Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43136797
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 16:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Ce que j'adore c'est qu'on a l'impression que les pays arabes n'ont pas de réfugiés, le liban la jordanie ont des refugiés.
Il y a eu 1 million de réfugié libyen en tunisie, une masse équivalente a 10% de la population du pays en 3-4 ans...

Le vrai problème ce sont les pays du Golfe. Bourrés de fric et pourtant pas vraiment ouverts aux réfugiés.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 16:02:47  profilanswer

n°43136871
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 16:13:35  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Quelle merveilleuse idée de vouloir qu'un pays toujours en état de guerre avec l'autre puisse accueillir une partie de la population de son voisin. :o

La Syrie est surtout en guerre avec elle-même. Mais bon, faut savoir ce qu'on veut [:mr marron derriere]  

Soit on prône l'amour planétaire - ce que fait l'UE - et à partir de là c'est en effet une idée merveilleuse et sensée. Soit on se concentre sur la morale juridique (dite du « droit international ») voulant que les pays frontaliers saufs d'un État en guerre soient cléments avec les victimes du conflit, et l'on se rend compte que cet argument est toujours sensé. Ou encore on fait preuve de pragmatisme maximal vis-à-vis des réalités socio-économiques, on applaudit Israëliens et Arabes du Golfe, et l'on fait comme eux sans exception aucune et sans chialer dans les chaumières.

---------------
n°43136920
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 16:21:52  answer

keall a écrit :

Ce que j'adore c'est qu'on a l'impression que les pays arabes n'ont pas de réfugiés, le liban la jordanie ont des refugiés.
Il y a eu 1 million de réfugié libyen en tunisie, une masse équivalente a 10% de la population du pays en 3-4 ans...

il reste l'Algérie, le Maroc, le Soudan et tous les pays du Golfe mais bon  :o  

n°43136957
Scoinscoin
Posté le 06-09-2015 à 16:27:33  profilanswer

Et l'Iran alors ?
Le pays est un belligérant et un soutien massif du régime. :o

n°43136979
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 16:30:14  answer

Scoinscoin a écrit :

Et l'Iran alors ?

oui mais les migrants sont des opposants ça va pas le faire  :o

n°43136981
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 16:30:59  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et l'Iran alors ?

Il doit en effet accueillir les réfugiés d'Irak, surtout qu'il a de moins en moins l'excuse des sanctions occidentales.

---------------
n°43136999
Scoinscoin
Posté le 06-09-2015 à 16:35:20  profilanswer

Mensonges ![:dlm75]

n°43137000
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 16:35:22  answer

Les camps, l'autre destination des migrants
https://lejournal.cnrs.fr/articles/ [...] s-migrants

Les Chinois blâment les Etats-Unis pour la mort d'Aylan Kurdi
http://www.slate.fr/story/106481/a [...] etats-unis

n°43137205
Rasthor
Posté le 06-09-2015 à 17:18:56  profilanswer

Nyymi a écrit :

La Syrie est surtout en guerre avec elle-même. Mais bon, faut savoir ce qu'on veut [:mr marron derriere]  

Soit on prône l'amour planétaire - ce que fait l'UE - et à partir de là c'est en effet une idée merveilleuse et sensée. Soit on se concentre sur la morale juridique (dite du « droit international ») voulant que les pays frontaliers saufs d'un État en guerre soient cléments avec les victimes du conflit, et l'on se rend compte que cet argument est toujours sensé. Ou encore on fait preuve de pragmatisme maximal vis-à-vis des réalités socio-économiques, on applaudit Israëliens et Arabes du Golfe, et l'on fait comme eux sans exception aucune et sans chialer dans les chaumières.

Liban et Turquie, ils accueillent beaucoup de Syriens. :jap:

n°43137291
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 17:32:16  answer

spacex a écrit :

[:apsit:4] :lol:  

Non sérieusement je pense que c'est surtout un manque de courage. Pour agir il faudrait du courage et nos gouvernements en ont pas, alors ils font l'autruche et nous sommes tous spectateurs.  

Cynthia Fleury "La fin du courage" http://www.franceinter.fr/emission [...] hia-fleury

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 17:32:16  profilanswer

n°43137308
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 17:36:00  profilanswer

Au Maghreb ca fait un bail (2012) qu'il y a des refugiés syriens, ils ont pas attendu, l'Europe hein.

La coherence, elle reste à chercher du côté de l'UE et notamment de la France qui a calqué sa politique au MO notamment sur les pays du Golfe pour espérer decrocher deux ou trois contrats bidons (l'âne et la carotte) et qui doit maintenant manger son propre caca, servi notamment par une Merkel qui n'en fait qu'à sa tête et avec comme toujours LE fameux boomerang de l'Histoire (l'Irak, puis la Libye n'ont pas suffit, pour apprendre) :o  

Pour armer entre 2012 - 2013 (et je passe la volonte de Hollande de bombarder l'armée syrienne, à l'époque), les gentils rebelles (soutenus par les KSA/Qatar/Turquie) la France et la GB, les pousses aux crimes, y avait du monde, fort heureusement recalées par les autres pays de l'UE... Par contre lorsqu'il faut assumer, sa politique à courte vue, là y a plus personne...

D'ailleurs, Obama, se fait porter pâle  :o  Il joue le pseudo "survivor" ecologiste (fait triquer les medias qui regrettent qu'en France personne ne peut en faire autant dans le storytelling à la con) et n'en a strictement rien à carrer. Pas folle la guêpe [:da_edge:2]

Merde, des refugiés peuvent partir de Turquie/Liban/Jordanie et s'echouer en Grèce, j'y avais pas penser, avec mon "Bachar doit partir/être neutraliser" que je sors à chaque discours de neocon pour tenter de faire encore plus mouiller les roitelets du Golfe, nos amis democrates et alliés et accessoirement pourvoyeurs de wahhabito-salafistes [:fiscalisator:3]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43137413
Gazette
Posté le 06-09-2015 à 17:52:07  profilanswer

Starman333 a écrit :

Au Maghreb ca fait un bail (2012) qu'il y a des refugiés syriens, ils ont pas attendu, l'Europe hein.

La coherence, elle reste à chercher du côté de l'UE et notamment de la France qui a calqué sa politique au MO notamment sur les pays du Golfe pour espérer decrocher deux ou trois contrats bidons (l'âne et la carotte) et qui doit maintenant manger son propre caca, servi notamment par une Merkel qui n'en fait qu'à sa tête et avec comme toujours LE fameux boomerang de l'Histoire (l'Irak, puis la Libye n'ont pas suffit, pour apprendre) :o  

Pour armer entre 2012 - 2013 (et je passe la volonte de Hollande de bombarder l'armée syrienne, à l'époque), les gentils rebelles (soutenus par les KSA/Qatar/Turquie) la France et la GB, les pousses aux crimes, y avait du monde, fort heureusement recalées par les autres pays de l'UE... Par contre lorsqu'il faut assumer, sa politique à courte vue, là y a plus personne...

D'ailleurs, Obama, se fait porter pâle  :o  Il joue le pseudo "survivor" ecologiste (fait triquer les medias qui regrettent qu'en France personne ne peut en faire autant dans le storytelling à la con) et n'en a strictement rien à carrer. Pas folle la guêpe [:da_edge:2]

Merde, des refugiés peuvent partir de Turquie/Liban/Jordanie et s'echouer en Grèce, j'y avais pas penser, avec mon "Bachar doit partir/être neutraliser" que je sors à chaque discours de neocon pour tenter de faire encore plus mouiller les roitelets du Golfe, nos amis democrates et alliés et accessoirement pourvoyeurs de wahhabito-salafistes [:fiscalisator:3]

Quand ils se sont mis à soutenir l'ASL ils pensaient que bachar laisserait tomber.

Recalées par qui?

Citation :

Financé et équipé par :
France
Royaume-Uni
Allemagne
Pays-Bas
Croatie
Turquie
Arabie saoudite
Qatar
Libye
Jordanie
Koweït
Émirats arabes unis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_syrienne_libre

n°43137556
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 18:12:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand ils se sont mis à soutenir l'ASL ils pensaient que bachar laisserait tomber.

L'ASL n'a jamais existé que dans les medias et leur récit du gentil rebelle qui combat pour la democratie. Dans les faits et sur le terrain ça a toujours été des islamistes notamment des Frères Musulmans au début, ayant fait allégeance aux KSA/Qatar, luttant eux mêmes, entre eux pour un leadership sunnite dans la region en tentant de se substituer à l'Iran. Les FM sont tombés en Egypte et KSA a repris la main sur le Qatar qui est rentré dans le rang. Maintenant c'est les salafistes/takfiris à la manoeuvre.

Ce que tu montres dans ton lien, est non exhaustif et surtout n'a pas de temporalité, dans le sens où, ce qui est fait actuellement n'a aucun rapport avec la volonté première.

Les articles de 2012-2013 sur le topic Syrie en témoigne...

Quand les journaux en sont à qualifier d'opposants/rebelles les Front Islamique et Jabhat Al Nosra, je te laisse conclure toi même de la partialité/credibilité du recit rapporté pour le plus coller à la fantasmagorie ambiante.

Même en Libye, le CNT (piloté par le Qatar) faisait plus/mieux illusion (car sur simplement 8 mois, avant que la façade ne tombe), c'est dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 06-09-2015 à 18:16:02

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43137648
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-09-2015 à 18:24:21  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et l'Iran alors ?

massif financièrement lol

l'Iran a accueilli jusqu'à deux millions d'Afghans réfugiés (maintenant ils sont moins nombreux).
c'est plus comparable à la Turquie qui accueille les Syriens (avec bien plus d'implications des Turcs quand même)
accueillir des Syriens ce sont des gens "proches"... çà serait comparable à l'Iran avec les Afghans (quoi qu'il y a eu du racisme)
alors que si on raisonnait de même avec l'Europe... allez disons la France on pourrait comparer à  
"la France accueille deux millions de belges réfugiés"

je crois pas du tout qu'on peut comparer des réfugiés très proches culturellement et des réfugiés très différents
c'est beaucoup plus simple dans le premier cas surtout quand des liens existent (ce qui explique pourquoi c'est plus facile d'intégrer  
des familles algérienne ou marocaine dont de la famille est déjà là, que des gens de tel ou tel pays complètement déracinés)

l'Iran accueille déjà des Syriens qui ont fui surtout au début des évènements  
mais peu ... et c'est assez logique: c'est plus loin et les Syriens ont plutot une vision négative des Iraniens que positive
et çà se comprend vu le soutien aveugle à un dictateur  

tu sais .. je connais des Iraniens qui s'en tapent de l'Europe .. mais qui viennent pour pouvoir faire la fête profiter de la vie
gagner de l'argent là où y en a . c'est pas forcément des gens qui sont miséreux, du tout du tout d'ailleurs
certains mêmes que je connais ont inventé une homosexualité pour pouvoir rentrer au canada qui a fortement restreint les visas iraniens
d'autant que le nombre d'iraniens est énorme là bas  

perso je trouve plus juste le système américain:
1/ on fait un système pour prendre des cerveaux ( à eux de savoir si ils veulent après x années revenir développer leur pays)
2/ on fait un tirage au sort avec des quotas par nationalité (qui s'adapte année par année)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43137801
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 18:41:12  answer

Le système américain est-il d'ailleurs aussi "généreux" en termes d'attribution des quotas d'accueil et de visas de travail que le commun des mortels(moi inclus) semble croire?

n°43137971
Starman333
Posté le 06-09-2015 à 18:57:36  profilanswer

Tout dépend si tu réussis ou non à franchir le mur  :o  

https://www.google.co.id/search?q=m [...] 4NCh34MABh

---------------
n°43138014
dragages
Posté le 06-09-2015 à 19:02:14  profilanswer

ouai mais ya pas de comparaison... les mecs viennent, bossent 3 ans à fond et repartent rejoindre leur famille...

Message édité par dragages le 06-09-2015 à 19:02:32
n°43138401
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-09-2015 à 19:37:28  profilanswer

13000 migrants rien que ce WE arrivé en Allemagne selon lemonde. Encore plus attendu la semaine prochaine. Je leur souhaite bonne chance
Ça y est le camps des saints est en train de se réaliser

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 06-09-2015 à 19:37:46
n°43138529
Rasthor
Posté le 06-09-2015 à 19:47:01  profilanswer

spacex a écrit :

13000 migrants rien que ce WE arrivé en Allemagne selon lemonde.

J'ai 17'000 selon  [:amaniak:1].

http://www.lematin.ch/monde/allema [...] y/23432317

Citation :

Encore plus attendu la semaine prochaine. Je leur souhaite bonne chance

Bof, je fais une pleine et entière confiance aux Allemands pour ce genre de crise.
Ils ont l'habitude et l’expérience de gérer des camps avec des centaines, voir des milliers d'individus.

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 06-09-2015 à 19:48:40
n°43138604
spacex
Posté le 06-09-2015 à 19:53:46  profilanswer

Ohhhh j'aurais pas osé

n°43138618
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 19:54:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof, je fais une pleine et entière confiance aux Allemands pour ce genre de crise.
Ils ont l'habitude et l’expérience de gérer des camps avec des centaines, voir des milliers d'individus.

Couillu   [:nopossum:5]

n°43138619
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-09-2015 à 19:55:04  profilanswer

spacex a écrit :

Ohhhh j'aurais pas osé

+1 [:leguidedubledard:1]

Message édité par yardbirds le 06-09-2015 à 19:56:04

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43138680
Burracho
Posté le 06-09-2015 à 19:58:45  profilanswer

55% des français opposés à un accueil sauce Angela des migrants en France pas très charlies les gens  :o

Comme prévu Marine à clôturer l'université d'été du FN par quelques petites réflexions de son cru sur l'accueil des migrants qui sauront trouver une oreille attentive dans bon nombre de français.

Putain, je sais pas vous mais va commencer voir ou on peut se barrer sans risquer de se prendre un ICBM Made in France sur le coin de la gueule parce que les élections de 2017 et l'après je le sens pas là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 06-09-2015 à 20:02:59
n°43138719
babyboy4
Posté le 06-09-2015 à 20:01:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Encore plus attendu la semaine prochaine. Je leur souhaite bonne chance

[:edden:3]

n°43138753
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 20:05:03  profilanswer

Burracho a écrit :

55% des français opposés à un accueil sauce Angela des migrants en France pas très charlies les gens  :o

Rien d'étonnant, y a quand même des millions de français qui n'ont pas un compte HFR et qui galèrent donc à joindre les 2 bouts à la fin du mois... Alors leur demander de penser aux autres, on peut comprendre que ça leur passe au-dessus et qu'ils aient d'autres chatons à fouetter...

n°43138776
Gazette
Posté le 06-09-2015 à 20:06:42  profilanswer

Starman333 a écrit :

L'ASL n'a jamais existé que dans les medias et leur récit du gentil rebelle qui combat pour la democratie. Dans les faits et sur le terrain ça a toujours été des islamistes notamment des Frères Musulmans au début, ayant fait allégeance aux KSA/Qatar, luttant eux mêmes, entre eux pour un leadership sunnite dans la region en tentant de se substituer à l'Iran. Les FM sont tombés en Egypte et KSA a repris la main sur le Qatar qui est rentré dans le rang. Maintenant c'est les salafistes/takfiris à la manoeuvre.

Ce que tu montres dans ton lien, est non exhaustif et surtout n'a pas de temporalité, dans le sens où, ce qui est fait actuellement n'a aucun rapport avec la volonté première.

Les articles de 2012-2013 sur le topic Syrie en témoigne...

Quand les journaux en sont à qualifier d'opposants/rebelles les Front Islamique et Jabhat Al Nosra, je te laisse conclure toi même de la partialité/credibilité du recit rapporté pour le plus coller à la fantasmagorie ambiante.

Même en Libye, le CNT (piloté par le Qatar) faisait plus/mieux illusion (car sur simplement 8 mois, avant que la façade ne tombe), c'est dire...

Donc a partir du moment ou quelqu'un est ou se proclame de l'islam il faut pas le soutenir puisque c'est forcement un ennemis de la paix?

Je cherche toujours les gouvernements européens qui étaient opposé au soutien de la rébellion contre bachar el assad.

n°43138792
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 20:08:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont l'habitude et l’expérience de gérer des camps avec des centaines, voire des milliers d'individus.

Ça c'est bien vrai mon Rasthor, tous ces Allemands des Sudètes ont su être relogés après leur expulsion de Tchéquie :jap: Certes dans des conditions difficiles, mais l'époque le voulait.

---------------
n°43138805
jere07
Posté le 06-09-2015 à 20:09:36  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Rien d'étonnant, y a quand même des millions de français qui n'ont pas un compte HFR et qui galèrent donc à joindre les 2 bouts à la fin du mois... Alors leur demander de penser aux autres, on peut comprendre que ça leur passe au-dessus et qu'ils aient d'autres chatons à fouetter...

Quelle avenir la France peut offrir à ces migrants ?
Pas de boulot, crise du logement, bref tant qu'il n'existera pas de structure d'accueil adaptée, c'est plus un problème qu'autre chose.

n°43138855
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 20:13:49  profilanswer

jere07 a écrit :

Pas de boulot, crise du logement, bref tant qu'il n'existera pas de structure d'accueil adaptée, c'est plus un problème qu'autre chose.

Ah non mais aucun, on n'arrive déjà pas à loger les quelques milliers de SDF qui se pèlent le fion chaque hiver. Mais bon, faut bien que les bobos se montrent à la télé pour montrer qu'eux sont plein d'amour (et de fric) et que le français moyen n'est qu'un trou du cul qui ne pense qu'à sa gueule...

n°43138917
Croco385
Posté le 06-09-2015 à 20:21:37  profilanswer

Les artistes se mobilisent :  

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.

http://www.lejdd.fr/Culture/66-art [...] ies-749689

n°43138956
roller and​ scratcher
Posté le 06-09-2015 à 20:25:29  profilanswer

Il est en vacances  [:lamite] ?

n°43138957
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-09-2015 à 20:25:39  profilanswer

Les artistes , pour étaler leur bonne conscience dégoûtante, ils sont toujours les premiers

n°43138966
Burracho
Posté le 06-09-2015 à 20:26:25  profilanswer

On va dire que sa fait partie des exercices obligés si tu est un artiste même si au fond de toi tu t'en branles des pauvres qui auraient dû apprendre la natation [:capitalist haha]

n°43138969
Gazette
Posté le 06-09-2015 à 20:26:37  profilanswer

Croco385 a écrit :

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.

C'est bon on est sauvé le problème est réglé il vont tous donner un de leur cachet niche fiscale subventionné par l'état.

n°43138980
babyboy4
Posté le 06-09-2015 à 20:27:51  profilanswer

Croco385 a écrit :

Manquait plus que ces braves gens.

n°43138997
H2N3
Posté le 06-09-2015 à 20:29:57  profilanswer

jere07 a écrit :

On voit surtout la différence notable entre les pays de l'UE ... des visions totalement différentes.
En Allemagne on applaudit les clandestins, En France on leur cracherait dessus ...

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ... mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi  :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par H2N3 le 06-09-2015 à 20:31:06
n°43139010
spacex
Posté le 06-09-2015 à 20:30:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les artistes , pour étaler leur bonne conscience dégoûtante, ils sont toujours les premiers

Exact
C'est à gerber
Qu'ils donnent leur argent aux SDF français plutôt ces pauvres cons

n°43139043
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-09-2015 à 20:33:29  profilanswer

spacex a écrit :

Exact
C'est à gerber
Qu'ils donnent leur argent aux SDF français plutôt ces pauvres cons

Oui mais ça sera pas assez populaire sur Twitter de faire ça :/

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43139051
moutrella
Posté le 06-09-2015 à 20:34:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

On voit surtout la différence notable entre les pays de l'UE ... des visions totalement différentes.
En Allemagne on applaudit les clandestins, En France on leur cracherait dessus ...

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ... mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi :pfff:

Mouais j'y crois vraiment moyen a cette générosité allemande sortie de nul part...

n°43139157
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 20:42:13  answer

moutrella a écrit :

Mouais j'y crois vraiment moyen a cette générosité allemande sortie de nul part...

La démographie allemande est à chier.  
Ils vont sélectionner la crème (parce que les Syriens sont pour certains loins d'être con... Il y avait des infrastructures, des universités, etc...) et nous laisser la merde.  
1er servi, 1er à choisir les bons profils :o

n°43139161
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 20:42:47  profilanswer

H2N3 a écrit :

En France ? Nan, pas tant que ça. Ce sont surtout les Européens de l'Est qui ont une opinion négativement marquée.

H2N3 a écrit :

Franchement j'étais Fédéraliste il y a 2 - 3 ans ...

[:edden:3]  

H2N3 a écrit :

mais l'UE actuelle ne fonctionne pas, c'est un groupe de chacun pour soi  :pfff:

Heureusement. Y'a des fois, comme maintenant, où c'est salvateur. Je n'ose pas imaginer une Europe unie sous le modèle suédo-allemand d'accueil des clandestins à bras ouverts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)