.

Donc tu peux t'intégrer mais tu resteras un étranger (je pense même qu'un français est moins méprisé qu'un coréen).

La France est une nation subjective, où tout est basé sur l'adhésion aux valeurs du pays, un espèce de contrat en quelque sorte. Le Japon (et l'Allemagne) sont des nations objectives...

Mais comme le pays est homogène, il y a peu de quantité de racisme généré.
En France,  on est diversifié, on génère plus d'actes de racisme au quotidien du fait de la division du peuple

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)