Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43847161
wutys
Posté le 13-11-2015 à 11:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non mais vous êtes incroyables quand même. :D  
Il n'y a que vous qui parlez de génocides, qui tentez par tous les moyens de l'inclure dans la discussion, mais vous reprochez aux autres d'en parler.

Non mais c'est pas croyable, c'est toi qui n'arrête pas de faire semblant de pas comprendre depuis le début que tout le monde ici parle de politique de naissance et non de génocide, et qui fait ce genre de remarque maintenant  :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 11:55:24  profilanswer

n°43847183
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-11-2015 à 11:56:27  profilanswer

Non mais quand il est en mode mauvaise foi, rien ne l’arrête :D

n°43847223
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 11:59:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, concrètement, je n'ai rien vu dans son propos qui ait à voir avec l'écologie.
Il se contente juste de faire du green washing pour conforter une politique anti-immigration (des autres populations du monde bien-sur).

bah c'est l'ayatollah de l'écologie, son objectif est un retour à l'état sauvage avec quelques villes de max 10 000 habitants (bien blancs :whistle: ) espacés de 100km et quelques paysans entre tout ça ... une nouvelles fois des régions similaires existent actuellement comme la Mongolie, la Patagonie ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-11-2015 à 12:44:40

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43847247
babyboy4
Posté le 13-11-2015 à 12:01:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais quand il est en mode mauvaise foi, rien ne l’arrête :D

Il connait un autre mode ?  :o

n°43847248
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 12:01:38  profilanswer

wutys a écrit :

Non mais c'est pas croyable, c'est toi qui n'arrête pas de faire semblant de pas comprendre depuis le début que tout le monde ici parle de politique de naissance et non de génocide, et qui fait ce genre de remarque maintenant  :D

Il n'y a que vous depuis hier qui parlez de génocide.
D'ailleurs j'avais demandé à ce qu'on me quote le post où j'en faisais mention, aucune réponse.
Alors merci d'arrêter ce cinéma.

n°43847265
maouuu
Posté le 13-11-2015 à 12:02:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs j'avais demandé à ce qu'on me quote le post où j'en faisais mention, aucune réponse.

Personne n'a parle de génocide hein ... (enfin a part toi)

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 13-11-2015 à 12:03:28
n°43847269
maouuu
Posté le 13-11-2015 à 12:02:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le mode sarcastique :o

n°43847285
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 12:04:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, on est plus dans l'esprit avec la capote Nestor, je suis pas né je suis pas mort, nuance.

n°43847292
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 12:05:22  profilanswer

t_faz a écrit :

bah c'est l'ayatollah de l'écologie, son objectif est un retour à l'état sauvage avec quelques villes de 10 000 habitants (bien blancs :whistle: ) espacés de 100km et quelques paysans entre tout ça ... une nouvelles fois des régions similaires existent actuellement comme la Mongolie ou la Patagonie ...

Je vois rien d'écologique dans tout celà.
D'ailleurs tu noteras que quand j'ai parlé d'éco-urbanisme qui infirmait son "projet", ils ont de suite switché en mode "si tu n'es pas d'accord avec notre truc, c'est que tu es pour les cages à lapin de type ville industrielle chinoise".

n°43847300
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 12:06:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Vu que je n'ai pas parlé de génocide, et que tu es l'un des premiers à m'avoir accuser pourtant à ce sujet, ton post est grotesque.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 12:06:40  profilanswer

n°43847310
maouuu
Posté le 13-11-2015 à 12:07:44  profilanswer

A si, tu porte des accusations de vouloir faire des génocides, alors que personne n'a prononcé ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 13-11-2015 à 12:07:56
n°43847318
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 12:08:45  profilanswer

maouuu a écrit :

A si, tu porte des accusations de vouloir faire des génocides, alors que personne n'a prononcé ce nom.

Quote mes posts correspondants alors.
J'ai demandé hier, pas de réponse.

n°43847447
Baggers
Posté le 13-11-2015 à 12:28:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ibo_Simon a un don pour cristalliser n'importe quel débat, en tout cas. Il interpelle les interlocuteurs là ou le débat devrait à mon avis rester au niveau des idées. Ce qui a tendance à crisper tout le monde rapidement ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 13-11-2015 à 12:28:48

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43847543
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 12:39:55  profilanswer

wutys a écrit :

relis les propos de jambier ...

---------------
n°43847589
wutys
Posté le 13-11-2015 à 12:45:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

on t'a répondu, mais comme d'hab les posts qui t'emmerdent tu les ignores.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 13-11-2015 à 12:45:29
n°43847617
wutys
Posté le 13-11-2015 à 12:49:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, en fait vous prônez la disparition de plus de 90% de la population humaine, mais en fait vous ne vous incluez pas dans ces 90%, vous vous incluez d'office dans ceux qui restent.

De la bien belle projection politique.:/

Clairement faudra m'expliquer comment tu expliques cette phrase autrement que par le simple fait que tu es à côté de la plaque depuis le début.  :D
C'était ta première remarque sur le sujet et depuis tu n'arrête pas de faire ce genre de phrase ambiguë laissant penser que tu n'a pas compris la méthode pourtant évidente prônée par tout le reste du forum.
C'est pas parce que tu évites soigneusement le mot génocide qu'on le lit pas entre les lignes à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 13-11-2015 à 12:52:40
n°43847656
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-11-2015 à 12:54:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quote mes posts correspondants alors.
J'ai demandé hier, pas de réponse.

T'as du passer au travers :D Ptet un mec que t'as blacklisté, aussi . Parce que là je viens de me ratrapper les 10/15 pages du jour ( [:arkin] ) et il me semble bien que ça été fait.  

Sinon, Maou propalait de stopper les allocs, ça ne me semble pas rentrer dans la case "génocide".  

Perso, je pense que la seule chose qui nous fera avancer, ce sont les crises, donc je suis pour la surpopulation :o . Après d'aucuns croient qu'il faut être en dessous du seuil de soutenabilité pour pouvoir avancer durablement (et ça se tient) . Perso, je pense qu'on ne se donnera les moyens d'avancer que le couteau sous la gorge.

n°43847680
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 12:56:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Et pour reparler des chiffres:

Citation :

Only one in every five migrants claiming asylum in Europe is from Syria.
The EU logged 213,000 arrivals in April, May and June but only 44,000 of them were fleeing the Syrian civil war.

The figures from Eurostat, the EU's official statistical agency, show that migration from April to June was running at double the level of the same period in 2014.
The number of Afghans lodging asylum claims is up four-fold, from 6,300 to 27,000. Another 17,700 claims were made by Albanians,

Voila voila.  Comme on le répète on a donc:

- 1/5 de réfugiés Syriens  
- 4/5 eme de migrants économiques

Et forcément, une toute petite proportion mais déjà trop importantes de terroristes infiltrés

cite moi un attentat sur le sol européen fait par un réfugier ... quel est l’intérêt d'isis d'infiltrer des réfugiers avec toutes les complications administrative que cela comporte alors qu'ils ont un vivier de détenteur de nationalité européenne qui sont prêt à le faire ...

de plus j'aimerais savoir d'où vient ta source pour la proportion 1/5 4/5 et au delà de ça ... la syrie n'a pas le monopole de la misère dans le monde et n'est pas le seul endroit en guerre dans le monde, la vérification se fait au cas par cas, et même dans les pays qui ne sont pas en guerre par exemple un homosexuel saoudien remplis les critères je pense. Les migrants économiques qui ne sont pas en danger dans leurs pays seront simplement renvoyé dans leur pays  [:spamafote] ...

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 13-11-2015 à 13:03:21

---------------
n°43847686
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 12:57:23  profilanswer

wutys a écrit :

on t'a répondu, mais comme d'hab les posts qui t'emmerdent tu les ignores.

Non, on m'a accusé du fait, tout en étant incapable de présenter les posts où j'aurais parlé de génocide.

n°43847713
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 12:59:13  profilanswer

wutys a écrit :

Clairement faudra m'expliquer comment tu expliques cette phrase autrement que par le simple fait que tu es à côté de la plaque depuis le début.  :D
C'était ta première remarque sur le sujet et depuis tu n'arrête pas de faire ce genre de phrase ambiguë laissant penser que tu n'a pas compris la méthode pourtant évidente prônée par tout le reste du forum.
C'est pas parce que tu évites soigneusement le mot génocide qu'on le lit pas entre les lignes à chaque fois.

ha j'ai du louper un truc, c'est quoi la méthode évidente pour éliminer 90% de la population mondiale  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-11-2015 à 13:05:33

---------------
n°43847738
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 13:01:46  profilanswer

mlon a écrit :

T'as du passer au travers :D Ptet un mec que t'as blacklisté, aussi . Parce que là je viens de me ratrapper les 10/15 pages du jour ( [:arkin] ) et il me semble bien que ça été fait.  

Sinon, Maou propalait de stopper les allocs, ça ne me semble pas rentrer dans la case "génocide".  

Perso, je pense que la seule chose qui nous fera avancer, ce sont les crises, donc je suis pour la surpopulation :o . Après d'aucuns croient qu'il faut être en dessous du seuil de soutenabilité pour pouvoir avancer durablement (et ça se tient) . Perso, je pense qu'on ne se donnera les moyens d'avancer que le couteau sous la gorge.

nan maou proposait de taxer les enfants ... et hop on stoppe les allocs et pouf 90% de la pop mondiale en moins easy  :lol:

---------------
n°43847798
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 13:07:54  profilanswer

mlon a écrit :

Pourtant suffit de relire la discussion.

Mon post à l'origine.

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, en fait vous prônez la disparition de plus de 90% de la population humaine, mais en fait vous ne vous incluez pas dans ces 90%, vous vous incluez d'office dans ceux qui restent.

De la bien belle projection politique.:/

Nulle mention de génocide.

wutys a écrit :

De la bien belle projection politique également de penser qu'on souhaite obtenir ce résultat par génocide  :D

Première évocation de génocide, un procès d'intention en plus.

La même évocation avec le même procès d'intention.

wutys a écrit :

Encore le même procès d'intention.

maouuu a écrit :

Et là, encore la même accusation, avec aucun post correspondant.
D'ailleurs, tout comme hier, il est encore incapable aujourd'hui de présenter mon post en parlant.

Donc comme je l'ai dit et répété, je n'ai ni parlé ni mentionné le terme de génocide.
D'ailleurs c'est marrant, quand je dis qu'on se moque du moyen, c'est la finalité le point important, le même type de changement de sujet + procès d'intention a été lancé.

n°43847815
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 13:09:37  profilanswer

t_faz a écrit :

cite moi un attentat sur le sol européen fait par un réfugier ... quel est l’intérêt d'isis d'infiltrer des réfugiers avec toutes les complications administrative que cela comporte alors qu'ils ont un vivier de détenteur de nationalité européenne sont prêt à le faire ...
 [:spamafote] ...

Peut-être avoir de vrais combattants formés militairement, pas des bras cassés de banlieusards qui se trompent d'immeuble, perdent une chaussure, laissent leur carte d'identité dans leur voiture ou oublient d'éteindre leur téléphone en plein djihad.

n°43847853
wutys
Posté le 13-11-2015 à 13:12:31  profilanswer

C'est la plaie les gens incapable de voir plus loin que le bout de leur nez.  

Petit exercice mathématique

6 milliard de personnes en age de procréer qui font un seul enfant par couple, une génération plus loin ça fait 3 milliard, 2 génération, 1,5 milliard, 3 : 750 millions

Voilà, on y est presque, et ce en 3 génération.

J'imagine que ça a du être dur pour vous d'appréhender la théorie de l'évolution avec une capacité de projection dans le temps aussi limitée  :D

n°43847871
wutys
Posté le 13-11-2015 à 13:14:26  profilanswer

j’attends toujours ton explication de texte sur le quote remonté plus haut quand même.

n°43847883
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 13:15:18  profilanswer

wutys a écrit :

C'est la plaie les gens incapable de voir plus loin que le bout de leur nez.  

Petit exercice mathématique

6 milliard de personnes en age de procréer qui font un seul enfant par couple, une génération plus loin ça fait 3 milliard, 2 génération, 1,5 milliard, 3 : 750 millions

Voilà, on y est presque, et ce en 3 génération.

J'imagine que ça a du être dur pour vous d'appréhender la théorie de l'évolution avec une capacité de projection dans le temps aussi limitée  :D

[:moldar:4]  

Ce calcul, n'empêche.

n°43847897
wutys
Posté le 13-11-2015 à 13:17:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce calcul, n'empêche.

bien sur maintenant tu vas chipoter sur les détail pour pas voir l'évidence, comme d'hab  [:cend]

n°43847928
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 13:20:30  profilanswer

Damballa a écrit :

Peut-être avoir de vrais combattants formés militairement, pas des bras cassés de banlieusards qui se trompent d'immeuble, perdent une chaussure, laissent leur carte d'identité dans leur voiture ou oublient d'éteindre leur téléphone en plein djihad.

déjà je pense que le combattant moyen d'isis doit pas être beaucoup moins bras cassé que les français ... ensuite pour s’infiltrer, avoir connu le terrain pendant une bonne partie de sa vie, connaitre la langue et les us est coutumes locales est un vrai plus par rapport au mec qui débarque qui n'est jamais sorti de Syrie, bon combattant ou pas ... puis les réfugiées sont fichés, sont dans des centre de détentions, sont + surveillés que la population normale etc. ....je dirais que ce n'est pas impossible, mais peu probable ou plutôt très con comme tactique ...

---------------
n°43847934
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 13:21:02  profilanswer

wutys a écrit :

j’attends toujours ton explication de texte sur le quote remonté plus haut quand même.

Tu as l'air plus intéressé à faire des procès d'intention répétés apparemment.

Une chose déjà: les mots ont un sens.
Dans un scénario où 90% de l'humanité disparait, on ne risque pas de parler de génocide, à moins que tu arrives à trouver un quelconque lien ethnique/culturelle/religieux qui rassemblerait 90% des êtres humains. Non, quand 90% d'une espèce disparait, on parle de quasi-extinction.

Et comme je l'ai dit, j'en ai RAB du moyen, le seul fait que quelqu'un puisse rêver de ce genre de truc m'interroge déjà beaucoup plus, surtout quand cette personne ou ces personnes se considèrent d'emblée comme faisant partie des 10% de survivants.

n°43847941
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-11-2015 à 13:21:24  profilanswer

Baggers a écrit :

Ibo_Simon a un don pour cristalliser n'importe quel débat, en tout cas. Il interpelle les interlocuteurs là ou le débat devrait à mon avis rester au niveau des idées. Ce qui a tendance à crisper tout le monde rapidement ^^

Bref, c'est un troll, au vrai sens du terme, pur à 99.99999% : sa rhétorique et sa mauvaise foi suffisent à pourrir instantanément le débat. Rien à voir avec les "troll !" qui fusent quand l'un ou l'autre n'a pas suffisamment sourcé @ HFR, en cas de point godwin ou tout simplement de racisme / insultes / whatever.

Ali

n°43847946
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 13:21:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce calcul, n'empêche.

d'ailleurs c'est bien connu la population de la chine à diminué de moitié en une génération, t'as pas vu  :o

---------------
n°43847970
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-11-2015 à 13:24:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon post à l'origine.

Ibo_Simon a écrit :

Nulle mention de génocide.

[:lezioul:1] Nan, mais en fait t'as bien la bonne conv', mais pas la même interprétation que 90% des gens ici (hasard, je ne crois pas :o ):  

La première personne à théoriser une disparition d'être humains, c'est toi Ibo : quand tu parles d'un forumer qui ne s'inclut pas -à tort- dans les 90% , c'est qu'à un moment où à un autre, ya élimination des 90% . Donc si tu es bien la 1ere personne à avoir évoqué le généocide . (les autres forumers parlaient de contrôle des gens à venir, pas des gens déjà présents)

néanmoins, je te concède que tu n'est pas la première personne à avoir écrit le mot .

Ou alors tu voulais parler des enfants du forumer, auquel cas tu auras été hyper pas clair :D

n°43847971
maouuu
Posté le 13-11-2015 à 13:24:45  profilanswer

t_faz a écrit :

ha j'ai du louper un truc, c'est quoi la méthode évidente pour éliminer 90% de la population mondiale  [:petrus75]

Ne pas renouveller les generations ?

n°43847995
wutys
Posté le 13-11-2015 à 13:26:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans un scénario où 90% de l'humanité disparait, on ne risque pas de parler de génocide, à moins que tu arrives à trouver un quelconque lien ethnique/culturelle/religieux qui rassemblerait 90% des êtres humains. Non, quand 90% d'une espèce disparait, on parle de quasi-extinction.

Et comme je l'ai dit, j'en ai RAB du moyen, le seul fait que quelqu'un puisse rêver de ce genre de truc m'interroge déjà beaucoup plus, surtout quand cette personne ou ces personnes se considèrent d'emblée comme faisant partie des 10% de survivants.

Mon procès d'intention vient de ta phrase qui ne peut être interprêtée autrement quand on est doué d'une certaine logique, ta seule réponse à ça c'est "j'en ai RAB du moyen", typique d'un stade terminal de mauvaise foi absolue.
ça t'arracherait pas le cul du dire que tu as dit de la merde sur ce post et d'assumer pour une fois, ça pourrait même être libérateur.

n°43848005
maouuu
Posté le 13-11-2015 à 13:27:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon post à l'origine.

Parce que c'est implicite justement ...

n°43848010
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 13:27:50  profilanswer

wutys a écrit :

bien sur maintenant tu vas chipoter sur les détail pour pas voir l'évidence, comme d'hab  [:cend]

Le fait est que si tu comprendrais vraiment le sujet, tu verrais que ce n'est pas qu'un détail.
Comme te le fait remarquer T_faz, explique nous comment les Chinois, malgré une trentaine d'années de politique de l'enfant unique, arrivent à augmenter en population?

n°43848014
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-11-2015 à 13:28:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais Mais Mais... Personne ne veut sérieusement exterminer des êtres humains, ceux qui souhaitent réduire la pop globale veulent le faire par le biais du controle des naissances, pas par une provocation de décès .

A partir de là ya pas à parler de survivants , mais de qui est d'accord pour ne pas avoir de descendants (perso, c'est trop tard /demande à ta mer' proof)

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 13-11-2015 à 13:28:57
n°43848030
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-11-2015 à 13:29:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que si tu comprendrais vraiment le sujet, tu verrais que ce n'est pas qu'un détail.
Comme te le fait remarquer T_faz, explique nous comment les Chinois, malgré une trentaine d'années de politique de l'enfant unique, arrivent à augmenter en population?

Augmentation de la durée de vie?

n°43848058
maouuu
Posté le 13-11-2015 à 13:31:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voila, comme par exemple ici ...

Dans ce contexte il n'y a pas de "10% de survivants ou l'on en fait parti", puisque tout le monde survit. Le seul contexte ou il y a 10% de survivant, c'est justement que les autres meurent, et que seul les 10% dont on fait parti survivent.

n°43848060
wutys
Posté le 13-11-2015 à 13:31:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la différence entre la théorie et la pratique, fait pas semblant de pas comprendre, en fait à force de te dire ça je commence à avoir des doutes.

n°43848064
babyboy4
Posté le 13-11-2015 à 13:32:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est donc toi qui parle de massacre à grande echelle (si on n'utilise pas le terme génocide)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)